Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour a tous
longtemps absent suite a la vente de ma GT3 il y a deux ans (changement de region, vente et rachat immo etc), je vais enfin pouvoir reprendre une grenouille, malheureusement plus une GT3, ayant ce coup ci besoin de 4 places...
Et pour mon choix, quelques conseils seront bienvenus.
Je vais donc aller faire un tour dans la section 997.
longtemps absent suite a la vente de ma GT3 il y a deux ans (changement de region, vente et rachat immo etc), je vais enfin pouvoir reprendre une grenouille, malheureusement plus une GT3, ayant ce coup ci besoin de 4 places...
Et pour mon choix, quelques conseils seront bienvenus.
Je vais donc aller faire un tour dans la section 997.

Hello
... c'est fait!
J'ai un peu modifié mon budjet et me suis mis en quete d'une GTS avec quelques options sympa mais pas faciles a trouver...
Deja, et pour me rapprocher le plus possible d'une GT3 meme si ca n'en sera jamais une, je la voulais en boite manuelle et 2 roues motrices...
en france, c'est pas simple deja à ce stade.
Ensuite, chassis -20 option 030 et blocage de differentiel option 220... la c'est carrement rare.
Le reducteur de course... c'est pas mal meme si on peut le mettre apres. Option XCZ
et puis tant qu'a faire le reservoir 90L.....
Et puis une couleur... une vraie.... ok, il faudrait l'acheter neuve!
N'empeche que je l'ai trouvé (du moins mon mandataire car elle est chez Porsche en Allemagne) avec tout ca (la il a fait fort), avec en plus le TO, la couleur ... rouge indien et.... les baquets carbone!
YES
... c'est fait!
J'ai un peu modifié mon budjet et me suis mis en quete d'une GTS avec quelques options sympa mais pas faciles a trouver...
Deja, et pour me rapprocher le plus possible d'une GT3 meme si ca n'en sera jamais une, je la voulais en boite manuelle et 2 roues motrices...
en france, c'est pas simple deja à ce stade.
Ensuite, chassis -20 option 030 et blocage de differentiel option 220... la c'est carrement rare.
Le reducteur de course... c'est pas mal meme si on peut le mettre apres. Option XCZ
et puis tant qu'a faire le reservoir 90L.....
Et puis une couleur... une vraie.... ok, il faudrait l'acheter neuve!
N'empeche que je l'ai trouvé (du moins mon mandataire car elle est chez Porsche en Allemagne) avec tout ca (la il a fait fort), avec en plus le TO, la couleur ... rouge indien et.... les baquets carbone!
YES
Aucune idée.... j'attend toujours les documents bancaires ad hoc.. ben oui, avec les jours féries... c'est compliqué... va falloir expliquer ca aux allemands, qu'en France la terre s'arrete de tourner a cause d'un jour férié... ou deux.. et parlons pas de la poste...
Je suis inscris a une sortie circuit le WE du 5.. je sens que je vais annuler...
Je suis inscris a une sortie circuit le WE du 5.. je sens que je vais annuler...