Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Moi je ne prendrai PAS le X51. Car j'ai cru comprendre qu'en cas de pb moteur la facture est encore plus douloureuse que celle déjà bien salée d'un moteur classique.
Donc oui peut-être la rouge. Et tu fais monter un pot scart qui a un son magique. Mais vérifie bien la traçabilité pour les km et le nombre de proprios.
Donc oui peut-être la rouge. Et tu fais monter un pot scart qui a un son magique. Mais vérifie bien la traçabilité pour les km et le nombre de proprios.
Membre cotisant
n°2437

Et moi je te conseille de provisionner le remplacement de l'IMS ( env. 1.500€ ) car cela t'évitera de gros frais futurs...si tu as la malchance de faire parti des 5% qui cassent leur moteur 
Autrement comme déjà dit, la clarté dans l'entretien et le suivi c'est la clé d'un bon achat !

Autrement comme déjà dit, la clarté dans l'entretien et le suivi c'est la clé d'un bon achat !