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Membre cotisant n°294
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Bruno Brazil a écrit :


Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu viens demander, puisque t'as déjà décidé de prendre du dansk ? De très bons pros te le déconseillent, mais c'est ton pognon et ta caisse, fais ce que tu veux ! Mais personne ici viendra te dire que c'est un bon choix. Tu veux tenter, tu assumes...
Pas mieux :o :o :o
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yastefris a écrit :
Pensez aussi aux remises de notre partenaire ;)
J'allais le dire, j'ai commandé via celui ci.
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Moi je me demande comment des "fabricants" peuvent proposer des produits pareils...finalement en réfléchissant un peu, j'ai ma réponse : tant qu'il y aura des pigeons pour les acheter ( dont j'ai fait parti)
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Bruno Brazil a écrit :
Fazer964 a écrit :
C'est pas tout a fait cela les prix
Chez Porsche 1300 G + 1200 D = 2500€ (même prix chez Passionauto)
Dansk 2x650 = 1300€
Delta 1200€
Moi je parle des tarifs pour swb. Je viens de checker sur PA, c'est bien 2800 les 2. Pour les lwb c'est 1300 chaque. Et les non-origine, toujours chez PA, c'est 860.

Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu viens demander, puisque t'as déjà décidé de prendre du dansk ? De très bons pros te le déconseillent, mais c'est ton pognon et ta caisse, fais ce que tu veux ! Mais personne ici viendra te dire que c'est un bon choix. Tu veux tenter, tu assumes...
Oui, c'est une LWB 1969 et les Dansk on peut les avoir à 650€/p

Le choix n'est pas fait, c'est bien pour cela que je cherche des infos.
Malheureusement, j'ai une longue liste de pièces à acheter et si j'achète tout au prix fort, je ne vais pas y arriver :(
Pour 1200€, je peux passer quelles heures à ajuster
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yastefris a écrit :
Pensez aussi aux remises de notre partenaire ;)
Bjr
Est que le CP partenaire Sponsor du club fait il des expéditions à l'étranger?
Je suis en Belgique?
Merci
RD
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Pas de souci, hormis le cout ;)
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Message Envoyé
Pour faire échos aux discussions ci-dessus j'ai pris 4 ailes neuves chez Porsche pour ma 2.7 dont 2 chez notre partenaire de La Rochelle et le carrossier m'a dit qu'elle tombaient très bien...
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Je suis tombé pour ailes :D :D :D ma 2.7 ma Tour Eiffel :D
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Par contre pour les bas de caisse j'ai pris de l'adaptable
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yastefris a écrit :
Je suis tombé pour ailes :D :D :D ma 2.7 ma Tour Eiffel :D
6/10... :D
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Monseigneur est un grand homme et bon :D
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yastefris a écrit :
Pas de souci, hormis le cout ;)
Merci pour la réponse rapide.

RD
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patrick123 a écrit :
Par contre pour les bas de caisse j'ai pris de l'adaptable
Oui ...Porsche ne fournit pas que des pièces conformes pour nos classic et il n'y a pas que les bas de caisses qu'il faut (beaucoup ) modifier !

montant de portes
plancher
capot arrière
capot avant
ailes arrières SWB
panneaux de portes
goussets arrières de bas de caisses
supports d'ailes avant
traverse arrière

et j'en oublie !
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Message Envoyé
le tolier a écrit :
patrick123 a écrit :
Par contre pour les bas de caisse j'ai pris de l'adaptable
Oui ...Porsche ne fournit pas que des pièces conformes pour nos classic et il n'y a pas que les bas de caisses qu'il faut (beaucoup ) modifier !

montant de portes
plancher
capot arrière
capot avant
ailes arrières SWB
panneaux de portes
goussets arrières de bas de caisses
supports d'ailes avant
traverse arrière

et j'en oublie !
Les seules pièces conformes finalement sont les ailes ?
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Message Envoyé
[/quote]

Les seules pièces conformes finalement sont les ailes ?
[/quote]

:D oui... et la jupe avant lwb , les appuis de réservoir lwb, tout le reste il faut modifier :o
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le tolier a écrit :
:D oui... et la jupe avant lwb , les appuis de réservoir lwb, tout le reste il faut modifier :o
Quoique, les PC avant SWB ont fait l'objet d'une refab spécifique, normalement ils sont aussi conformes. Du moins c'était le cas il y a 3 ans.
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Oui les pare chocs sont conformes mais la tôle est un peu fine et le pare choc avant à beaucoup d'ondulations à reprendre !!!:o un peu ballot pour une pièce neuve , et là pour une fois le Dansk est mieux que l'origine !
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Quelqu'un a-t-il un REX sur les planchers non d'origine Porsche en provenance de PassionAuto :question:
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le tolier a écrit :
Oui les pare chocs sont conformes mais la tôle est un peu fine et le pare choc avant à beaucoup d'ondulations à reprendre !!!:o un peu ballot pour une pièce neuve , et là pour une fois le Dansk est mieux que l'origine !

Je confirme ;), le dessus du pare-choc neuf de chez Porsche pour LWB est ondulé et donc à replaner :thumbdown:
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tuttinox a écrit :
Quelqu'un a-t-il un REX sur les planchers non d'origine Porsche en provenance de PassionAuto :question:
Je ne savais pas que Passion auto fabriquait des plancher :D

Oui , ça s'adapte , il faut reprendre les bordures qui sont un peu ondulées mais les formes et emboutis sont pas mal .
C'est une bonne alternative comparé au plancher Porsche qui vaut une blinde et qu'il faut de toutes façon modifier( 2 jours de boulot )

j'ai déjà changé des demi planchers de chez Fabien mais pas le plancher complet comme il est vendu mais j'imagine que c'est le même fournisseur ( Dansk)
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