Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bruno Brazil a écrit :
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu viens demander, puisque t'as déjà décidé de prendre du dansk ? De très bons pros te le déconseillent, mais c'est ton pognon et ta caisse, fais ce que tu veux ! Mais personne ici viendra te dire que c'est un bon choix. Tu veux tenter, tu assumes...

Bruno Brazil a écrit :Moi je parle des tarifs pour swb. Je viens de checker sur PA, c'est bien 2800 les 2. Pour les lwb c'est 1300 chaque. Et les non-origine, toujours chez PA, c'est 860.Fazer964 a écrit : C'est pas tout a fait cela les prix
Chez Porsche 1300 G + 1200 D = 2500€ (même prix chez Passionauto)
Dansk 2x650 = 1300€
Delta 1200€
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu viens demander, puisque t'as déjà décidé de prendre du dansk ? De très bons pros te le déconseillent, mais c'est ton pognon et ta caisse, fais ce que tu veux ! Mais personne ici viendra te dire que c'est un bon choix. Tu veux tenter, tu assumes...
Le choix n'est pas fait, c'est bien pour cela que je cherche des infos.
Malheureusement, j'ai une longue liste de pièces à acheter et si j'achète tout au prix fort, je ne vais pas y arriver

Pour 1200€, je peux passer quelles heures à ajuster
Membre cotisant
n°2443

patrick123 a écrit : Par contre pour les bas de caisse j'ai pris de l'adaptable
montant de portes
plancher
capot arrière
capot avant
ailes arrières SWB
panneaux de portes
goussets arrières de bas de caisses
supports d'ailes avant
traverse arrière
et j'en oublie !
le tolier a écrit :Oui ...Porsche ne fournit pas que des pièces conformes pour nos classic et il n'y a pas que les bas de caisses qu'il faut (beaucoup ) modifier !patrick123 a écrit : Par contre pour les bas de caisse j'ai pris de l'adaptable
montant de portes
plancher
capot arrière
capot avant
ailes arrières SWB
panneaux de portes
goussets arrières de bas de caisses
supports d'ailes avant
traverse arrière
et j'en oublie !
Membre

le tolier a écrit : Oui les pare chocs sont conformes mais la tôle est un peu fine et le pare choc avant à beaucoup d'ondulations à reprendre !!!:o un peu ballot pour une pièce neuve , et là pour une fois le Dansk est mieux que l'origine !
Je confirme

tuttinox a écrit : Quelqu'un a-t-il un REX sur les planchers non d'origine Porsche en provenance de PassionAuto![]()

Oui , ça s'adapte , il faut reprendre les bordures qui sont un peu ondulées mais les formes et emboutis sont pas mal .
C'est une bonne alternative comparé au plancher Porsche qui vaut une blinde et qu'il faut de toutes façon modifier( 2 jours de boulot )
j'ai déjà changé des demi planchers de chez Fabien mais pas le plancher complet comme il est vendu mais j'imagine que c'est le même fournisseur ( Dansk)