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bradpulay a écrit :ça passe en coupelles d'origines ça?Micka2412 a écrit : Je parlais du carrossage
2 au carré oui
Pour le pincement un poil a l'arrière et neutre a l avant![]()
pas sur que tu saches me répondre, forcément on n'a pas les mêmes![]()
Donc sur une c2 , ça doit pouvoir entrer 2 dégrés ... Sinon c'est que ce n'est pas du tout réglable , ce qui m'étonnerait quand même a moins que ce ne soit comme sur les m3

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Micka2412 a écrit : Il nous l avait caché Emmanuel celle là![]()
Mini gt2 : tu doit avoir une dent contre moi: pas une seule photo de ma caisse , pourtant tu en as fait un paquet !!!
Il a rien contre personne c'est pas lui qui a fait les photos c'est moi, et j'avoue le gris n'attire pas mon œil...désolée la prochaine fois met de la couleur

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Micka2412 a écrit : Oui donc il te fait du carrossage à l avant
D origine tu as souvent 2 degré à l'arrière et 1 a l avant , du coup elle sous vire
je suis en train de voir pour mettre des combinés, dans la foulée je vais faire une géo et je suis en train de sérieusement réfléchir à ce que je vais mettre

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Miniiie_Gt2 a écrit :Micka2412 a écrit : Il nous l avait caché Emmanuel celle là![]()
Mini gt2 : tu doit avoir une dent contre moi: pas une seule photo de ma caisse , pourtant tu en as fait un paquet !!!
Il a rien contre personne c'est pas lui qui a fait les photos c'est moi, et j'avoue le gris n'attire pas mon œil...désolée la prochaine fois met de la couleur![]()

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bradpulay a écrit :intéressant à savoir tout ça, merci micka!Micka2412 a écrit : Oui donc il te fait du carrossage à l avant
D origine tu as souvent 2 degré à l'arrière et 1 a l avant , du coup elle sous vire
je suis en train de voir pour mettre des combinés, dans la foulée je vais faire une géo et je suis en train de sérieusement réfléchir à ce que je vais mettre![]()

N'achètes surtout les pss9 ou 10 ils sont pas terribles
Par contre si tu peux prendre les ohlins a stephafi ça a l air de super tourner : ricopassion en avait sur sa gt3 samedi

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Miniiie_Gt2 a écrit : Je crois que minigt2 a pas fini de traiter les photos il en reste peut être ai je eu une absence et ai pris une photo des vôtres haha

Pourtant j y mets de la bonne volonté , y a pleins de tours où je suis passé devant les stands en crabe

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Première figure après 3 ans;)
Vous remarquerez que j'ai évité les graviers pour épargner vos pare brises.
J'ai également attendu sagement pour revenir en piste et ne géner personne;)
Un braquage un peu trop soutenu après un gros freinage, classique quoi !
Je reprends doucement mes marques:D
Vous remarquerez que j'ai évité les graviers pour épargner vos pare brises.
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Un braquage un peu trop soutenu après un gros freinage, classique quoi !
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emmanuel34 a écrit : Première figure après 3 ans;)
Vous remarquerez que j'ai évité les graviers pour épargner vos pare brises.
J'ai également attendu sagement pour revenir en piste et ne géner personne;)
Un braquage un peu trop soutenu après un gros freinage, classique quoi !
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Elle t'a mis la pression la 993 verte aventure


J4S a écrit : plus tu fais grossir le club plus tu laisses entrer de blaireauxc'est mathématique
-heureusement qu'il y a des nouveaux sans cela il y a longtemps que les activités circuit (voir touristiques) ne seraient plus viables, tu n'aurai plus la possibilité de commenter des posts comme celui ci sur le forum

-le "blaireau" ne se cache pas forcément parmi les nouveaux arrivants, c'est également mathématique


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trucker a écrit :Oui mais juste devant moi , obligé de faire l'exter de l'exteremmanuel34 a écrit : Première figure après 3 ans;)
Vous remarquerez que j'ai évité les graviers pour épargner vos pare brises.
J'ai également attendu sagement pour revenir en piste et ne géner personne;)
Un braquage un peu trop soutenu après un gros freinage, classique quoi !
Je reprends doucement mes marques:D![]()
Elle t'a mis la pression la 993 verte aventure![]()
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Miniiie_Gt2 a écrit : c'est pas lui qui a fait les photos c'est moi, et j'avoue le gris n'attire pas mon œil...désolée la prochaine fois met de la couleur![]()
Dommage, car j'ai fait quelques passages sur 2 roues sur le dernier "dos d’âne" avant la droite des stands



(Style Tomcat l'an dernier je crois)
mais c'est sur que les zautos-couleurs ressortent mieux, les photos (superbes) postées ici le démontrent bien

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pour bradpulay :
impossible avec les coupelle d origine de mettre 2° a l avant, mais pas un problem si tu passe sur les ohlins tu n a pas besoin de ça, je suis en ohlins avec unbe lourde turbo, de souvenir j'ai en reglage route 0.45 et piste rapide et seche 1° devant pour le double deriiere, en pince 0 devant et 2 min deriiere, je n ai aucun problem de sous virage, avec ce réglage prise de température sur des pneus apres une cession uniforme avec un différenciel max de 5 degré entre l'intérieur et l'exterieur.
les ohlins sont plus dur en resort et compréssion/detente que les origines, donc tu prend beaucoup moins de roulis donc tu as besoin de moins de carossage.
Ps ces reglages ont été validé avec des sport cup1, en cas de slick il est possible qu 'il faille un peu plus.
Sinon retour sur la sortie, belle journée bien organisée, pour moi trop de monde en piste je n ai pas reussi à avoir un seul tour clair, je n ai pas été confronté à des comportements dangereux, juste quelque impatients qui te double alors que tu suis un mec plus lent et que tu attend un moment save pour dépasser du coup tu doit apres en doubler 2, rien de grave on est en loisir.
impossible avec les coupelle d origine de mettre 2° a l avant, mais pas un problem si tu passe sur les ohlins tu n a pas besoin de ça, je suis en ohlins avec unbe lourde turbo, de souvenir j'ai en reglage route 0.45 et piste rapide et seche 1° devant pour le double deriiere, en pince 0 devant et 2 min deriiere, je n ai aucun problem de sous virage, avec ce réglage prise de température sur des pneus apres une cession uniforme avec un différenciel max de 5 degré entre l'intérieur et l'exterieur.
les ohlins sont plus dur en resort et compréssion/detente que les origines, donc tu prend beaucoup moins de roulis donc tu as besoin de moins de carossage.
Ps ces reglages ont été validé avec des sport cup1, en cas de slick il est possible qu 'il faille un peu plus.
Sinon retour sur la sortie, belle journée bien organisée, pour moi trop de monde en piste je n ai pas reussi à avoir un seul tour clair, je n ai pas été confronté à des comportements dangereux, juste quelque impatients qui te double alors que tu suis un mec plus lent et que tu attend un moment save pour dépasser du coup tu doit apres en doubler 2, rien de grave on est en loisir.
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Micka2412 a écrit : Peut être fait il te mette en intermédiaire ? Ou débutant ?
Prendre exemple sur jerem ( tomcat) : il est en intermédiaire maintenant tout le temps alors qu'on le sait tous il pilote super bien .
Moi je me pose la question a chaque nouvelle saison ... Et j ai la réponse des le début de saison :
La 96 gt3 est loin d être dépassée encore pour cette année mais je sais que ça viendra ... Déjà elle ne règne plus du toutc'est une petite maintenant
Le jour où les 3/4 du plateau confirmé seront devant moi alors je changerais de catégorie![]()
Mon ressenti est sur cette sortie et j'espère que cette pression va redescendre sur les prochaines
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bradpulay a écrit : merci renald pour ton retour, effectivement ne serait-ce qu'ajouter un peu de pince à l'arrière doit la rendre moins sous-vireuse, et les amortos doivent la changer radicalement![]()
la géo est un peu complexe à expliquer dans son ensemble sur un simple post. de nombreux éléments sont à prendre en compte :
type de pneus
hauteur de caisse et niveau de plonge
usage (routier, circuit, pluie, bosselé, etc etc) sachant qu un mix est un compromis qu il ne sera parfait nul part.
la duretée des barres
après en fonction de ceux que tu veux et de ton niveau de pilotage tu travail sur
caro av et arrière et delta entre les deux
pince av et ar et cohérence dans le choix.
reglage de la plonge
Tu doit parler avec la personne qui vas te monter tes amortisseurs et te faire la géo de ce que tu veux.
idéal tu fait un essai avec lui et lui donne ton resenti, il saura quoi modifier pour affiner et ce rapprocher de tes désirs si cela est possible. si cela le l'est pas tu devra travailler sur ton pilotage.
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exact j ai dit de la crotte
pincement à l'avant / ouverture à l'arrière la rend plus incisive
c'est sur que tout est à prendre en compte comme tu dis, l'assiette et la config générale...
j'avais pour idée de tout faire moi même, monter les amortisseurs ne m'inquiète pas et un ami peut me faire le para sur son banc (à la condition que je sache quoi mettre).. mais je vais effectivement peut être changer mon fusils d'épaule 

c'est sur que tout est à prendre en compte comme tu dis, l'assiette et la config générale...
renald a écrit :Tu doit parler avec la personne qui vas te monter tes amortisseurs et te faire la géo de ce que tu veux.

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Pour le montage des amortos pas de difficulté particulière il te faut avant demontage bien prendre tes hauteurs de caisse ( idéal faire un schéma ou tu note les point de mesure) pour cela il te faut soit une fosse soit un pont 4 colonnes et que l un comme l autre soit bien de niveau.
Je te conseil de bien garder les hauteur d origine car cette donnée est utilisé par le pasm ( qui reste toujours actif meme avec le bouton de désactivation eclenchée) et n ayant pas trouvé le moyen de modifier ( meme avec un piwis) les données du bloc abs, l idéal sera de faire la géo au poid par roue.
attention lorsque tu commande ton kit ohlins, precise bien si tu es en chassis sport ou non car le foureaux d amort ar est différent celon l un ou l autre.
en prenant son temp de bien réflechir il te faudra une journée pour réaliser ce travail
Je te conseil de bien garder les hauteur d origine car cette donnée est utilisé par le pasm ( qui reste toujours actif meme avec le bouton de désactivation eclenchée) et n ayant pas trouvé le moyen de modifier ( meme avec un piwis) les données du bloc abs, l idéal sera de faire la géo au poid par roue.
attention lorsque tu commande ton kit ohlins, precise bien si tu es en chassis sport ou non car le foureaux d amort ar est différent celon l un ou l autre.
en prenant son temp de bien réflechir il te faudra une journée pour réaliser ce travail
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je n'ai pas le PASM sur mon auto, c est une 996 ;-)
Je viens de lire ça concernant les Öhlins ce matin:
"Compression and rebound adjustment with one adjuster"
De ce côté là il faut avouer qu'ils ont un chouilla de retard sur les KW v3 sur lesquels on règle compression et détente séparément, personne ne roule en KW?
Je viens de lire ça concernant les Öhlins ce matin:
"Compression and rebound adjustment with one adjuster"
De ce côté là il faut avouer qu'ils ont un chouilla de retard sur les KW v3 sur lesquels on règle compression et détente séparément, personne ne roule en KW?
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olhins fait aussi des 3 voies , pas le meme budget. Apres ce n est pas simple à regler, le system des road and track est simple et au moins tu es sur de rester cohérent il y a un sytem interne pour la haute vitesse qui marche de manière autonome et qui est efficace .
je n ai pas essayé les kw sur une 996, je les ai essayé sur une sub , pour moi c est pas dans la meme cours que les olhins peut etre était il mal reglé.
je n ai pas essayé les kw sur une 996, je les ai essayé sur une sub , pour moi c est pas dans la meme cours que les olhins peut etre était il mal reglé.
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Micka2412 a écrit :C'est l'aventuretrucker a écrit :Oui mais juste devant moi , obligé de faire l'exter de l'exteremmanuel34 a écrit : Première figure après 3 ans;)
Vous remarquerez que j'ai évité les graviers pour épargner vos pare brises.
J'ai également attendu sagement pour revenir en piste et ne géner personne;)
Un braquage un peu trop soutenu après un gros freinage, classique quoi !
Je reprends doucement mes marques:D![]()
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Tu m'étones, le mec derrière était en slip panthère avec le couteau entre les dents, j'ai pris peur.

Le passage chez le sorcier Suisse y fait beaucoup:thumbup:
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Bah moi je trouve qu'on a pu rouler vraiment bien durant cette sortie, on s'est fait du 1.57 dans le trafic avec mon moustachu préféré et du pas mal plus rapide dans des tours plus clairs, pas trouvé de comportements particulièrement dangereux, juste Trucker qui n'est jamais vraiment loin du gazon dans Estoril et qui du coup soulève des nuages de poussière, on se croirait au Rallye de l'Acropole

Bref super journée:thumbup:

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Micka2412 a écrit :J ai les caches plaques du clubRicopassion a écrit : J'ai du mal à reconnaître qui est qui dans les 96 grise.
Me suis trompé![]()
Entre Micka, Emmanuel, François...
Bon Emmanuel a des jantes différentes.
Je retiens.![]()
Et on ne s'est pas croisé de la journée sur le circuit![]()




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Micka2412 a écrit :
je suis en train de faire un bout de vidéo , j'ai pas grand chose d'exploitable, mais tu es dessus , c'est la session où tu es avec THE COAChRacing12
Au fait , tu m'as pas dis que t'avais de belles tofs de ma caisse ?![]()
![]()
J'y suis retourné le lendemain avec ma voiture de fonction, elle marche mieux


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Ricopassion a écrit : J'aurais bien aimé roulé avec cette belle SCUD, je l'ai pas croisé de la journée![]()



Je t'ai pas vu non plus, peut être vu passer quand j'ai fait mon 360.
C'était pour te voir dans le bon sens

Par contre j'ai bien joué avec ton frère, c'était sympa

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Certains d'entre vous m'ont étonné avec leur remarque et ma roue avant dans le vide.
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.

C'est çà cause je pense d'un passage trop optimiste des vibreurs à l'entrée de la ligne des droites des stands en fin de matinée
C'est une excuse à deux balles pour ne pas avoir pu doubler DS et Xavier
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.


C'est çà cause je pense d'un passage trop optimiste des vibreurs à l'entrée de la ligne des droites des stands en fin de matinée
C'est une excuse à deux balles pour ne pas avoir pu doubler DS et Xavier

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emmanuel34 a écrit :Si, faut que je m'en occupe.Micka2412 a écrit :
je suis en train de faire un bout de vidéo , j'ai pas grand chose d'exploitable, mais tu es dessus , c'est la session où tu es avec THE COAChRacing12
Au fait , tu m'as pas dis que t'avais de belles tofs de ma caisse ?![]()
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Putain, j'y étais ce weekend là...




C'est d'ailleurs le weekend où mon grand a été conçu





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Pam17 a écrit :L a dernière fois qu'il est venu, c'était en 356patrick123 a écrit :Ca fait environ 10 ansyastefris a écrit : Le tracé a changé ? Il n'y a pas le virage du lycée (celui à droite dans la descente) Ni la chicane ?
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J'aimais bien l'ancien tracé avec la chicane avant l'entrée des stands mais il y a eu un max de voitures dans le mur de gauche et dans les pneus à l'entrée de la ligne droite . En plus un tout droit dans le droite de cette chicane finissait dans l'entrée des stands
trop dangereux ......

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trucker a écrit : Certains d'entre vous m'ont étonné avec leur remarque et ma roue avant dans le vide.
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.
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C'est çà cause je pense d'un passage trop optimiste des vibreurs à l'entrée de la ligne des droites des stands en fin de matinée
C'est une excuse à deux balles pour ne pas avoir pu doubler DS et Xavier![]()
Les deux traversés cassées alors ?






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comme aucune photo de ma 944 je me les extrais de video... :)
la grosse GT3 me renifle les fesses je freine je freine ca bouchonne

je freine la gt3 elle freine pas encore

le vilain me fait l exterieur..

mais petite 44 reste fiere

meme en relance ..vive le turbo pchitttt pchittt

la grosse GT3 me renifle les fesses je freine je freine ca bouchonne

je freine la gt3 elle freine pas encore

le vilain me fait l exterieur..

mais petite 44 reste fiere

meme en relance ..vive le turbo pchitttt pchittt

trucker a écrit : Certains d'entre vous m'ont étonné avec leur remarque et ma roue avant dans le vide.
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.
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olfrjf a écrit :C'est déjà plus compréhensibletrucker a écrit : Certains d'entre vous m'ont étonné avec leur remarque et ma roue avant dans le vide.
vu le châssis de mon auto c'était normalement impossible.
Après vérification il s'avère que j'ai roulé avec une traverse arrière cassée à gauche.
Résultat tous les appuis à gauche il n'y avait plus de barre , du roulis , la suspension qui s'affaisse, l'auto qui glisse et la roue qui se lève.
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C'est çà cause je pense d'un passage trop optimiste des vibreurs à l'entrée de la ligne des droites des stands en fin de matinée
C'est une excuse à deux balles pour ne pas avoir pu doubler DS et Xavier![]()
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L'explication

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En orientant la photo de 90 degrés c'est beaucoup plus parlant 
Ceci nous rappelle que nul n'est à l'abri d'une défaillance mécanique..
Dimanche dernier, sur ma bécane, c'est une durite de frein (avant) qui a peté.. Au niveau du sertissage..
C'était pourtant une durite type avia, neuve, sertie en usine..

Ceci nous rappelle que nul n'est à l'abri d'une défaillance mécanique..
Dimanche dernier, sur ma bécane, c'est une durite de frein (avant) qui a peté.. Au niveau du sertissage..
C'était pourtant une durite type avia, neuve, sertie en usine..
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ARF a écrit :Micka2412 a écrit : On voit pas bien ce qui est cassé sur la photoLe support de barre stab est 5 cm trop bas , il devrait être la ou l'état de surface de l'alu est plus clair et "granuleux/brillant"
![]()
sur les 3.2, c'est un vrai point de faiblesse connu, à surveiller en permanence...
BertoSpid a écrit :c'est une pièce en alu/alliage ? pas en ferraille ?ARF a écrit :Micka2412 a écrit : On voit pas bien ce qui est cassé sur la photoLe support de barre stab est 5 cm trop bas , il devrait être la ou l'état de surface de l'alu est plus clair et "granuleux/brillant"
![]()
sur les 3.2, c'est un vrai point de faiblesse connu, à surveiller en permanence...

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Micka2412 a écrit :Ah oui vu !!!! MerciARF a écrit :Micka2412 a écrit : On voit pas bien ce qui est cassé sur la photoLe support de barre stab est 5 cm trop bas , il devrait être la ou l'état de surface de l'alu est plus clair et "granuleux/brillant"
![]()
Les lunettes me guettent![]()




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trucker a écrit : C'est une pièce qui ne s'use pas avec une utilisation normale
Mais une grosse barre stab et une conduite de goret rien d'anormal.
La conduite est altérée mais pas de danger.
Pour l'efficacité c'est sûr c'est pas cela![]()

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ARF a écrit :Micka2412 a écrit :Ah oui vu !!!! MerciARF a écrit :Le support de barre stab est 5 cm trop bas , il devrait être la ou l'état de surface de l'alu est plus clair et "granuleux/brillant"
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.....
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Ricopassion a écrit : Merci
Cette belle bourre a duré plus longtemps... Il me suivait depuis un moment avant de me doubler.
Faut que j'achète un 2eme support gopro pour l'arceau.
Car là on vois que l'aileron.
La cam en extérieur je pense que c'est cuit un peu partout maintenant.
J'ai proposé un échange d'auto sur une session, ca aurai pu être drôle... il a pas voulu![]()
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Rico, sur ton film, l'image semble etre assez "sur-exposée"
> si tu as une gopro, je crois qu'il y a un réglage spécifique pour éviter ça : l'analyse de la lumière se fait alors sur l'extérieur, et non sur l'intérieur : le résultat devient : sombre dedans, clair (et visible) dehors

> si tu as une gopro, je crois qu'il y a un réglage spécifique pour éviter ça : l'analyse de la lumière se fait alors sur l'extérieur, et non sur l'intérieur : le résultat devient : sombre dedans, clair (et visible) dehors

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Capbear a écrit :oh pitaing !!!!!jjm2a a écrit :
Dimanche dernier, sur ma bécane, c'est une durite de frein (avant) qui a peté.. Au niveau du sertissage..
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j'avais jamais entendu ça !
pas de bobo j'espère ?


Désolé pour le HS, c'était juste pour rappeler que nul n'est à l'abri d'une défaillance mécanique..