Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pas de régulateur de vitesse non plus.
Elle est juste en origine finalement, hormis la teinte spéciale étendues.
Elle a même pas l'EGAR
Très difficile à jauger, elle a l'air bien entretenue sur photo, ou en tout cas bien préparée pour la vente
Le kilométrage est élevé, mais si les entretiens sont niquels et l'historique aussi, ça peut être justifié. (amorto, bras, radiateurs, pompe à eau...)
PIWIS et IMS... chacun sa vision des choses. Généralement avec l'embrayage on en sait plus.
Elle est juste en origine finalement, hormis la teinte spéciale étendues.
Elle a même pas l'EGAR

Très difficile à jauger, elle a l'air bien entretenue sur photo, ou en tout cas bien préparée pour la vente

Le kilométrage est élevé, mais si les entretiens sont niquels et l'historique aussi, ça peut être justifié. (amorto, bras, radiateurs, pompe à eau...)
PIWIS et IMS... chacun sa vision des choses. Généralement avec l'embrayage on en sait plus.
Oui bien préparée ça je n'en doute pas... comme toutes les voitures à vendre sur son site 
>>>>> https://www.garagevandenberghe.be/fr/exclusive-cars/all
Ce qui me fait tiquer c'est que le patron n'a aucune facture et là ça m'ennuie fortement, ainsi que le kilométrage qui a pour moi 60.000 de trop par rapport au prix, par contre elle semble belle d'après les photos.
pour le radar de recul, ça ne m'embête pas car de mémoire sur la 996 c'était des verrues bien visibles, par contre l'absence de sièges chauffants sur un cabrio c'est dommage ainsi que le régulateur pour l'autoroute. L'EGAR c'est quoi ?

>>>>> https://www.garagevandenberghe.be/fr/exclusive-cars/all
Ce qui me fait tiquer c'est que le patron n'a aucune facture et là ça m'ennuie fortement, ainsi que le kilométrage qui a pour moi 60.000 de trop par rapport au prix, par contre elle semble belle d'après les photos.
pour le radar de recul, ça ne m'embête pas car de mémoire sur la 996 c'était des verrues bien visibles, par contre l'absence de sièges chauffants sur un cabrio c'est dommage ainsi que le régulateur pour l'autoroute. L'EGAR c'est quoi ?
EGAR = essuie-glace AR, option que l'on trouve parfois sur les coupé, mais évidemment indisponible sur cabrio (d'où le smiley de korben)
J'ai bien vu qu'elle n'a pas le régulateur, mais je n'ai pas osé en parler, de peur de trop insister
Bref, toutes les 996 depuis 2000 peuvent le recevoir en post-équipement.
J'ai bien vu qu'elle n'a pas le régulateur, mais je n'ai pas osé en parler, de peur de trop insister

Bref, toutes les 996 depuis 2000 peuvent le recevoir en post-équipement.
Membre


Palmers a écrit :Si tous les débutants étaient aussi appliqués que toi, les forums seraient des biblestoulousain31 a écrit : bon les spécialistes ont été plus réactifs, mais ça va j'ai pas dit trop de bétises![]()

Les gros kilométrages sont plus fréquents en belgique qu'en France.
de notre côté de la frontière, on te dirait qu'elle sera sacrément difficile à revendre.
Les anciens te parleraient de leur SC ou 964 qui avait plus de 230 000 km sans soucis (tiens, c'est mon cas


mais les moteurs M96 de la génération à eau ne semblent pas aussi friands des gros km. et du coup ça décôte plus sévèrement.
En synthèse, de belles photos, une combinaison de couleurs qui peut plaire.
Mais :
bcp de km
pas d'option mortelle
un prix dans le haut de la fourchette
pas de détail de l'historique. Cela revient à se lancer dans un certain inconnu. Pas bon.
A ta place, j'irais la voir si elle n'est pas loin de chez toi MAIS avec quelqu'un pour t'empêcher de signer le bon de commande le jour même (et c'est bien plus difficile à faire qu'il n'y parait. Je n'y arrive d'ailleurs pas toujours

Archi a écrit : Que de conseils avisés
Je vais encore réfléchir voir si je me déplace +\- 300 km aller retour, et si c'est le cas avec qui comme expert, près de chez moi je ne vois que Garhmer > http://www.garhmer.com/home.aspx?Language=fr
Membre


Pour avoir étudié le marché des 4S il y a peu de temps pour un ami qui a finalement trouvé chaussure à son pied je peux dire que 40K€ est très loin des prix finaux. Déjà au printemps à 35 elles avaient du mal à trouver preneur.
Pour info mon ami l'a acheté 33K€ au printemps avec des travaux récents, embrayage, pneus, joint spy et une traçabilité depuis la mise en route. Origine allemagne et 134000Kms.
A mon avis, 40K€ pourquoi pas mais sur des véhicules hors normes, config spéciale et faible kilométrage vérifiable.
Pour info mon ami l'a acheté 33K€ au printemps avec des travaux récents, embrayage, pneus, joint spy et une traçabilité depuis la mise en route. Origine allemagne et 134000Kms.

Membre


CLH27120 a écrit : Oui, une belle 996 4S, bien entretenue avec PSE et moins de 120 000kms, maintenant c'est 40KE !
C'est toujours le même problème entre les vendeurs et les acheteurs...

timalienza a écrit :Ah bon... un ami vient de vendre sa 4S avec 88000km, propre et sans soucis à 34000 €.CLH27120 a écrit : Oui, une belle 996 4S, bien entretenue avec PSE et moins de 120 000kms, maintenant c'est 40KE !
C'est toujours le même problème entre les vendeurs et les acheteurs...![]()
Membre


en même temps, on est en juillet.
Toutes les bonnes affaires du printemps ont été achetées.
C'est vrai que les annonces visibles aujourd'hui (qui sont par définition les plus chères) sont quasi toutes à 35 KE minimum
En février prochain, au fin fond de l'hiver, je crois que les prix seront "modérés"
Toutes les bonnes affaires du printemps ont été achetées.
C'est vrai que les annonces visibles aujourd'hui (qui sont par définition les plus chères) sont quasi toutes à 35 KE minimum
En février prochain, au fin fond de l'hiver, je crois que les prix seront "modérés"
