Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
le tolier a écrit :Je ne savais pas que Passion auto fabriquait des planchertuttinox a écrit : Quelqu'un a-t-il un REX sur les planchers non d'origine Porsche en provenance de PassionAuto![]()
Oui , ça s'adapte , il faut reprendre les bordures qui sont un peu ondulées mais les formes et emboutis sont pas mal .
C'est une bonne alternative comparé au plancher Porsche qui vaut une blinde et qu'il faut de toutes façon modifier( 2 jours de boulot )
j'ai déjà changé des demi planchers de chez Fabien mais pas le plancher complet comme il est vendu mais j'imagine que c'est le même fournisseur ( Dansk)
Merci Le Tôlier pour ton REX argumenté;). Cela est rassurant:thumbup:
tuttinox a écrit :Oui, Passion Auto propose des planchers "aftermarkets" (donc du Dansk je pense) à 1599 € (prix constaté il y a qques semaines de cela).le tolier a écrit :Je ne savais pas que Passion auto fabriquait des planchertuttinox a écrit : Quelqu'un a-t-il un REX sur les planchers non d'origine Porsche en provenance de PassionAuto![]()
Oui , ça s'adapte , il faut reprendre les bordures qui sont un peu ondulées mais les formes et emboutis sont pas mal .
C'est une bonne alternative comparé au plancher Porsche qui vaut une blinde et qu'il faut de toutes façon modifier( 2 jours de boulot )
j'ai déjà changé des demi planchers de chez Fabien mais pas le plancher complet comme il est vendu mais j'imagine que c'est le même fournisseur ( Dansk)
Merci Le Tôlier pour ton REX argumenté;). Cela est rassurant:thumbup: