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Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47
Aucune idée.... j'attend toujours les documents bancaires ad hoc.. ben oui, avec les jours féries... c'est compliqué... va falloir expliquer ca aux allemands, qu'en France la terre s'arrete de tourner a cause d'un jour férié... ou deux.. et parlons pas de la poste...
Je suis inscris a une sortie circuit le WE du 5.. je sens que je vais annuler...
Je suis inscris a une sortie circuit le WE du 5.. je sens que je vais annuler...
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248
Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47
Apres 1 mois, ma banque n'a pas été foutue de me sortir les offres, a cause des jours fériés, des RTT, des greve et des regles de la concierge de la voisine du directeur... au final grosse facherie la semaine derniere, changement de banque mardi, fonds deloqués vendredi... ma caisse arrive mercredi soir en plaques allemandes rouges (assorties... cool).... J-3
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Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47
YEEEEEEEEEEEEESSSSSS!
Enfin là....
Petit tour sur les routes de montage, dans la foulée...
C'est diablement efficace... presque trop, l’arrière est quasi indécrochable (ca m’étonne pas vu la largueur du cul) en revanche, du coup, je m'attendais à un franc sous virage et non...
Sacré progrès par rapport à ma 996GT3... mais du coup beaucoup moins fun.
Heureusement que j'ai le chassis -20 avec le blocage de differentiel!
Dailleurs, un peu decus, j'ai pas la petite horloge qui est associée au chronoplus... un peu mesquin, ca...
Mes notices sont en allemand... en attendant d'en commander en francais, j'ai une question... j'ai un port aux + usb + entree ipod (ronde, multibroches) dans le vide poche central. Auriez vous un lien pour le cable ipod/iphone adequat?
Enfin, j'ai jumelé mon iphone sans problermes... le bluetooth prend il en charge aussi la musique? Car je n'ai pas trouvé le menu adhoc...?
merci
Enfin là....
Petit tour sur les routes de montage, dans la foulée...
C'est diablement efficace... presque trop, l’arrière est quasi indécrochable (ca m’étonne pas vu la largueur du cul) en revanche, du coup, je m'attendais à un franc sous virage et non...
Sacré progrès par rapport à ma 996GT3... mais du coup beaucoup moins fun.
Heureusement que j'ai le chassis -20 avec le blocage de differentiel!
Dailleurs, un peu decus, j'ai pas la petite horloge qui est associée au chronoplus... un peu mesquin, ca...
Mes notices sont en allemand... en attendant d'en commander en francais, j'ai une question... j'ai un port aux + usb + entree ipod (ronde, multibroches) dans le vide poche central. Auriez vous un lien pour le cable ipod/iphone adequat?
Enfin, j'ai jumelé mon iphone sans problermes... le bluetooth prend il en charge aussi la musique? Car je n'ai pas trouvé le menu adhoc...?
merci
Mr Yellow a écrit : YEEEEEEEEEEEEESSSSSS!
Enfin là....
Petit tour sur les routes de montage, dans la foulée...
C'est diablement efficace... presque trop, l’arrière est quasi indécrochable (ca m’étonne pas vu la largueur du cul) en revanche, du coup, je m'attendais à un franc sous virage et non...
Sacré progrès par rapport à ma 996GT3... mais du coup beaucoup moins fun.
Heureusement que j'ai le chassis -20 avec le blocage de differentiel!
Dailleurs, un peu decus, j'ai pas la petite horloge qui est associée au chronoplus... un peu mesquin, ca...
Mes notices sont en allemand... en attendant d'en commander en francais, j'ai une question... j'ai un port aux + usb + entree ipod (ronde, multibroches) dans le vide poche central. Auriez vous un lien pour le cable ipod/iphone adequat?
Enfin, j'ai jumelé mon iphone sans problermes... le bluetooth prend il en charge aussi la musique? Car je n'ai pas trouvé le menu adhoc...?
merci
De quelle petite horloge parles-tu ?
Pour le streaming audio via bluetooth, la réponse est non

Pour ton câble, passion-auto peut être ?
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Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47
Merci pour ta reponse.
Pour le bluetooth c'est pas bien grave, je me branche en filaire sur l'auxiliaire, c'est pas plus mal, le BT etant dégradant la musique de toutes facons (bon, ok, dans une voiture on risque pas de l'entendre...)
quand on a le pack chronosportplus il y a une horloge sur le TDB....?
autre question, je n'ai pas de bouton sport...???
j'ai juste un bouton pour les suspensions, et un pour l'echappement (dailleurs, je n'entend aucune difference...?)
si vous pouvez m'eclairer... je vais finir par penser que j'ai une carrera non S maquillée en GTS lol
merci
PS: j'ai -en theorie- le chassis -20 avec le blocage de diff, ce qui explique peut etre l'absence du chronosport?
Pour le bluetooth c'est pas bien grave, je me branche en filaire sur l'auxiliaire, c'est pas plus mal, le BT etant dégradant la musique de toutes facons (bon, ok, dans une voiture on risque pas de l'entendre...)
quand on a le pack chronosportplus il y a une horloge sur le TDB....?
autre question, je n'ai pas de bouton sport...???
j'ai juste un bouton pour les suspensions, et un pour l'echappement (dailleurs, je n'entend aucune difference...?)
si vous pouvez m'eclairer... je vais finir par penser que j'ai une carrera non S maquillée en GTS lol
merci
PS: j'ai -en theorie- le chassis -20 avec le blocage de diff, ce qui explique peut etre l'absence du chronosport?
Mr Yellow a écrit : Merci pour ta reponse.
Pour le bluetooth c'est pas bien grave, je me branche en filaire sur l'auxiliaire, c'est pas plus mal, le BT etant dégradant la musique de toutes facons (bon, ok, dans une voiture on risque pas de l'entendre...)
quand on a le pack chronosportplus il y a une horloge sur le TDB....?
autre question, je n'ai pas de bouton sport...???
j'ai juste un bouton pour les suspensions, et un pour l'echappement (dailleurs, je n'entend aucune difference...?)
si vous pouvez m'eclairer... je vais finir par penser que j'ai une carrera non S maquillée en GTS lol
merci
PS: j'ai -en theorie- le chassis -20 avec le blocage de diff, ce qui explique peut etre l'absence du chronosport?

D'aucuns me corrigeront si je dis une bêtise mais la pendule sur le tableau de bord vient bien avec le pack chrono.
Les boutons sport et sport plus activent une config moteur et suspension plus réactive et tu peux désactiver le durcissement de la suspension en appuyant sur le bouton avec le picto d'un amortisseur. En fonction de celui qui est activé, tu as le mode qui s'affiche sur la partie gauche du volant (sport / sport plus)
J'ai également l'option P17 châssis sport / autobloquant et j'ai bien la pendule ...
Pour l'échappement, si tu appuies le bouton du PSE à l'arrêt, tu dois entendre un différence. Par contre, tu as une coupure du PSE entre 30 et 70 (de mémoire). Si tu n'entends rien à l'arrêt, tu as peut être un problème avec les valves ...
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moi j'ai l'option chassis sport 030 et blocage de differentiel 220
?
et je n'ai pas les boutons sport ni sport plus....
j'ai juste le bouton avec le picto amortisseur et celui pour l'echappement sport... je vais essayer de voir s'il y a une difference en etant a l'exterieur de l'auto
?
et je n'ai pas les boutons sport ni sport plus....
j'ai juste le bouton avec le picto amortisseur et celui pour l'echappement sport... je vais essayer de voir s'il y a une difference en etant a l'exterieur de l'auto
Michael228
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Les fonctions liées au PASM et au PSE sont distincts du pack chrono. Ce dernier agit en fait sur la réponse à l’accélérateur* (et sur la loi de gestion de passage des rapports pour les BVA et PDK).
N'ayant jamais eu de Porsche sans chrono, je ne sais pas quel est le calibrage fait pour celles qui ne l'ont pas. Mais avec le chrono, si tu n'es pas en mode sport, la réponse à l’accélérateur est vraiment mollassonne
donc sport en permanence pour moi !!
*on n'en parle généralement moins, mais il permet aussi plus de réglages de confort au niveau du PCM
N'ayant jamais eu de Porsche sans chrono, je ne sais pas quel est le calibrage fait pour celles qui ne l'ont pas. Mais avec le chrono, si tu n'es pas en mode sport, la réponse à l’accélérateur est vraiment mollassonne

*on n'en parle généralement moins, mais il permet aussi plus de réglages de confort au niveau du PCM

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Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47
j'ai eu le meme principe sur une mini JCW, super desagreable de passer de l'un a l'autre... mais sur la mini je preferais le mode pas sport pour la pedale.. en revanche la carto turbo etait differente... là si ca ne change pas les perfs... je dirai que je m'en fiche un peu, la course de la pedale me va bien
Le calibrage reste en "normal" quand tu n'as pas l'option......
Avec une bvm ça joue sur la cartographie du moteur et sur la gestion de la pédale d'accélérateur.....
Si tu avais la PDK ça joue aussi sur la gestion de la boîte, et là pour le coup, grosse différence entre avec ou sans l'option
Sans l'option une PDK y perd tous ses avantages, et c'est vraiment pas dans l'esprit sportif Porsche

Avec une bvm ça joue sur la cartographie du moteur et sur la gestion de la pédale d'accélérateur.....
Si tu avais la PDK ça joue aussi sur la gestion de la boîte, et là pour le coup, grosse différence entre avec ou sans l'option

Sans l'option une PDK y perd tous ses avantages, et c'est vraiment pas dans l'esprit sportif Porsche


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Pam17 a écrit : Le calibrage reste en "normal" quand tu n'as pas l'option......
Avec une bvm ça joue sur la cartographie du moteur et sur la gestion de la pédale d'accélérateur.....
Je ne sais pas comment c'est par rapport aux ph 1, mais j'avais essayé une S ph1 avec X51 et le meme châssis -20 (mais sans PASM sur ph1) et blocage de diff, et en dehors du son, je n'ai pas été marqué par une différence de carte entre le mode sport et pas sport (vu que cela ne changeait rien sur les suspats).
D'autre part, je me suis renseigné sur une reprog, qui n'aura pas lieu puisque Porsche Approuved, mais il n'y a aucun gain sur le X51 sauf à changer tout le circuit admission, échappement... du moins chez les boites sérieuses.
Il y a des chiffres connus sur les perfs (en BVM) entre les deux modes?
Peut être possibilité de passer en mode "sport" permanent via Porsche?
Pam17 a écrit : Si tu avais la PDK ça joue aussi sur la gestion de la boîte, et là pour le coup, grosse différence entre avec ou sans l'option
Sans l'option une PDK y perd tous ses avantages, et c'est vraiment pas dans l'esprit sportif Porsche![]()
![]()
Merci pour toutes ces réponses...
Encore une question... il n'y pas un raccourci rapide pour éteindre l'écran GPS?
Je n'ai pas trouvé sauf aller dans les sous menus des options...
Merci et désolé, faut vraiment que j'aille acheter ces fichus carnets!
Mr Yellow a écrit :
Encore une question... il n'y pas un raccourci rapide pour éteindre l'écran GPS?
Je n'ai pas trouvé sauf aller dans les sous menus des options...
Merci et désolé, faut vraiment que j'aille acheter ces fichus carnets!


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Enregistré le : 15 sept. 2015, 14:42
j ai une GTS en boite méca, et j'ai bien le bouton sport avec le pack chrono.
Niveau ressenti, je trouve la montée un peu plus franche en sport, une réponse à l'accélérateur accrue, ce qui est très agréable pour faire du talon pointe.
Pas besoin d'appuyer trop fort pour faire le "match rev". :)
On attend toujours les photos.
Congrats pour ton achat en tout cas.
Niveau ressenti, je trouve la montée un peu plus franche en sport, une réponse à l'accélérateur accrue, ce qui est très agréable pour faire du talon pointe.
Pas besoin d'appuyer trop fort pour faire le "match rev". :)
On attend toujours les photos.
Congrats pour ton achat en tout cas.
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Enregistré le : 30 janv. 2012, 15:47
ca joue effectivement sur la course de la pedale
il n'y aurait pas de modif de la gestion moteur
je ne sais pas comment est cette course en mode sport, et cela peut etre rajouté en 2nde monte, mais je la trouve deja tres reactive comme cela, sur ma GT3 elle ne l'etait pas plus
Et d'experience je n'ai pas trop aimé les autos ou il y avait les deux modes actifs sur la pedale (le mode sport etait trop reactif pour doser au quotidien et je suis incapable de passer de l'un a l'autre sans passer mon temps a caler!)
avec une boite PDK en mode sport elle passe les vitesses plus tard et en sport plus au rupteur sans passer la 7
donc en boite méca, a part la course de pedale, peu d' interet si ce n'est la magnifique pendulette
il n'y aurait pas de modif de la gestion moteur
je ne sais pas comment est cette course en mode sport, et cela peut etre rajouté en 2nde monte, mais je la trouve deja tres reactive comme cela, sur ma GT3 elle ne l'etait pas plus
Et d'experience je n'ai pas trop aimé les autos ou il y avait les deux modes actifs sur la pedale (le mode sport etait trop reactif pour doser au quotidien et je suis incapable de passer de l'un a l'autre sans passer mon temps a caler!)
avec une boite PDK en mode sport elle passe les vitesses plus tard et en sport plus au rupteur sans passer la 7
donc en boite méca, a part la course de pedale, peu d' interet si ce n'est la magnifique pendulette

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et donc pour resumer
2 RM
boite manuelle
levier court
chassis -20
blocage differentiel 40%
batterie 80A
reservoir 90L
coupe batterie (pas trouvé....)
pression pneus
chargeur 6CD, installation media
pack acoustique ASK
GPS
TO
feux translucides
phare bixenons directionnels
retro chauffant
lave phares
Assist parking
ceintures rouges
pack pays chauds (???)
ecussons sur appui tete
console peinte
seuils acier special
allume cigare passager
2 RM
boite manuelle
levier court
chassis -20
blocage differentiel 40%
batterie 80A
reservoir 90L
coupe batterie (pas trouvé....)
pression pneus
chargeur 6CD, installation media
pack acoustique ASK
GPS
TO
feux translucides
phare bixenons directionnels
retro chauffant
lave phares
Assist parking
ceintures rouges
pack pays chauds (???)
ecussons sur appui tete
console peinte
seuils acier special
allume cigare passager
Mr Yellow a écrit : et donc pour resumer
2 RM
boite manuelle
levier court
chassis -20
blocage differentiel 40%
batterie 80A
reservoir 90L
coupe batterie (pas trouvé....)
pression pneus
chargeur 6CD, installation media
pack acoustique ASK
GPS
TO
feux translucides
phare bixenons directionnels
retro chauffant
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