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Message Envoyé
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils éclairés...
Pour un prix quasi équivalent, Achèteriez-vous plutôt une 1ère main avec environ 55000 kms ou une qui est pleins d'options mais qui à environ 80000 kms ?
Je n'ai jamais eu de Porsche "moderne" donc si vous avez des conseilles pour un 1er achat...
Merci
philco En ligne
Membre cotisant n°162
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Message Envoyé
Celle qui possède le meilleur suivi avec toutes ses factures, qui appartient depuis le plus longtemps au même proprio, qui est belle et qui te fait envie. ;)
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Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
+1. Maintenant décris nous les différentes options de l une et l autre ainsi que la couleur
GO Région Sud-Corse
n°3834
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Enregistré le : 17 janv. 2014, 09:12

Message Envoyé
philco a écrit :
Celle qui possède le meilleur suivi avec toutes ses factures, qui appartient depuis le plus longtemps au même proprio, qui est belle et qui te fait envie. ;)
ben voilà...;)
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Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
celle qui ne vient pas d'Italie :D
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1

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1ère main... Seulement 55 000km... T'as intérêt à bien connaître l'actuel proprio parce que sur une voiture de 12-13 ans ça paraît un peu trop joli :o
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Message Envoyé
A qualité et carnet équivalent je prendrais les options car c'est qd même confort d'en avoir...surtout si il y en a plein.
30000kms de différence entre les deux c'est rien.
Par contre 80000 grosse révision et voir si elle a été faite (courroie, bougies...)
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Enregistré le : 28 août 2012, 14:47

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Merci pour ces infos
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Message Envoyé
Hello
j'ai une 996 4S de 85.000 kms à ce jour
je l ai acheté à 62.000 kms il y a 4 ans

j'ai eu pas mal de frais, mais c'est le jeu.

Donc a choisir: je prendrai celle qui a le plus d'options en espérant que le précédent proprio ait fait un max de travaux : embrayage, bougies, alternateur, ... et pourquoi pas IMS
et en tout cas, avis partagé de la plupart : le suivi !!!!

a ta dispo si tu souhaites savoir ce que j ai fait dessus et le cout de chaque travaux
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Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:30

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et qu'entends tu par : pleins d options ??

pour moi les essentielles sur ce modèle

1- TOE
2 - PSE
3 - GPS
4 - Regulateur
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+1 pour les essentiels (le regul peut se mettre en seconde monte et le GPS (surtout le PCM 2) c'est vraiment pour le look de la console centrale parce qu'il est vraiment obsolète même avec les MAJ)
Dans les sympas mais non indispensable:
park assist
compteurs blancs
sièges sport+++

Guillaume1981 a écrit :
et qu'entends tu par : pleins d options ??

pour moi les essentielles sur ce modèle

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Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:30

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tout a fait d ac
on peut rajouter le regulateur
la mienne ne l a pas mais je vais le faire
PCM2 on est ok c est pour le look
park assist, je me demande si je prefere pas le pare choc totalement lisse
compteur blancs ouais ok
sieges sport ouais ok
:)
en revanche je pense que je n aimerai pas ma voiture de la meme facon si j avais pas le PSE
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+1 s'il ne doit y avoir qu'une option c'est le PSE...et puis bien sur dossier en béton
Bonne recherche;)
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Ok merci.
En autre elle a PSE, régul, TO...et X51.
L'autre rien, mais elle est rouge...
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Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

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bruno77m a écrit :
Ok merci.
En autre elle a PSE, régul, TO...et X51.
L'autre rien, mais elle est rouge...
le X51 cela a du sens sur une 996 4S ;), c'est à la base un gros saucisson :D
GO Rhône-Alpes
n°3259
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Message Envoyé
Vous avez oublié l'EGAR comme option indispensable .... :D
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Si elles sont au même prix, pour moi, pas d'hésitation, il faut prendre celle qui a le PSE et le X51 !! Et tant pis pour les quelques kilomètres d'écart. Tu devrais t'y retrouver à la revente.
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A titre perso je prend la rouge. Tres tres rare et ca lui va bien :)
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Voilà exactement mon dilemme. Je la préfère en rouge avec les option de l'autre LOL
Je crois que je suis pas prêt de trouver la bonne :o
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Message Envoyé
pour ma part, PSE et X51 seraient deux arguments qui me feraient passer au delà de la couleur...
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