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Pas de régulateur de vitesse non plus.
Elle est juste en origine finalement, hormis la teinte spéciale étendues.
Elle a même pas l'EGAR
Très difficile à jauger, elle a l'air bien entretenue sur photo, ou en tout cas bien préparée pour la vente
Le kilométrage est élevé, mais si les entretiens sont niquels et l'historique aussi, ça peut être justifié. (amorto, bras, radiateurs, pompe à eau...)
PIWIS et IMS... chacun sa vision des choses. Généralement avec l'embrayage on en sait plus.
Elle est juste en origine finalement, hormis la teinte spéciale étendues.
Elle a même pas l'EGAR

Très difficile à jauger, elle a l'air bien entretenue sur photo, ou en tout cas bien préparée pour la vente

Le kilométrage est élevé, mais si les entretiens sont niquels et l'historique aussi, ça peut être justifié. (amorto, bras, radiateurs, pompe à eau...)
PIWIS et IMS... chacun sa vision des choses. Généralement avec l'embrayage on en sait plus.
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Oui bien préparée ça je n'en doute pas... comme toutes les voitures à vendre sur son site 
>>>>> https://www.garagevandenberghe.be/fr/exclusive-cars/all
Ce qui me fait tiquer c'est que le patron n'a aucune facture et là ça m'ennuie fortement, ainsi que le kilométrage qui a pour moi 60.000 de trop par rapport au prix, par contre elle semble belle d'après les photos.
pour le radar de recul, ça ne m'embête pas car de mémoire sur la 996 c'était des verrues bien visibles, par contre l'absence de sièges chauffants sur un cabrio c'est dommage ainsi que le régulateur pour l'autoroute. L'EGAR c'est quoi ?

>>>>> https://www.garagevandenberghe.be/fr/exclusive-cars/all
Ce qui me fait tiquer c'est que le patron n'a aucune facture et là ça m'ennuie fortement, ainsi que le kilométrage qui a pour moi 60.000 de trop par rapport au prix, par contre elle semble belle d'après les photos.
pour le radar de recul, ça ne m'embête pas car de mémoire sur la 996 c'était des verrues bien visibles, par contre l'absence de sièges chauffants sur un cabrio c'est dommage ainsi que le régulateur pour l'autoroute. L'EGAR c'est quoi ?
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EGAR = essuie-glace AR, option que l'on trouve parfois sur les coupé, mais évidemment indisponible sur cabrio (d'où le smiley de korben)
J'ai bien vu qu'elle n'a pas le régulateur, mais je n'ai pas osé en parler, de peur de trop insister
Bref, toutes les 996 depuis 2000 peuvent le recevoir en post-équipement.
J'ai bien vu qu'elle n'a pas le régulateur, mais je n'ai pas osé en parler, de peur de trop insister

Bref, toutes les 996 depuis 2000 peuvent le recevoir en post-équipement.
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Palmers a écrit :Si tous les débutants étaient aussi appliqués que toi, les forums seraient des biblestoulousain31 a écrit : bon les spécialistes ont été plus réactifs, mais ça va j'ai pas dit trop de bétises![]()

Les gros kilométrages sont plus fréquents en belgique qu'en France.
de notre côté de la frontière, on te dirait qu'elle sera sacrément difficile à revendre.
Les anciens te parleraient de leur SC ou 964 qui avait plus de 230 000 km sans soucis (tiens, c'est mon cas


mais les moteurs M96 de la génération à eau ne semblent pas aussi friands des gros km. et du coup ça décôte plus sévèrement.
En synthèse, de belles photos, une combinaison de couleurs qui peut plaire.
Mais :
bcp de km
pas d'option mortelle
un prix dans le haut de la fourchette
pas de détail de l'historique. Cela revient à se lancer dans un certain inconnu. Pas bon.
A ta place, j'irais la voir si elle n'est pas loin de chez toi MAIS avec quelqu'un pour t'empêcher de signer le bon de commande le jour même (et c'est bien plus difficile à faire qu'il n'y parait. Je n'y arrive d'ailleurs pas toujours

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Que de conseils avisés 
Je vais encore réfléchir voir si je me déplace +\- 300 km aller retour, et si c'est le cas avec qui comme expert, près de chez moi je ne vois que Garhmer > http://www.garhmer.com/home.aspx?Language=fr

Je vais encore réfléchir voir si je me déplace +\- 300 km aller retour, et si c'est le cas avec qui comme expert, près de chez moi je ne vois que Garhmer > http://www.garhmer.com/home.aspx?Language=fr
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Archi a écrit : Que de conseils avisés
Je vais encore réfléchir voir si je me déplace +\- 300 km aller retour, et si c'est le cas avec qui comme expert, près de chez moi je ne vois que Garhmer > http://www.garhmer.com/home.aspx?Language=fr
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Bonjour,
ce modèle semble correspondre à mes attentes et semble dans les bons prix, bien suivi, bien entretenu, bref tout va bien.
Mais maintenant, j'attends que vous me disiez pourquoi j'ai tort :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/998046278.htm?ca=16_s
ce modèle semble correspondre à mes attentes et semble dans les bons prix, bien suivi, bien entretenu, bref tout va bien.
Mais maintenant, j'attends que vous me disiez pourquoi j'ai tort :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/998046278.htm?ca=16_s
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Pour avoir étudié le marché des 4S il y a peu de temps pour un ami qui a finalement trouvé chaussure à son pied je peux dire que 40K€ est très loin des prix finaux. Déjà au printemps à 35 elles avaient du mal à trouver preneur.
Pour info mon ami l'a acheté 33K€ au printemps avec des travaux récents, embrayage, pneus, joint spy et une traçabilité depuis la mise en route. Origine allemagne et 134000Kms.
A mon avis, 40K€ pourquoi pas mais sur des véhicules hors normes, config spéciale et faible kilométrage vérifiable.
Pour info mon ami l'a acheté 33K€ au printemps avec des travaux récents, embrayage, pneus, joint spy et une traçabilité depuis la mise en route. Origine allemagne et 134000Kms.

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CLH27120 a écrit : Oui, une belle 996 4S, bien entretenue avec PSE et moins de 120 000kms, maintenant c'est 40KE !
C'est toujours le même problème entre les vendeurs et les acheteurs...

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timalienza a écrit :Ah bon... un ami vient de vendre sa 4S avec 88000km, propre et sans soucis à 34000 €.CLH27120 a écrit : Oui, une belle 996 4S, bien entretenue avec PSE et moins de 120 000kms, maintenant c'est 40KE !
C'est toujours le même problème entre les vendeurs et les acheteurs...![]()
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en même temps, on est en juillet.
Toutes les bonnes affaires du printemps ont été achetées.
C'est vrai que les annonces visibles aujourd'hui (qui sont par définition les plus chères) sont quasi toutes à 35 KE minimum
En février prochain, au fin fond de l'hiver, je crois que les prix seront "modérés"
Toutes les bonnes affaires du printemps ont été achetées.
C'est vrai que les annonces visibles aujourd'hui (qui sont par définition les plus chères) sont quasi toutes à 35 KE minimum
En février prochain, au fin fond de l'hiver, je crois que les prix seront "modérés"

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en février, elle se négocie, beaucoup 
le "pro" attend l'achat coup de coeur en été.
En hiver, il sait que "l'achat pour aller faire un tour tout de suite en ouvrant les fenêtres" a disparu.
Je parie pour 30 KE très facilement.
Je viserais surtout 26-28
MAIS, gros impondérable, je me demande bien comment la côte va évoluer

le "pro" attend l'achat coup de coeur en été.
En hiver, il sait que "l'achat pour aller faire un tour tout de suite en ouvrant les fenêtres" a disparu.
Je parie pour 30 KE très facilement.
Je viserais surtout 26-28
MAIS, gros impondérable, je me demande bien comment la côte va évoluer

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Très intéressé par l'achat d'une 911 cabriolet moderne, j'aurais aimé connaître vos avis sur l'annonce suivante svp :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10013 ... tm?ca=21_s
Je copie-colle pour ceux qui n'ont pas accès à l'URL externe :
996 cabriolet 3.4, juin 2001, 106.000 km
ÉTAT COLLECTION.préparation département Porsche
MOTEUR COMPLET NEUF CHANGÉ ( ET NON REFAIT ) Á 68580 km en 2008 ,avec nouvelle génération arbre de transmission. ( 13000 € en 2008 )
Embrayage+rotor+disques+plaquettes changé au neuf á 90000 km.
Grande révision faite á 101000km,test piwi 0 défauts.batterie neuve.Pneus Pirelli P0 moins de 3 000 km.
Joints capots +vérins capot avant et arrière : neufs
Intérieur cuir cannelle parfait état entretenu par artisan+
siège semi électrique .radar de recul.phares xénon+laves phares
Capote en BORD SONELAND.filet coupe vent Porsche
Roue galette,radio chargeur 6cd+cassettes vintage
Expertisé par expert agrée pour voiture collection ( la voiture prends 3000 € par an depuis 2013 ,si bon état )carnet expertise á la disposition de l´acheteur.
Dernier contrôle technique en Février : aucunes lignes.
Alarme Porsche,tapis Porsche
Factures+carnet entretien+2 clés.
Jamais de circuit,jamais sortie sous la pluie,dort dans garage sous housse.
+1 pneu P0+1 jeu de tapis+produits teinté pour le cuir et carrosserie ( car couleur spécial)
Elle est affichée à 29.500 €, située dans les Bouches du Rhône, boîte de vitesse manuelle, bleue métallisée, fonds de compteurs blancs^^
Merci d'avance
https://www.leboncoin.fr/voitures/10013 ... tm?ca=21_s
Je copie-colle pour ceux qui n'ont pas accès à l'URL externe :
996 cabriolet 3.4, juin 2001, 106.000 km
ÉTAT COLLECTION.préparation département Porsche
MOTEUR COMPLET NEUF CHANGÉ ( ET NON REFAIT ) Á 68580 km en 2008 ,avec nouvelle génération arbre de transmission. ( 13000 € en 2008 )
Embrayage+rotor+disques+plaquettes changé au neuf á 90000 km.
Grande révision faite á 101000km,test piwi 0 défauts.batterie neuve.Pneus Pirelli P0 moins de 3 000 km.
Joints capots +vérins capot avant et arrière : neufs
Intérieur cuir cannelle parfait état entretenu par artisan+
siège semi électrique .radar de recul.phares xénon+laves phares
Capote en BORD SONELAND.filet coupe vent Porsche
Roue galette,radio chargeur 6cd+cassettes vintage
Expertisé par expert agrée pour voiture collection ( la voiture prends 3000 € par an depuis 2013 ,si bon état )carnet expertise á la disposition de l´acheteur.
Dernier contrôle technique en Février : aucunes lignes.
Alarme Porsche,tapis Porsche
Factures+carnet entretien+2 clés.
Jamais de circuit,jamais sortie sous la pluie,dort dans garage sous housse.
+1 pneu P0+1 jeu de tapis+produits teinté pour le cuir et carrosserie ( car couleur spécial)
Elle est affichée à 29.500 €, située dans les Bouches du Rhône, boîte de vitesse manuelle, bleue métallisée, fonds de compteurs blancs^^
Merci d'avance

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Oui ça me fait moi aussi bien marrer cette histoire de sortir "uniquement par beau temps" 
L'histoire de l'expertise en 2013 d'une voiture qui prend 3000€ par an fait également sourire et tendrait à faire croire qu'il a acheté la voiture en 2013, 9000€ moins cher que ce qu'il en veut, mais je penche plutôt pour une petite maladresse rédactionnelle...
J'ai remarqué qu'il ne parle pas du hard top non plus, ce qui sous-entend peut-être une voiture importée de l'étranger, car d'après ce que j'ai pu lire (à confirmer par les pros), en France, il était fourni avec mais optionnel ailleurs...
Même si ce n'est pas le but de rouler avec, ça permet de comparer avec d'autres annonces par exemple, non ?

L'histoire de l'expertise en 2013 d'une voiture qui prend 3000€ par an fait également sourire et tendrait à faire croire qu'il a acheté la voiture en 2013, 9000€ moins cher que ce qu'il en veut, mais je penche plutôt pour une petite maladresse rédactionnelle...
J'ai remarqué qu'il ne parle pas du hard top non plus, ce qui sous-entend peut-être une voiture importée de l'étranger, car d'après ce que j'ai pu lire (à confirmer par les pros), en France, il était fourni avec mais optionnel ailleurs...
Même si ce n'est pas le but de rouler avec, ça permet de comparer avec d'autres annonces par exemple, non ?
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Bon et bien finalement, on a la réponse, ce n'était pas son prix, elle valait déjà 500€ de plus, sur 2016, on va exploser les 3.000 €/an de valeur supplémentaire à ce rythme !! 
EDIT : le propriétaire m'a répondu, c'est une seconde main, apparemment, véhicule de passionné, il l'a depuis 3 ans et m'a envoyé des photos du rapport d'expertise et du CT de février 2016 passé à 103.000 km. Les photos sont floues, donc difficile de tout lire, mais le CT est ok et dans l'expertise, la seule remarque est la suivante : "les conclusions du test de suspension indiquent une faible dissymétrie à l'avant (...) 3% et aucun déséquilibre à l'arrière", les (...) c'est simplement qu'il manque un mot ou deux, la photo est coupée sur le bord... Je ne sais pas ce que cela représente concrètement, mais tout le reste du rapport est positif

EDIT : le propriétaire m'a répondu, c'est une seconde main, apparemment, véhicule de passionné, il l'a depuis 3 ans et m'a envoyé des photos du rapport d'expertise et du CT de février 2016 passé à 103.000 km. Les photos sont floues, donc difficile de tout lire, mais le CT est ok et dans l'expertise, la seule remarque est la suivante : "les conclusions du test de suspension indiquent une faible dissymétrie à l'avant (...) 3% et aucun déséquilibre à l'arrière", les (...) c'est simplement qu'il manque un mot ou deux, la photo est coupée sur le bord... Je ne sais pas ce que cela représente concrètement, mais tout le reste du rapport est positif
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Le propriétaire m'a envoyé une facture du remplacement du moteur... C'était censé me rassurer, mais en fait, je suis maintenant sceptique 
Déjà c'est quasiment illisible, c'est un document italien, le nom du propriétaire a été écrit d'une main différente du reste du papier et surtout, le numéro du moteur n'apparaît pas...
Et sinon, à titre d'info, quel serait selon vous le prix de cette belle 911 (en dehors des 3.000€/an de plus-value à venir) ?
Pour info, il m'a donné le nom de l'expert qui a évalué sa voiture en 2013.
En fait, tout est clair dans son discours, mais je suis peut-être trop pointilleux sur le remplacement du moteur ? Qu'en pensez-vous ?

Déjà c'est quasiment illisible, c'est un document italien, le nom du propriétaire a été écrit d'une main différente du reste du papier et surtout, le numéro du moteur n'apparaît pas...

Et sinon, à titre d'info, quel serait selon vous le prix de cette belle 911 (en dehors des 3.000€/an de plus-value à venir) ?
Pour info, il m'a donné le nom de l'expert qui a évalué sa voiture en 2013.
En fait, tout est clair dans son discours, mais je suis peut-être trop pointilleux sur le remplacement du moteur ? Qu'en pensez-vous ?
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Bon, il s'avère que c'est moi qui ai du mal à décrypter la facture, en fait, tout est clair sur le changement de moteur, rapport d'expert à l'appui.
En attendant, le vendeur a reçu une promesse d'achat et il devrait recevoir un chèque de réservation, fin de l'histoire pour moi avec celle là...
Je suis un peu dégouté même si apparemment elle était chère pour une 3.4, elle était nickel pour tout le reste -_-
En attendant, le vendeur a reçu une promesse d'achat et il devrait recevoir un chèque de réservation, fin de l'histoire pour moi avec celle là...
Je suis un peu dégouté même si apparemment elle était chère pour une 3.4, elle était nickel pour tout le reste -_-
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juste pour le plaisir de voir le contrôle technique (il y en a d'autres mais celle là)
https://www.leboncoin.fr/voitures/10020 ... tm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/10020 ... tm?ca=16_s
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toulousain31 a écrit : juste pour le plaisir de voir le contrôle technique (il y en a d'autres mais celle là)
https://www.leboncoin.fr/voitures/10020 ... tm?ca=16_s
J'adore le "ni quel"...
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Archi a écrit : Une belle 996 Carrera de 2000 avec 35000 Km proposée à 37000€
L'intérieur est superbe
>>> http://www.garagevanbeurden.be/index.ph ... es_car=255
37k€ ça commence à faire beaucoup par rapport à une 997

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Le prix ne m'etonne pas, il n'y a pratiquement plus d'offre en dessous de 22 kE sur les 996, ça remonte.
Par contre, perso le kilométrage j'ai du mal. Soit la voiture n'a servi que pour aller à la messe le dimanche, soit elle est restée remisée 10 ans. Dans les 2 cas, il y aura beaucoup de choses à changer à court terme, dès qu'elle va rouler à nouveau.
Après, si c'est juste pour la regarder, elle est magnifique
Par contre, perso le kilométrage j'ai du mal. Soit la voiture n'a servi que pour aller à la messe le dimanche, soit elle est restée remisée 10 ans. Dans les 2 cas, il y aura beaucoup de choses à changer à court terme, dès qu'elle va rouler à nouveau.
Après, si c'est juste pour la regarder, elle est magnifique
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Ça remonte, certes, mais trop près des 997.
La 996 est une bonne voiture mais il faut bien avouer qu'au niveau design c'est loin d'etre un chef d'oeuvre, pourtant il manquait peu de choses pour qu'elle soit plus harmonieuse.
Je suis toujours admiratif du pouvoir de persuasion qu'a eu Pinky Lai (Harm Lagaay et son équipe) pour "vendre" la 996 devant Ferry Porsche, les feux arrières sont certainement la partie la moins réussie et aucun designer n'a su les faire évoluer au niveau de la 993. Même la 997 se trimbale ces énormes morceaux de plastique qui desiquilibre un retour aux sources avec l'avant.
Revenons à cette occasion, certainement belle mais en rajoutant 4/5k€ on a de très belles 997
La 996 est une bonne voiture mais il faut bien avouer qu'au niveau design c'est loin d'etre un chef d'oeuvre, pourtant il manquait peu de choses pour qu'elle soit plus harmonieuse.
Je suis toujours admiratif du pouvoir de persuasion qu'a eu Pinky Lai (Harm Lagaay et son équipe) pour "vendre" la 996 devant Ferry Porsche, les feux arrières sont certainement la partie la moins réussie et aucun designer n'a su les faire évoluer au niveau de la 993. Même la 997 se trimbale ces énormes morceaux de plastique qui desiquilibre un retour aux sources avec l'avant.
Revenons à cette occasion, certainement belle mais en rajoutant 4/5k€ on a de très belles 997

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Ferry Porsche, qui est décédé en mars 1998, n'avait plus d'activité opérationnelle depuis plusieurs années .... Je ne pense pas qu'il ai cautionné le dessin de la 996....
Pour le reste je te rejoins sur tout.
Mais cette 996 à 37 kE n'est absolument pas représentative du marché qui se joue à 90% dans la fourchette 22-26 kE (C2 et C4). Et à ces prix, c'est une sacré bagnole ?
Pour le reste je te rejoins sur tout.
Mais cette 996 à 37 kE n'est absolument pas représentative du marché qui se joue à 90% dans la fourchette 22-26 kE (C2 et C4). Et à ces prix, c'est une sacré bagnole ?
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Salut les gens. De mon côté, je cherche une bleue en tiptro avec régulateur de vitesse et voici ce que je trouve : http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 35847.html
Il n'y pas le régulateur sur la liste des options, mais il me semble qu'on le voit sur les photos.
Quelqu'un a déjà acheté une voiture à un particulier allemand ? Est-ce compliqué à faire passer d'Allemagne à France ?
Merci de vos réponses.
Il n'y pas le régulateur sur la liste des options, mais il me semble qu'on le voit sur les photos.
Quelqu'un a déjà acheté une voiture à un particulier allemand ? Est-ce compliqué à faire passer d'Allemagne à France ?
Merci de vos réponses.
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Non pas de regul mais ordi de bord (manette inférieure gauche)
17 kE en Allemagne ...bof. Elle n'a pas l'option "cuir intégral" donc c'est "plastoc intégral"
La description est minimaliste... Pas certain que ca soit m'affaire du siècle mais si tu cherches un prix, pourquoi pas
17 kE en Allemagne ...bof. Elle n'a pas l'option "cuir intégral" donc c'est "plastoc intégral"
La description est minimaliste... Pas certain que ca soit m'affaire du siècle mais si tu cherches un prix, pourquoi pas
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Michael228 a écrit : Possible d'en faire monter un.
Mais pour moi, ce qui serait rédhibitoire, c'est l'absence de garnissage full cuir (tableau de bord et contre-porte) qui change complètement l'ambiance intérieure ...
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a mon sens il ne faut pas trop s'attarder sur les options comme PSE, Jantes, M030, kit GT3, régulateur, GPS et toutes les petites bricoles dans ce genre.
Tout ça ne fait pas le véhicule, sa conduite, son style, et de toute façon ça se retrouve en seconde monte sans problème.
Les vrais options qui comptent c'est le cuir intégral (+1 avec type901), le litronic et les options intérieurs en X, pour l'exclusivité et le style intérieur.
Tout ça ne fait pas le véhicule, sa conduite, son style, et de toute façon ça se retrouve en seconde monte sans problème.
Les vrais options qui comptent c'est le cuir intégral (+1 avec type901), le litronic et les options intérieurs en X, pour l'exclusivité et le style intérieur.
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Principal obstacle : la langue.
Ensuite :
- Paiement cash ou virement, pas de cheque
- Achat de plaques provisoires d'exportation Allemandes (en Allemagne, il faut faire radier le véhicule du fichier quand on le vend)
- Il faut la carte grise : FAHRZEUGBRIEF + l'équivalent du certificat de non gage allemand l'accompagnant - FAHRZEUGSCHEIN- présentant l'annotation suivante au dos «Vorübergehende Stillegung »
- Il faut obtenir le quitus fiscal aux impots
- Il faut obtenir le certificat de conformité
... un peu de gymnastique administrative qui vaut le coup si il y a un différentiel de prix notable.
Accessoirement : pas de recours possible, à moins d'avoir les moyens de payer un avocat international
Ensuite :
- Paiement cash ou virement, pas de cheque
- Achat de plaques provisoires d'exportation Allemandes (en Allemagne, il faut faire radier le véhicule du fichier quand on le vend)
- Il faut la carte grise : FAHRZEUGBRIEF + l'équivalent du certificat de non gage allemand l'accompagnant - FAHRZEUGSCHEIN- présentant l'annotation suivante au dos «Vorübergehende Stillegung »
- Il faut obtenir le quitus fiscal aux impots
- Il faut obtenir le certificat de conformité
... un peu de gymnastique administrative qui vaut le coup si il y a un différentiel de prix notable.
Accessoirement : pas de recours possible, à moins d'avoir les moyens de payer un avocat international
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korben a écrit : a mon sens il ne faut pas trop s'attarder sur les options comme PSE, Jantes, M030, kit GT3, régulateur, GPS et toutes les petites bricoles dans ce genre.


... sinon je te rejoins sur le régulateur



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mikegba a écrit : ... lol les petites bricoles![]()
... un PSE à 3500, un jeu de jantes d'origine , un chassis sport .... et un GPS qui se met pas en 2em monte sauf à monter un truc qui ne sera pas origine.
... sinon je te rejoins sur le régulateur![]()
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Des jantes d'origines 18" "Turbo" pullules sur LBC pour 1k€.
cqfd

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Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16
Bonsoir, les options comme leur nom l'indique permettent de personnaliser en neuf ou de rechercher en occas un véhicule à son goût, c'est donc franchement pas une question à poser sur un forum sur lequel tu peux trouver tout et son contraire...ben tiens moi c'est toit ouvrant et sièges électriques à mémoire....et rien à battre de l'itc
.
L'achat seul à l'étranger est à réserver aux aventuriers polyglotes patients
Bonne recherche

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Bonne recherche
Membre cotisant
n°5540




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Enregistré le : 21 mai 2016, 22:30
Ok, je posais juste la question du régulateur de vitesse parce qu'il me semblait le voir sur la photo à gauche du volant, mais en fait il s'agit de la commande de l'ordinateur de bord, si j'ai bien compris.
Après, pour les options, chacun cherche ce qu'il veut en effet. Moi, je cherche un véhicule qui correspond à mon usage, pas à celui des autres. Actuellement, j'ai un RAV4 en 3 portes et BVA, c'est invendable vu les 40l/100 en montagne, mais ça correspond exactement à mes besoins. Pour ma maison, c'est pareil.
En gros, vu que je ne parle pas un mot d'allemand, il me semble que l'annonce que j'ai mise en lien ne correspond pas à mes besoins.
Je continue à chercher, donc !
Merci à tous de vos réponses.
Après, pour les options, chacun cherche ce qu'il veut en effet. Moi, je cherche un véhicule qui correspond à mon usage, pas à celui des autres. Actuellement, j'ai un RAV4 en 3 portes et BVA, c'est invendable vu les 40l/100 en montagne, mais ça correspond exactement à mes besoins. Pour ma maison, c'est pareil.
En gros, vu que je ne parle pas un mot d'allemand, il me semble que l'annonce que j'ai mise en lien ne correspond pas à mes besoins.
Je continue à chercher, donc !
Merci à tous de vos réponses.
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Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
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Enregistré le : 12 janv. 2005, 21:44
Bonjour,
l'achat en Allemagne à un local peut se tenter. Je l'avais fait pour une première main (Boxster de 1996 de mémoire) acheté en 2006. C'était une petite aventure, mais le vendeur était ouvert à rencontrer un français et en baragouinant en Anglais, je m'en suis sorti.
J'ai ensuite acheté en 2014 une 997 4S en Belgique a un Flamand avec qui j'ai discuté en anglais. C'était aussi une première main. J'ai aussi payé en virement. Mais à chaque fois ça m'a imposé 2 voyages, un pour voir l'auto et un second pour la récupérer.
Je recommande l'expérience. Faut juste trouver le bon vendeur, ouvert d'esprit et idéalement habitué à traiter avec des étrangers.
Pour les goûts et les couleurs, chacun voit midi à sa porte, moi j'adore l'intérieur cuir, sans, je trouve ça moche. Mais ça peut se rajouter. Je crois que c'est dur pour le tableau de bord en terme de mains d'œuvre mais pour les contre-portes ca se fait facilement je pense. D'occasion ça se trouve facilement.
l'achat en Allemagne à un local peut se tenter. Je l'avais fait pour une première main (Boxster de 1996 de mémoire) acheté en 2006. C'était une petite aventure, mais le vendeur était ouvert à rencontrer un français et en baragouinant en Anglais, je m'en suis sorti.
J'ai ensuite acheté en 2014 une 997 4S en Belgique a un Flamand avec qui j'ai discuté en anglais. C'était aussi une première main. J'ai aussi payé en virement. Mais à chaque fois ça m'a imposé 2 voyages, un pour voir l'auto et un second pour la récupérer.
Je recommande l'expérience. Faut juste trouver le bon vendeur, ouvert d'esprit et idéalement habitué à traiter avec des étrangers.
Pour les goûts et les couleurs, chacun voit midi à sa porte, moi j'adore l'intérieur cuir, sans, je trouve ça moche. Mais ça peut se rajouter. Je crois que c'est dur pour le tableau de bord en terme de mains d'œuvre mais pour les contre-portes ca se fait facilement je pense. D'occasion ça se trouve facilement.
Membre cotisant
n°2437




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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31