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Sauf à avoir de bons connaisseurs sous la main (ce qui ne semble pas le cas) je conseillerais un premier achat "prudence" histoire d'essuyer les plâtres et faire réellement connaissance avec nos bestioles : avec ce budget une jolie sc, 3.2 voire 964 ou 93, saine et entretenue pour éviter les vilaines surprises.
Rien ne t'empêche de revenir à la classic plus tard une fois aguerri : beaucoup semblent penser que les côtes ont arrété de grimper donc rien ne presse et un mauvais achat risquerait de te dégouter à jamais, non content de te faire perdre copieusement des plumes!
Bonne quête
Cheers En ligne
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A ta place j'achèterai une 912E.
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Cheers a écrit :
A ta place j'achèterai une 912E.
Une caisse de G avec un moteur poussif tu veux pousser notre ami au suicide :D
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Acheter une classique c'est comme aborder une nana en boite.

Elles sont souvent trop maquillées, quand tu met vraiment le nez dedans tu peux tomber sur des horreurs, elles vont te couter une blinde, elle te feront souvent le coup de la panne ou de la migraine :D

.. Mais à trop te poser de questions la nana que tu convoitais elle s'est trouvée un autre mec ou alors elle est rentrée chez elle. Et toi tu finis la soirée tout seul avec ta main droite.

Alors fonce !!! achète la 1ere caisse qui te fait bander... et si plus tard tu te rend compte que c'est une bouse... c'est pas grave, tu revend ou tu te lance dans des travaux de remise en état.

Seb (spécialiste dans l'achat de bouses :D)
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Seb912 a écrit :
Acheter une classique c'est comme aborder une nana en boite.

Elles sont souvent trop maquillées, quand tu met vraiment le nez dedans tu peux tomber sur des horreurs, elles vont te couter une blinde, elle te feront souvent le coup de la panne ou de la migraine :D

.. Mais à trop te poser de questions la nana que tu convoitais elle s'est trouvée un autre mec ou alors elle est rentrée chez elle. Et toi tu finis la soirée tout seul avec ta main droite.

Alors fonce !!! achète la 1ere caisse qui te fait bander... et si plus tard tu te rend compte que c'est une bouse... c'est pas grave, tu revend ou tu te lance dans des travaux de remise en état.

Seb (spécialiste dans l'achat de bouses :D)
en grande forme Seb :thumbup: :D
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rapido a écrit :
Maintenant, pour éviter de t'entendre répéter les mêmes choses, tu veux un FLAT6 ou un FLAT4 ?
Coupé, Targa ?
Classic sans appel, tu ne veux pas entendre parler des G ?
Oui sans appel un coupé classic flat 6

Comme j'ai pu le dire l'idée de me lancer dans des travaux m'intéresse également histoire d'apprendre et d'acquérir de nouvelles choses... Bon après je n'ai pas envie de commencer par une épave, l'idéal serait d'avoir une bonne base à améliorer avec le temps :)
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pedrito94 a écrit :
rapido a écrit :
Maintenant, pour éviter de t'entendre répéter les mêmes choses, tu veux un FLAT6 ou un FLAT4 ?
Coupé, Targa ?
Classic sans appel, tu ne veux pas entendre parler des G ?
Oui sans appel un coupé classic flat 6

Comme j'ai pu le dire l'idée de me lancer dans des travaux m'intéresse également histoire d'apprendre et d'acquérir de nouvelles choses... Bon après je n'ai pas envie de commencer par une épave, l'idéal serait d'avoir une bonne base à améliorer avec le temps :)
Partir d'une épave maquillée de 911 classic, ce n'est surement pas la bonne auto pour apprendre. Prends toi une 205 gti à restaurer et tu verras déjà les problèmes sur une caisse plus simple, moins chère, moins vieille... et au bout de 5 ans de restauration, de week-ends bloqués, d'achats de pièces, d'appels à des pros quand tu es bloqué, d'achat de matériel, tu te diras que tu as bien fait de ne pas prendre de 911 classic où les coûts auraient été multipliés par 5 ou 10.
Prends-toi une type G et profites-en au lieu de te lancer dans une galère.
Regarde aussi les posts sur les coûts réels (type "nos 993 on en parle franchement") et tu vas te rendre réellement compte de combien ça coûte.
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Mon expérience personnelle ,sur une voiture backdatée de 30 ans sans trop pousser c'est + 12000 par rapport au budget initial ,et j'ai pas fini:D
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Je vais récupérer la mienne d'ici 2 semaines . 5 ans , 2 professionnels compétents dessus , un budget de départ majoré de 30 % , mais une voiture qui sera neuve .Les intervenants n'habitaient pas loin , c'était facile , mais si l'on ne veut pas s'emm....et aller vite , il faut , nonobstant les personnes compétentes , avoir le cash pour que les intervenants se consacrent à 100 % en projet- compliqué car nous ne sommes pas les seuls clients - acheter les pièces dès qu'elles sont en vente , car elles partent vites ..., , voir l'avancement des travaux régulièrement ....et pour avoir d'autres youngtimers , les Porsche sont mythiques , mais il y a d'autres marques plus facilement restaurables ....
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Marrant qu'il n'y ait pas de photo(s) du compartiment moteur.
Voile de peinture pour la faire belle ?
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Sympa celle ci on se rapproche du budget
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Seb912 a écrit :
Acheter une classique c'est comme aborder une nana en boite.

Elles sont souvent trop maquillées, quand tu met vraiment le nez dedans tu peux tomber sur des horreurs, elles vont te couter une blinde, elle te feront souvent le coup de la panne ou de la migraine :D

.. Mais à trop te poser de questions la nana que tu convoitais elle s'est trouvée un autre mec ou alors elle est rentrée chez elle. Et toi tu finis la soirée tout seul avec ta main droite.

Alors fonce !!! achète la 1ere caisse qui te fait bander... et si plus tard tu te rend compte que c'est une bouse... c'est pas grave, tu revend ou tu te lance dans des travaux de remise en état.

Seb (spécialiste dans l'achat de bouses :D)
Salut Seb,
Comme en boite ? gaffe à pas se rabattre sur le bizarre (car toutes les bonasses sont prises) , genre une moche défoncée à 6h du mat , avec 3 grammes dans la carcasse.
..et la bonjour le réveil au petit matin avec un thon qui ronfle à coté de toi ,( et pire) : qui pourrait tomber amoureuse de toi .

;)
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Donzenac a écrit :
Seb912 a écrit :
Acheter une classique c'est comme aborder une nana en boite.

Elles sont souvent trop maquillées, quand tu met vraiment le nez dedans tu peux tomber sur des horreurs, elles vont te couter une blinde, elle te feront souvent le coup de la panne ou de la migraine :D

.. Mais à trop te poser de questions la nana que tu convoitais elle s'est trouvée un autre mec ou alors elle est rentrée chez elle. Et toi tu finis la soirée tout seul avec ta main droite.

Alors fonce !!! achète la 1ere caisse qui te fait bander... et si plus tard tu te rend compte que c'est une bouse... c'est pas grave, tu revend ou tu te lance dans des travaux de remise en état.

Seb (spécialiste dans l'achat de bouses :D)
Salut Seb,
Comme en boite ? gaffe à pas se rabattre sur le bizarre (car toutes les bonasses sont prises) , genre une moche défoncée à 6h du mat , avec 3 grammes dans la carcasse.
..et la bonjour le réveil au petit matin avec un thon qui ronfle à coté de toi ,( et pire) : qui pourrait tomber amoureuse de toi .

;)
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TITI a écrit :
Sympa celle ci on se rapproche du budget
Merci, je suis en vacance en ce moment mais je vais essayer de prendre contact.

Sinon que pensez-vous de celle-ci:
http://www.classicautosales.com/index.p ... D=16196352
https://www.dropbox.com/sh/bo1dqfkzhfws ... KXfRa?dl=0

Elle n'a pas été restaurée, n'a eu que deux prolétaires mais par contre elle est du Nebraska...le concessionnaire dit qu'elle n'était sortie que par beau temps
Est-ce que ça vaut le coup de faire une Ppi ?
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Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis sur celle-ci:
https://www.flickr.com/gp/gullwingmotorcar/5E7506

Ce qui saute aux yeux c'est que certains éléments style échappements sont totalement corrodés alors que le sous bassement apparait plus ou moins "propre", je ne me rends pas compte si il a été peint pour cacher les défauts :question:
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Celle-ci à des soubassements superbes, tu collectionnes les avis et tu comptes nous montrer toutes les classics en vente, ou acheter une caisse:question: :D :D :D
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Je ne vous montre pas toutes celles que je vois en vente, grâce aux conseils précédents j'arrive mieux à identifier les problèmes et du coups à faire le tri :exclamation:

mais pour les sousbassements j'ai encore du mal à faire la distinction entre un modèle clean et un modèle maquillé
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pedrito94 a écrit :
Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre avis sur celle-ci:
https://www.flickr.com/gp/gullwingmotorcar/5E7506

Ce qui saute aux yeux c'est que certains éléments style échappements sont totalement corrodés alors que le sous bassement apparait plus ou moins "propre", je ne me rends pas compte si il a été peint pour cacher les défauts :question:
Plus qu'à prendre un AR pour New York! Ca tombe bien, il me semble que ce garage est près de La Guardia.
Par contre à 70k$, c'est 40% de plus que le budget annoncé. Il y en a plusieurs clean en vente dans ces prix en France.
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Même les pros de pro se font berner ...soit vous plongez,pour un modèle et ...il faut compter sur les impondérables - je connais - et vous casquez le cas échéant ,soit vous prenez plus récent .Sur photo...sauf à être devin devant le 911.net - il y en a ...,demandez les avis ,il n'y aura que des différents ,pour combien qui auront fait une vrai restau ...good luck ,j'ai été 8 fois à NY ,payez le billet ,on gérera ,mais c'est une connerie ...
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