Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit :Non, ma grande pétasse. Toi tu me serviras de garde du corps quand les mécontents voudront se manifester avec trop d'insistance.Sly68 a écrit : C'est moi ton GPS ?
Et ne dis pas : "oui, ma Grande Pétasse Salasse !"
Membre cotisant
n°929

Gp21 a écrit : Salut Stéphane,
Est-ce jouable d'ajouter 2 autos (cooperslide + la mienne) pour le dimanche ?
+4 pers
j'ai avancé les travaux de carrosserie :)
Samedi on est à 19 voitures. Si éventuellement un local veut venir en "guest" sur l'après-midi ça peut encore se faire.

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Je viens de faire la mise en page du road-book, ne reste plus qu'une dernière reconnaissance programmée avec ROM_1 pour tout valider.
J'ai hâte d'y être. :) Le point de départ, c'est là :

Au passage, j'ai découvert par hasard que le mois dernier avait eu lieu pour la première fois une montée historique sur un bout de route qu'on va justement emprunter durant le week-end. Les "vraies" courses y avaient eu lieu dans les années '70.

J'ai hâte d'y être. :) Le point de départ, c'est là :

Au passage, j'ai découvert par hasard que le mois dernier avait eu lieu pour la première fois une montée historique sur un bout de route qu'on va justement emprunter durant le week-end. Les "vraies" courses y avaient eu lieu dans les années '70.

Membre cotisant
n°929

Comme il s'agit bien d'une sortie culturelle, poétique et bucolique (et non d'un run de fous furieux), voici quelques photos prises hier illustrant la phase actuelle du cycle de la vigne. Le débourrement a vu sortir les premières feuilles qui s'épanouissent au soleil du printemps.

Bon, voilà, c'est fait. Maintenant on peu cramer de la gomme et de l'essence !

Bon, voilà, c'est fait. Maintenant on peu cramer de la gomme et de l'essence !