Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°929

rom-911 a écrit :c'est ma femme qui va être contenteStephane67 a écrit : Ca tourne plus que sur l'autoroute, j'espère que les accompagnateurs/accompagnatrices n'ont pas le mal des transport !
je crois que je ne vais pas lui annoncer tout de suite...

rom-911 a écrit :c'est ma femme qui va être contenteStephane67 a écrit : Ca tourne plus que sur l'autoroute, j'espère que les accompagnateurs/accompagnatrices n'ont pas le mal des transport !

Membre

moi aussi !! j'attend juin pour lui dire

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

thomas074 a écrit : oulala 7h30 un dimanche matin ça risque d'être casus belli..
Pourquoi pas un 2eme groupe avec trajet + direct et départ + tardif ?
Sinon il me reste 3 petits mois pour la préparation psychologique... et puis chambre à part c'est pas la fin du monde
![]()
Faire 2 itinéraires différents pour 2 groupes distincts ça devient un peu chaud pour ma petite logistique. Mais si tu préfères dormir plus et renoncer à une partie du parcours tu pourras récupérer le train en marche sur un des points de pause prévus. Pense à un GPS.

Membre cotisant
n°929

Encore une reco aujourd'hui, et itinéraire enfin finalisé. :)

Le point de départ a un peu changé. RV à Nuits-Saint-Georges pour 13h00 le samedi, sur le parking de l'hôtel La Gentilhommière situé 13 vallée de la Serrée (lat 47°08.803' long 4°55.695').
Avec le plein d'essence fait (il y a une station à 1km de là sur la D25 en venant du centre ville), l'estomac rempli et la vessie vide. :)

Le point de départ a un peu changé. RV à Nuits-Saint-Georges pour 13h00 le samedi, sur le parking de l'hôtel La Gentilhommière situé 13 vallée de la Serrée (lat 47°08.803' long 4°55.695').
Avec le plein d'essence fait (il y a une station à 1km de là sur la D25 en venant du centre ville), l'estomac rempli et la vessie vide. :)
Membre cotisant
n°929