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Sauf à avoir de bons connaisseurs sous la main (ce qui ne semble pas le cas) je conseillerais un premier achat "prudence" histoire d'essuyer les plâtres et faire réellement connaissance avec nos bestioles : avec ce budget une jolie sc, 3.2 voire 964 ou 93, saine et entretenue pour éviter les vilaines surprises.
Rien ne t'empêche de revenir à la classic plus tard une fois aguerri : beaucoup semblent penser que les côtes ont arrété de grimper donc rien ne presse et un mauvais achat risquerait de te dégouter à jamais, non content de te faire perdre copieusement des plumes!
Bonne quête
Rien ne t'empêche de revenir à la classic plus tard une fois aguerri : beaucoup semblent penser que les côtes ont arrété de grimper donc rien ne presse et un mauvais achat risquerait de te dégouter à jamais, non content de te faire perdre copieusement des plumes!
Bonne quête
Acheter une classique c'est comme aborder une nana en boite.
Elles sont souvent trop maquillées, quand tu met vraiment le nez dedans tu peux tomber sur des horreurs, elles vont te couter une blinde, elle te feront souvent le coup de la panne ou de la migraine
.. Mais à trop te poser de questions la nana que tu convoitais elle s'est trouvée un autre mec ou alors elle est rentrée chez elle. Et toi tu finis la soirée tout seul avec ta main droite.
Alors fonce !!! achète la 1ere caisse qui te fait bander... et si plus tard tu te rend compte que c'est une bouse... c'est pas grave, tu revend ou tu te lance dans des travaux de remise en état.
Seb (spécialiste dans l'achat de bouses
)
Elles sont souvent trop maquillées, quand tu met vraiment le nez dedans tu peux tomber sur des horreurs, elles vont te couter une blinde, elle te feront souvent le coup de la panne ou de la migraine

.. Mais à trop te poser de questions la nana que tu convoitais elle s'est trouvée un autre mec ou alors elle est rentrée chez elle. Et toi tu finis la soirée tout seul avec ta main droite.
Alors fonce !!! achète la 1ere caisse qui te fait bander... et si plus tard tu te rend compte que c'est une bouse... c'est pas grave, tu revend ou tu te lance dans des travaux de remise en état.
Seb (spécialiste dans l'achat de bouses

Seb912 a écrit : Acheter une classique c'est comme aborder une nana en boite.
Elles sont souvent trop maquillées, quand tu met vraiment le nez dedans tu peux tomber sur des horreurs, elles vont te couter une blinde, elle te feront souvent le coup de la panne ou de la migraine
.. Mais à trop te poser de questions la nana que tu convoitais elle s'est trouvée un autre mec ou alors elle est rentrée chez elle. Et toi tu finis la soirée tout seul avec ta main droite.
Alors fonce !!! achète la 1ere caisse qui te fait bander... et si plus tard tu te rend compte que c'est une bouse... c'est pas grave, tu revend ou tu te lance dans des travaux de remise en état.
Seb (spécialiste dans l'achat de bouses)


rapido a écrit : Maintenant, pour éviter de t'entendre répéter les mêmes choses, tu veux un FLAT6 ou un FLAT4 ?
Coupé, Targa ?
Classic sans appel, tu ne veux pas entendre parler des G ?
Comme j'ai pu le dire l'idée de me lancer dans des travaux m'intéresse également histoire d'apprendre et d'acquérir de nouvelles choses... Bon après je n'ai pas envie de commencer par une épave, l'idéal serait d'avoir une bonne base à améliorer avec le temps :)
pedrito94 a écrit :Oui sans appel un coupé classic flat 6rapido a écrit : Maintenant, pour éviter de t'entendre répéter les mêmes choses, tu veux un FLAT6 ou un FLAT4 ?
Coupé, Targa ?
Classic sans appel, tu ne veux pas entendre parler des G ?
Comme j'ai pu le dire l'idée de me lancer dans des travaux m'intéresse également histoire d'apprendre et d'acquérir de nouvelles choses... Bon après je n'ai pas envie de commencer par une épave, l'idéal serait d'avoir une bonne base à améliorer avec le temps :)
Prends-toi une type G et profites-en au lieu de te lancer dans une galère.
Regarde aussi les posts sur les coûts réels (type "nos 993 on en parle franchement") et tu vas te rendre réellement compte de combien ça coûte.
Je vais récupérer la mienne d'ici 2 semaines . 5 ans , 2 professionnels compétents dessus , un budget de départ majoré de 30 % , mais une voiture qui sera neuve .Les intervenants n'habitaient pas loin , c'était facile , mais si l'on ne veut pas s'emm....et aller vite , il faut , nonobstant les personnes compétentes , avoir le cash pour que les intervenants se consacrent à 100 % en projet- compliqué car nous ne sommes pas les seuls clients - acheter les pièces dès qu'elles sont en vente , car elles partent vites ..., , voir l'avancement des travaux régulièrement ....et pour avoir d'autres youngtimers , les Porsche sont mythiques , mais il y a d'autres marques plus facilement restaurables ....
Seb912 a écrit : Acheter une classique c'est comme aborder une nana en boite.
Elles sont souvent trop maquillées, quand tu met vraiment le nez dedans tu peux tomber sur des horreurs, elles vont te couter une blinde, elle te feront souvent le coup de la panne ou de la migraine
.. Mais à trop te poser de questions la nana que tu convoitais elle s'est trouvée un autre mec ou alors elle est rentrée chez elle. Et toi tu finis la soirée tout seul avec ta main droite.
Alors fonce !!! achète la 1ere caisse qui te fait bander... et si plus tard tu te rend compte que c'est une bouse... c'est pas grave, tu revend ou tu te lance dans des travaux de remise en état.
Seb (spécialiste dans l'achat de bouses)
Comme en boite ? gaffe à pas se rabattre sur le bizarre (car toutes les bonasses sont prises) , genre une moche défoncée à 6h du mat , avec 3 grammes dans la carcasse.
..et la bonjour le réveil au petit matin avec un thon qui ronfle à coté de toi ,( et pire) : qui pourrait tomber amoureuse de toi .

Donzenac a écrit :Salut Seb,Seb912 a écrit : Acheter une classique c'est comme aborder une nana en boite.
Elles sont souvent trop maquillées, quand tu met vraiment le nez dedans tu peux tomber sur des horreurs, elles vont te couter une blinde, elle te feront souvent le coup de la panne ou de la migraine
.. Mais à trop te poser de questions la nana que tu convoitais elle s'est trouvée un autre mec ou alors elle est rentrée chez elle. Et toi tu finis la soirée tout seul avec ta main droite.
Alors fonce !!! achète la 1ere caisse qui te fait bander... et si plus tard tu te rend compte que c'est une bouse... c'est pas grave, tu revend ou tu te lance dans des travaux de remise en état.
Seb (spécialiste dans l'achat de bouses)
Comme en boite ? gaffe à pas se rabattre sur le bizarre (car toutes les bonasses sont prises) , genre une moche défoncée à 6h du mat , avec 3 grammes dans la carcasse.
..et la bonjour le réveil au petit matin avec un thon qui ronfle à coté de toi ,( et pire) : qui pourrait tomber amoureuse de toi .
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TITI a écrit :Sympa celle ci on se rapproche du budgetRennfrog a écrit : http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... ngine.html
Sinon que pensez-vous de celle-ci:
http://www.classicautosales.com/index.p ... D=16196352
https://www.dropbox.com/sh/bo1dqfkzhfws ... KXfRa?dl=0
Elle n'a pas été restaurée, n'a eu que deux prolétaires mais par contre elle est du Nebraska...le concessionnaire dit qu'elle n'était sortie que par beau temps
Est-ce que ça vaut le coup de faire une Ppi ?
Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis sur celle-ci:
https://www.flickr.com/gp/gullwingmotorcar/5E7506
Ce qui saute aux yeux c'est que certains éléments style échappements sont totalement corrodés alors que le sous bassement apparait plus ou moins "propre", je ne me rends pas compte si il a été peint pour cacher les défauts
Pouvez-vous me donner votre avis sur celle-ci:
https://www.flickr.com/gp/gullwingmotorcar/5E7506
Ce qui saute aux yeux c'est que certains éléments style échappements sont totalement corrodés alors que le sous bassement apparait plus ou moins "propre", je ne me rends pas compte si il a été peint pour cacher les défauts

Je ne vous montre pas toutes celles que je vois en vente, grâce aux conseils précédents j'arrive mieux à identifier les problèmes et du coups à faire le tri 
mais pour les sousbassements j'ai encore du mal à faire la distinction entre un modèle clean et un modèle maquillé

mais pour les sousbassements j'ai encore du mal à faire la distinction entre un modèle clean et un modèle maquillé
pedrito94 a écrit : Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis sur celle-ci:
https://www.flickr.com/gp/gullwingmotorcar/5E7506
Ce qui saute aux yeux c'est que certains éléments style échappements sont totalement corrodés alors que le sous bassement apparait plus ou moins "propre", je ne me rends pas compte si il a été peint pour cacher les défauts![]()
Par contre à 70k$, c'est 40% de plus que le budget annoncé. Il y en a plusieurs clean en vente dans ces prix en France.
Même les pros de pro se font berner ...soit vous plongez,pour un modèle et ...il faut compter sur les impondérables - je connais - et vous casquez le cas échéant ,soit vous prenez plus récent .Sur photo...sauf à être devin devant le 911.net - il y en a ...,demandez les avis ,il n'y aura que des différents ,pour combien qui auront fait une vrai restau ...good luck ,j'ai été 8 fois à NY ,payez le billet ,on gérera ,mais c'est une connerie ...