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En tout cas le marché de l'occasion n'est pas hyper vivant je trouve en ce moment (997 phase I). Il est difficile de trouver une belle 997 Phase I qui ne soit pas soit une merguez soit une voiture qui est bien trop chère à la vue de son état et du respect de son plan d'entretien... Comment est-il possible de demander plus de 45K€ pour une voiture de 2005 avec 80 000kms et trois révisions... Alors qu'en respectant le plan d'entretien la voiture aurait à minima due avoir 5 révisions...
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negociateur_92 a écrit : Sous réserve d'un entretien rigoureux et d'un combo carnet + factures transparent, pas mal pour se mettre le pied à l'étrier : http://www.leboncoin.fr/voitures/913050565.htm?ca=12_s
ecrou central.......
+ Bose + tout cuir + réservoir de 90 litres

Annonce pas très sérieuse

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DIDIER17 a écrit :marc83 a écrit :negociateur_92 a écrit : Sous réserve d'un entretien rigoureux et d'un combo carnet + factures transparent, pas mal pour se mettre le pied à l'étrier : http://www.leboncoin.fr/voitures/913050565.htm?ca=12_s
ecrou central.......
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Un p'tit avis pour ce modèle en vente :
Elle est basique, mais est elle à son juste prix à votre avis ?
Que 325ch et que 2 roues motrices mais plus légère, peut être plus agile ....
moins sexy aussi ... et moins coûteuse à l entretien
Pas mal pour débuté avec une Porsche non ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 87145.html
Elle est basique, mais est elle à son juste prix à votre avis ?
Que 325ch et que 2 roues motrices mais plus légère, peut être plus agile ....
moins sexy aussi ... et moins coûteuse à l entretien
Pas mal pour débuté avec une Porsche non ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 87145.html
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964oliv a écrit :Comprends pas?DIDIER17 a écrit :marc83 a écrit :negociateur_92 a écrit : Sous réserve d'un entretien rigoureux et d'un combo carnet + factures transparent, pas mal pour se mettre le pied à l'étrier : http://www.leboncoin.fr/voitures/913050565.htm?ca=12_s
ecrou central.......
+ Bose + tout cuir + réservoir de 90 litres
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Parfois, les pros "mélangent" le texte d'une annonce avec les photos d'une autre. Parce que pour nous parler de sièges AR et de réservoir 90L, il a dû faire un mix avec GT2 ou GT3...
Du coup, le reste de l'annonce est-il vrai ?
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Palmers a écrit :L'annonce cite de nombreux équipements qui n'existent pas (comme le réservoir 90L, jamais proposé sur 997 Carrera), ou le Bose et le cuir étendu que la voiture en photo ne possède pas de toute évidence. Sans parler évidemment des jantes à fixation centrale.964oliv a écrit :Comprends pas?DIDIER17 a écrit : marc83 a écrit :
ecrou central.......
+ Bose + tout cuir + réservoir de 90 litres
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Parfois, les pros "mélangent" le texte d'une annonce avec les photos d'une autre. Parce que pour nous parler de sièges AR et de réservoir 90L, il a dû faire un mix avec GT2 ou GT3...
Du coup, le reste de l'annonce est-il vrai ?

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Renaud 2273 a écrit : Au contraire le kilométrage en dit beaucoup de mon point de vue.
Puisque à bien réfléchir je ne vois que 2 types de conducteurs de ce genre de joujou.
Celui qui l'utilise du genre "daily" pour prendre le mot à la mode sur le forum, comme véhicule principal et qui possède dans ce cas et assez souvent au moins 2 voitures de +, un genre break des familles, RS6, M5![]()
![]()
et une voiture pour le circuit.
La sienne sera donc fortement kilométré versus la catégorie suivante mais généralement bien suivi et entretenu puisque passant à la révision à minima 1/an du fait du kilométrage parcouru.
Dans la 2ème catégorie se trouve celui pour qui sa charrette représente une voiture plaisir, un sacrifice ou choix financier et qui roule peu avec car il ne l'utilise que le w.e ou durant des périodes de congés.
Chaque catégorie à des avantages et des inconvénients mais aucune n'a à voir avec l'autre.
Salut Renaud,
J'ai de jolies voitures y compris familiales dans mon garage et je ne me reconnais dans aucune des 2 catégories que tu décris.
Je roule en 911 au gré de mes humeurs. Certains mois 4000km hors vacances, d'autres 10 km. Une 911 n'est pas un musée ni une clio. Quand je roule trop avec ça perd du charme c'est comme ça pour moi. L'argent, l'entretien etc ne rentrent pas en ligne de compte c'est une question de plaisir et non d'idée. Que tu fasses 1000 ou 100000km par an en 911 c'est une question de plaisir. Voir chaque jour une 911 chez moi me rend puérilement heureux. Quelquefois ça me suffit seulement de la regarder.
Je la nettoie. Il fait beau. Je suis content. Surtout après un bon repas et quelques sourires complices en famille.
Une petite balade sur RD ouffff quel pied.
La belle voiture c'est une affaire de plaisir pas de raison et le plaisir ce n'est pas toujours des kilomètres.
Amitiés.
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BLGP a écrit :Renaud 2273 a écrit : Au contraire le kilométrage en dit beaucoup de mon point de vue.
Puisque à bien réfléchir je ne vois que 2 types de conducteurs de ce genre de joujou.
Celui qui l'utilise du genre "daily" pour prendre le mot à la mode sur le forum, comme véhicule principal et qui possède dans ce cas et assez souvent au moins 2 voitures de +, un genre break des familles, RS6, M5![]()
![]()
et une voiture pour le circuit.
La sienne sera donc fortement kilométré versus la catégorie suivante mais généralement bien suivi et entretenu puisque passant à la révision à minima 1/an du fait du kilométrage parcouru.
Dans la 2ème catégorie se trouve celui pour qui sa charrette représente une voiture plaisir, un sacrifice ou choix financier et qui roule peu avec car il ne l'utilise que le w.e ou durant des périodes de congés.
Chaque catégorie à des avantages et des inconvénients mais aucune n'a à voir avec l'autre.
Salut Renaud,
J'ai de jolies voitures y compris familiales dans mon garage et je ne me reconnais dans aucune des 2 catégories que tu décris.
Je roule en 911 au gré de mes humeurs. Certains mois 4000km hors vacances, d'autres 10 km. Une 911 n'est pas un musée ni une clio. Quand je roule trop avec ça perd du charme c'est comme ça pour moi. L'argent, l'entretien etc ne rentrent pas en ligne de compte c'est une question de plaisir et non d'idée. Que tu fasses 1000 ou 100000km par an en 911 c'est une question de plaisir. Voir chaque jour une 911 chez moi me rend puérilement heureux. Quelquefois ça me suffit seulement de la regarder.
Je la nettoie. Il fait beau. Je suis content. Surtout après un bon repas et quelques sourires complices en famille.
Une petite balade sur RD ouffff quel pied.
La belle voiture c'est une affaire de plaisir pas de raison et le plaisir ce n'est pas toujours des kilomètres.
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Bonjour,
Je veux vous faire part d'une réflexion afin d'avoir votre opinion.
Je suis actuellement à la recherche, comme, déjà indiqué avant, d'une 997 S ou 4S. A force de parcourir les annonces et de voir des voitures, je constate que les véhicules ayant un moteur remplacé sont souvent moins chères que celles ayant un moteur d'origine.
Je trouve ça surprenant car le remplacement d'un moteur sur cette génération semble être un gage de fiabilité et je pensais peut-être bêtement que ces voitures seraient plus chères.
Quelle analyse avez-vous sur ce point ?
Bien à vous
Je veux vous faire part d'une réflexion afin d'avoir votre opinion.
Je suis actuellement à la recherche, comme, déjà indiqué avant, d'une 997 S ou 4S. A force de parcourir les annonces et de voir des voitures, je constate que les véhicules ayant un moteur remplacé sont souvent moins chères que celles ayant un moteur d'origine.
Je trouve ça surprenant car le remplacement d'un moteur sur cette génération semble être un gage de fiabilité et je pensais peut-être bêtement que ces voitures seraient plus chères.
Quelle analyse avez-vous sur ce point ?
Bien à vous
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bah
surprenant !
autant le matching machin pour des vieilles (pardon, des classic), je comprends,
autant le matching moteur sur les 996 et 997 ph1, c'est clairement pas un gage de sérénité ou facteur de valorisation du véhicule
perso, lors de la recherche de la mienne, la refection du moteur (ou autre intervention de ce genre) était même un critère (secondaire) de choix.
Suis pas sûr que les annonces soient moins chères juste à cause du moteur changé, cela dit...
surprenant !
autant le matching machin pour des vieilles (pardon, des classic), je comprends,
autant le matching moteur sur les 996 et 997 ph1, c'est clairement pas un gage de sérénité ou facteur de valorisation du véhicule
perso, lors de la recherche de la mienne, la refection du moteur (ou autre intervention de ce genre) était même un critère (secondaire) de choix.
Suis pas sûr que les annonces soient moins chères juste à cause du moteur changé, cela dit...
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Laurenzo17 a écrit : Bonjour,
Je veux vous faire part d'une réflexion afin d'avoir votre opinion.
Je suis actuellement à la recherche, comme, déjà indiqué avant, d'une 997 S ou 4S. A force de parcourir les annonces et de voir des voitures, je constate que les véhicules ayant un moteur remplacé sont souvent moins chères que celles ayant un moteur d'origine.
Je trouve ça surprenant car le remplacement d'un moteur sur cette génération semble être un gage de fiabilité et je pensais peut-être bêtement que ces voitures seraient plus chères.
Quelle analyse avez-vous sur ce point ?
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BLGP a écrit :Tu recherches une 997 phase 1 ou phase 2?Laurenzo17 a écrit : Bonjour,
Je veux vous faire part d'une réflexion afin d'avoir votre opinion.
Je suis actuellement à la recherche, comme, déjà indiqué avant, d'une 997 S ou 4S. A force de parcourir les annonces et de voir des voitures, je constate que les véhicules ayant un moteur remplacé sont souvent moins chères que celles ayant un moteur d'origine.
Je trouve ça surprenant car le remplacement d'un moteur sur cette génération semble être un gage de fiabilité et je pensais peut-être bêtement que ces voitures seraient plus chères.
Quelle analyse avez-vous sur ce point ?
Bien à vous
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alban.997 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/910750584.htm?ca=22_s
elle baisse, Ren'OOOOOOOOOO

Quant au prix



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elbarbou a écrit : Pas chere cette 2012 très bien optionnée, même si l'annonce est un peu light
http://www.leboncoin.fr/voitures/916314136.htm?ca=16_s
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Photos prises ici :
https://www.google.fr/maps/place/CARROS ... cf7f63a982
http://www.carrosserie-montmartin.fr/
Bonne adresse
https://www.google.fr/maps/place/CARROS ... cf7f63a982
http://www.carrosserie-montmartin.fr/
Bonne adresse

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elbarbou a écrit :Ils avaient exactement la même il y a 18 mois (avec 67mkm à l'époque) quand je cherchais. C'est peut-être la même qui leur revient. Si tel est le cas, j'avais passé ma route, coté gauche repeint (en tous cas la porte).Dominique94 a écrit : Bonjour
Un avis sur cette annonce?
http://www.dallardmotors-occasions.com/ ... /28018956/
merci
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Une autre GTS dans les dernières : http://www.location-occasions-automobil ... /29528267/
LCA ne fait pas la différence entre C4S et C4 GTS, on ne leur en veut pas ... ou alors le stripping latéral est mensonger ...
LCA ne fait pas la différence entre C4S et C4 GTS, on ne leur en veut pas ... ou alors le stripping latéral est mensonger ...

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negociateur_92 a écrit : Une autre GTS dans les dernières : http://www.location-occasions-automobil ... /29528267/
LCA ne fait pas la différence entre C4S et C4 GTS, on ne leur en veut pas ... ou alors le stripping latéral est mensonger ...![]()
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supersonic a écrit :Curieux que le proprio. Ne fait pas la différence entre GTS 4 et 4S ?negociateur_92 a écrit : Une autre GTS dans les dernières : http://www.location-occasions-automobil ... /29528267/
LCA ne fait pas la différence entre C4S et C4 GTS, on ne leur en veut pas ... ou alors le stripping latéral est mensonger ...![]()

En même temps, LCA doit revendre les voitures qui sont en fin contrat mais quand même ça fait tache !
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sur le site de la concession de Vélizy, figurait encore ce jour une 997 4S avec une configuration très rare blindée d'options ....
: peinture département exclusif, divers inserts carbone, ...kit X51, freins PCCB, moins de 90000 km, 2007 / 56K€
je ne peux pas vous insérer la présentation (porsche locator indisponible à cette heure)
après appel ce matin, vendue en 2 semaines

je ne peux pas vous insérer la présentation (porsche locator indisponible à cette heure)
après appel ce matin, vendue en 2 semaines

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LE MOING a écrit : sur le site de la concession de Vélizy, figurait encore ce jour une 997 4S avec une configuration très rare blindée d'options ....: peinture département exclusif, divers inserts carbone, ...kit X51, freins PCCB, moins de 90000 km, 2007 / 56K€
je ne peux pas vous insérer la présentation (porsche locator indisponible à cette heure)
après appel ce matin, vendue en 2 semaines![]()
Pas fana de la couleur ext mais sinon le caddie des options est effectivement ras la g...
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negociateur_92 a écrit :Pour le moins ...supersonic a écrit :Curieux que le proprio. Ne fait pas la différence entre GTS 4 et 4S ?negociateur_92 a écrit : Une autre GTS dans les dernières : http://www.location-occasions-automobil ... /29528267/
LCA ne fait pas la différence entre C4S et C4 GTS, on ne leur en veut pas ... ou alors le stripping latéral est mensonger ...![]()
En même temps, LCA doit revendre les voitures qui sont en fin contrat mais quand même ça fait tache !
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macsoke a écrit :J'ai acheté ma Série 1 chez LCA il y a 4 ans, aucun souci, c'est pro. Les voitures sortent de leasing et ont par conséquent été correctement entretenues, les factures sont là ainsi que le carnet.negociateur_92 a écrit :Pour le moins ...supersonic a écrit : Curieux que le proprio. Ne fait pas la différence entre GTS 4 et 4S ?
En même temps, LCA doit revendre les voitures qui sont en fin contrat mais quand même ça fait tache !

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@ Labouve 
Pour : L'annonce est très correctement rédigée, pas de mégotage sur le nombre de photos, la voiture à l'air vraiment très propre, y compris au niveau de l'assise sièges (celui du Conducteur surtout), la garantie de 3 mois est plutôt "classique" je dirai. La proposition d'expertise et de l'analyse d'huile peuvent révéler que le Vendeur est "sûr" de son produit.
Contre : sièges semi-électriques (pas très grave), et phase 1, donc petit risque moteur encore que 2007, ce doit être le bon roulement intermédiaire en diamètre 12.
Neutre : les freins PCCB s'ils sont quasi inusables, coûtent un bras en cas de nécessité de remplacement, et pas forcément nécessaires sur route, pour ne pas dire inutiles.
Une moyenne de 9300 bornes par an n'est pas déconnante du tout.
Un test PIWI chez Porsche ne serait pas inutile : à étudier ensuite selon recommandations de Palmers : ce n'est pas une garantie, mais peut révéler certaines choses, bonnes, ou mauvaises mais si survenues il y a plus de 20.000 km par exemple, seront à ignorer totalement.
D'autres connaisseurs - meilleurs que moi - vont passer te répondre, attends leurs avis.
Piou

Pour : L'annonce est très correctement rédigée, pas de mégotage sur le nombre de photos, la voiture à l'air vraiment très propre, y compris au niveau de l'assise sièges (celui du Conducteur surtout), la garantie de 3 mois est plutôt "classique" je dirai. La proposition d'expertise et de l'analyse d'huile peuvent révéler que le Vendeur est "sûr" de son produit.
Contre : sièges semi-électriques (pas très grave), et phase 1, donc petit risque moteur encore que 2007, ce doit être le bon roulement intermédiaire en diamètre 12.
Neutre : les freins PCCB s'ils sont quasi inusables, coûtent un bras en cas de nécessité de remplacement, et pas forcément nécessaires sur route, pour ne pas dire inutiles.
Une moyenne de 9300 bornes par an n'est pas déconnante du tout.
Un test PIWI chez Porsche ne serait pas inutile : à étudier ensuite selon recommandations de Palmers : ce n'est pas une garantie, mais peut révéler certaines choses, bonnes, ou mauvaises mais si survenues il y a plus de 20.000 km par exemple, seront à ignorer totalement.
D'autres connaisseurs - meilleurs que moi - vont passer te répondre, attends leurs avis.
Piou
macsoke a écrit : 997 Carrera 2005 128 000 Km : 30 000 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/927057891.htm?ca=1_s
Le hic ? Pas de carnet...
ensemble des carnets d'entretien et notices présenté
donc il devrait y avoir un carnet, l'expertise a peut être eu lieu avant la vente et le carnet s'est peut être égaré depuis
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philetcha a écrit :c'est écrit dans le rapport dernière photomacsoke a écrit : 997 Carrera 2005 128 000 Km : 30 000 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/927057891.htm?ca=1_s
Le hic ? Pas de carnet...
ensemble des carnets d'entretien et notices présenté
donc il devrait y avoir un carnet, l'expertise a peut être eu lieu avant la vente et le carnet s'est peut être égaré depuis

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$ebastien1973 a écrit : @ Labouve
Pour : L'annonce est très correctement rédigée, pas de mégotage sur le nombre de photos, la voiture à l'air vraiment très propre, y compris au niveau de l'assise sièges (celui du Conducteur surtout), la garantie de 3 mois est plutôt "classique" je dirai. La proposition d'expertise et de l'analyse d'huile peuvent révéler que le Vendeur est "sûr" de son produit.
Contre : sièges semi-électriques (pas très grave), et phase 1, donc petit risque moteur encore que 2007, ce doit être le bon roulement intermédiaire en diamètre 12.
Neutre : les freins PCCB s'ils sont quasi inusables, coûtent un bras en cas de nécessité de remplacement, et pas forcément nécessaires sur route, pour ne pas dire inutiles.
Une moyenne de 9300 bornes par an n'est pas déconnante du tout.
Un test PIWI chez Porsche ne serait pas inutile : à étudier ensuite selon recommandations de Palmers : ce n'est pas une garantie, mais peut révéler certaines choses, bonnes, ou mauvaises mais si survenues il y a plus de 20.000 km par exemple, seront à ignorer totalement.
D'autres connaisseurs - meilleurs que moi - vont passer te répondre, attends leurs avis.
Piou
Merci Piou
Sais tu en quoi consiste le pack chrono sport ?
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Bonsoir
Que pensez vous de celle la....
immatriculation Monaco
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 37249.html
Que pensez vous de celle la....
immatriculation Monaco
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 37249.html
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macsoke a écrit :Mon hypothèse est qu'il s'agit d'un rapport d'expertise datant du dernier achat et que le proprio actuel a perdu le carnetphiletcha a écrit :c'est écrit dans le rapport dernière photomacsoke a écrit : 997 Carrera 2005 128 000 Km : 30 000 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/927057891.htm?ca=1_s
Le hic ? Pas de carnet...
ensemble des carnets d'entretien et notices présenté
donc il devrait y avoir un carnet, l'expertise a peut être eu lieu avant la vente et le carnet s'est peut être égaré depuis.
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Labouve a écrit :
Merci Piou
Sais tu en quoi consiste le pack chrono sport ?
Ensuite peut-être des sièges spéciaux, le chrono au-dessus du tableau de bord, c'est sûr on le voit sur les photos, et...autre chose

Il serait bien qu'un Membre proprio de la même config te réponde pour plus de certitude

La mienne est en PDK avec les modes décrits ci-dessus, mais phase 2.
De rien, avec plaisir.
Piou
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Pack Sport Chrono Plus sur phase 1, c'est uniquement un bouton SPORT qui active le mode sport du PASM (si présent), ouvre les valves du PSE (si présent) et modifie la réponse de la pédale d'accélérateur. Repousse également le seuil d'intervention du PSM.
Rend le moteur plus vif, ainsi que la gestion Tiptronic S.
Rend le moteur plus vif, ainsi que la gestion Tiptronic S.
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Bonjour,
Une belle petite Phase 2 !!!
http://pros.lacentrale.fr/C017290/annonce/29500344/
J'adore cette couleur !!!
Une belle petite Phase 2 !!!
http://pros.lacentrale.fr/C017290/annonce/29500344/
J'adore cette couleur !!!
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Bub997 a écrit : Pour le même prix je prends sa soeur jumelle moins km (56mkm) et mieux optionnée (Pack sport)
Lâche-toi
http://www.leboncoin.fr/voitures/929325440.htm?ca=16_s


Bub997 a écrit : Moi ce qui me fait ch**! avec les allemandes, c'est de savoir qu'ils roulent sur des tonnes de sel en hiver.
ah ben elle est bonne celle là

sauf si on a déménagé le Nord, le Pas de Calais, l'Ardenne etc etc en Allemagne

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Si tu regardes sous la plaque d'immatriculation auto GT tu peux lire HPRS motorsport, et si tu vas sur leur site tu verras la même voiture à 1500€ de moins http://www.hprs.fr/auto?view=detail&id=273 
Peut être que certains membres connaissent ce spécialiste.

Peut être que certains membres connaissent ce spécialiste.
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Linece a écrit : Si tu regardes sous la plaque d'immatriculation auto GT tu peux lire HPRS motorsport, et si tu vas sur leur site tu verras la même voiture à 1500€ de moins http://www.hprs.fr/auto?view=detail&id=273
Peut être que certains membres connaissent ce spécialiste.

Comprend pas bien l intérêt d être sur 2 sites pro ??
Ne semble pas être un import
On se croirait dans l immobilier

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Linece a écrit : Si tu regardes sous la plaque d'immatriculation auto GT tu peux lire HPRS motorsport, et si tu vas sur leur site tu verras la même voiture à 1500€ de moins http://www.hprs.fr/auto?view=detail&id=273
Peut être que certains membres connaissent ce spécialiste.
Eric Pinel est le gérant de ce garage de Cannes spécialiste PORSCHE. Il a été pendant 15 ans chef d'atelier en concession Porsche.
Je lui fais confiance depuis presque 10 ans pour l'entretien de mes différentes autos (997, Cayenne, Macan)...et jamais eu à me plaindre.
Les autos qu'il met en vente sont celles dont il assure l'entretien et connaît le proprio mais il n'a pas à proprement parler de département VO;
Il se fera un plaisir de te renseigner sur l'auto et comme je passe tous les jours devant, si je la vois je m'arrête.
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jc883 a écrit :Bonsoir,Linece a écrit : Si tu regardes sous la plaque d'immatriculation auto GT tu peux lire HPRS motorsport, et si tu vas sur leur site tu verras la même voiture à 1500€ de moins http://www.hprs.fr/auto?view=detail&id=273
Peut être que certains membres connaissent ce spécialiste.
Eric Pinel est le gérant de ce garage de Cannes spécialiste PORSCHE. Il a été pendant 15 ans chef d'atelier en concession Porsche.
Je lui fais confiance depuis presque 10 ans pour l'entretien de mes différentes autos (997, Cayenne, Macan)...et jamais eu à me plaindre.
Les autos qu'il met en vente sont celles dont il assure l'entretien et connaît le proprio mais il n'a pas à proprement parler de département VO;
Il se fera un plaisir de te renseigner sur l'auto et comme je passe tous les jours devant, si je la vois je m'arrête.
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Bonsoir
L'un de vous connait-il ce revendeur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/936731790.htm?ca=12_s
Merci d'avance.
L'un de vous connait-il ce revendeur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/936731790.htm?ca=12_s
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Bub997 a écrit : Moi ce qui me fait ch**! avec les allemandes, c'est de savoir qu'ils roulent sur des tonnes de sel en hiver.

Les zones humides pourrissent également les dessous des caisses.. Quoi que une exposition prolongée au soleil c'est pas très bon non plus.. et puis c'est bien connu, trop de chaleur fait craquer les cuirs..
Sinon, en dehors de ces cas atypiques, tu devrais pourvoir foncer..

Trêve de plaisanterie.. une auto entretenue sera toujours préférable à une qui ne l'est pas.. quelle que soit la région.
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