Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°929

J'ai encore du donner de ma personne aujourd'hui pour essayer un dernier resto, retenu pour le dimanche midi au final, où j'ai découvert une surprenante carte de vieux millésimes à un tarif qui n'a pas du changer depuis les années '90. Trop dur la vie ! Du coup, banzai !

Mais ne vous emballez pas, c'est pas dans le menu.

Mais ne vous emballez pas, c'est pas dans le menu.

Membre cotisant
n°929

Voici donc ce qui est prévu. En cas de soucis (genre allergie ou aversion diverse) merci de me le signaler à l'avance.
SAMEDI SOIR
Jambon persillé maison
Joue de boeuf à la bourguignonne, gratin de pommes de terre
Entremet glacé (pain d'épice, sorbet cassis, parfait au miel, le tout saupoudré de chocolat)
Café
Vin : Magnums de Rully 2010 Domaine de Chanzy en Rosay
DIMANCHE MIDI
Oeuf en meurette
Dos de cabillaud au vinaigre de framboise
Assortiment de fromages affinés
Tarte fine pomme-rhubarbe
Café
Vins : Côte du Couchois rouge et Bourgogne chardonnay
SAMEDI SOIR
Jambon persillé maison
Joue de boeuf à la bourguignonne, gratin de pommes de terre
Entremet glacé (pain d'épice, sorbet cassis, parfait au miel, le tout saupoudré de chocolat)
Café
Vin : Magnums de Rully 2010 Domaine de Chanzy en Rosay
DIMANCHE MIDI
Oeuf en meurette
Dos de cabillaud au vinaigre de framboise
Assortiment de fromages affinés
Tarte fine pomme-rhubarbe
Café
Vins : Côte du Couchois rouge et Bourgogne chardonnay
Membre cotisant
n°929

Je viens de me taper et finaliser ce matin toute la boucle du dimanche. Il faut en gros 4h de roulage, incluant de petites pauses, pour faire ces 200km. Ca tourne plus que sur l'autoroute, j'espère que les accompagnateurs/accompagnatrices n'ont pas le mal des transport ! 
Si on veut garder la dégust dans la matinée pour que chacun puisse rester jusqu'au bout, ça marche en faisant :
- départ 7h30 de l'hôtel
- dégust de 10h30 à 12h00 (ça laisse un peu de temps pour ceux qui voudront faire des emplettes au passage)
- arrivée au resto vers 13h00
Vous aller bien dormir le soir, mais sourire aux lèvres.

Si on veut garder la dégust dans la matinée pour que chacun puisse rester jusqu'au bout, ça marche en faisant :
- départ 7h30 de l'hôtel
- dégust de 10h30 à 12h00 (ça laisse un peu de temps pour ceux qui voudront faire des emplettes au passage)
- arrivée au resto vers 13h00
Vous aller bien dormir le soir, mais sourire aux lèvres.