Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Alors pour les mecs qui se sont précipités sur ce message en lisant "nouvelle venue" et en se disant "chouette une femme..." bah désolé, mais je parlais de ma voiture
La belle en question est une 996 40 Jahre de 2003.
Je pense que tout le monde connait cette série anniversaire, qui commence enfin à être un peu connue malgré ses 1963 exemplaires. D'ailleurs, il parait qu'il n'y aurait eu que 30 immatriculations françaises en 2003.
Bref, la belle se fait rare et ce n'est pas sa seule qualité
Place aux photos :

Bonjour à tous,
Alors pour les mecs qui se sont précipités sur ce message en lisant "nouvelle venue" et en se disant "chouette une femme..." bah désolé, mais je parlais de ma voiture

La belle en question est une 996 40 Jahre de 2003.
Je pense que tout le monde connait cette série anniversaire, qui commence enfin à être un peu connue malgré ses 1963 exemplaires. D'ailleurs, il parait qu'il n'y aurait eu que 30 immatriculations françaises en 2003.
Bref, la belle se fait rare et ce n'est pas sa seule qualité

Place aux photos :

904-6 a écrit : Bienvenue :)
Super auto
En son temps j'avais hésité entre une 40ème et une 4S. Le popotin de la 4S l'avait emporté
Peut-être que nous nous croiserons sur nos routes de l'Est
Je réside entre Vosges et Jura. Et toi ?

Moi je suis en Alsace, au nord de Strasbourg. Je suis aussi sur LFPA pour les sorties locales.
Au fait, j'ai oublié un détail : j'ai un SCART inox à valves, et je dois dire que je suis amoureux de ce son ! Et encore plus à froid au démarrage : un vrai ptit air de V8 américain qui glougloute

did-foxy lady a écrit : Je te souhaite la bienvenue, tu dois être le 4e du club qui roule en 40 jahre![]()

Je serais curieux de savoir combien il y en a en France.
Je ne connais pas encore parfaitement le pedigree de la belle, mais elle semble assez "fréquente" aux USA. En témoigne la page FB de recense toutes les 40 Jahre.
Un peu à l'instar des 914, il est possible de cette 996 est plus été vendue outre atlantique.
Quelqu'un sait comment obtenir ce type d'information ? Car il arrive qu'on voit des articles ou hors série de Flat 6 avec ce type d'informations.