Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

negociateur_92 a écrit : Une autre GTS dans les dernières : http://www.location-occasions-automobil ... /29528267/
LCA ne fait pas la différence entre C4S et C4 GTS, on ne leur en veut pas ... ou alors le stripping latéral est mensonger ...![]()
supersonic a écrit :Curieux que le proprio. Ne fait pas la différence entre GTS 4 et 4S ?negociateur_92 a écrit : Une autre GTS dans les dernières : http://www.location-occasions-automobil ... /29528267/
LCA ne fait pas la différence entre C4S et C4 GTS, on ne leur en veut pas ... ou alors le stripping latéral est mensonger ...![]()

En même temps, LCA doit revendre les voitures qui sont en fin contrat mais quand même ça fait tache !
sur le site de la concession de Vélizy, figurait encore ce jour une 997 4S avec une configuration très rare blindée d'options ....
: peinture département exclusif, divers inserts carbone, ...kit X51, freins PCCB, moins de 90000 km, 2007 / 56K€
je ne peux pas vous insérer la présentation (porsche locator indisponible à cette heure)
après appel ce matin, vendue en 2 semaines

je ne peux pas vous insérer la présentation (porsche locator indisponible à cette heure)
après appel ce matin, vendue en 2 semaines

LE MOING a écrit : sur le site de la concession de Vélizy, figurait encore ce jour une 997 4S avec une configuration très rare blindée d'options ....: peinture département exclusif, divers inserts carbone, ...kit X51, freins PCCB, moins de 90000 km, 2007 / 56K€
après appel ce matin, vendue en 2 semaines![]()
Pas fana de la couleur ext mais sinon le caddie des options est effectivement ras la g...
negociateur_92 a écrit :Pour le moins ...supersonic a écrit :Curieux que le proprio. Ne fait pas la différence entre GTS 4 et 4S ?negociateur_92 a écrit : Une autre GTS dans les dernières : http://www.location-occasions-automobil ... /29528267/
En même temps, LCA doit revendre les voitures qui sont en fin contrat mais quand même ça fait tache !
macsoke a écrit :J'ai acheté ma Série 1 chez LCA il y a 4 ans, aucun souci, c'est pro. Les voitures sortent de leasing et ont par conséquent été correctement entretenues, les factures sont là ainsi que le carnet.negociateur_92 a écrit :Pour le moins ...supersonic a écrit : Curieux que le proprio. Ne fait pas la différence entre GTS 4 et 4S ?

Membre cotisant
n°3165

@ Labouve 
Pour : L'annonce est très correctement rédigée, pas de mégotage sur le nombre de photos, la voiture à l'air vraiment très propre, y compris au niveau de l'assise sièges (celui du Conducteur surtout), la garantie de 3 mois est plutôt "classique" je dirai. La proposition d'expertise et de l'analyse d'huile peuvent révéler que le Vendeur est "sûr" de son produit.
Contre : sièges semi-électriques (pas très grave), et phase 1, donc petit risque moteur encore que 2007, ce doit être le bon roulement intermédiaire en diamètre 12.
Neutre : les freins PCCB s'ils sont quasi inusables, coûtent un bras en cas de nécessité de remplacement, et pas forcément nécessaires sur route, pour ne pas dire inutiles.
Une moyenne de 9300 bornes par an n'est pas déconnante du tout.
Un test PIWI chez Porsche ne serait pas inutile : à étudier ensuite selon recommandations de Palmers : ce n'est pas une garantie, mais peut révéler certaines choses, bonnes, ou mauvaises mais si survenues il y a plus de 20.000 km par exemple, seront à ignorer totalement.
D'autres connaisseurs - meilleurs que moi - vont passer te répondre, attends leurs avis.
Piou

Pour : L'annonce est très correctement rédigée, pas de mégotage sur le nombre de photos, la voiture à l'air vraiment très propre, y compris au niveau de l'assise sièges (celui du Conducteur surtout), la garantie de 3 mois est plutôt "classique" je dirai. La proposition d'expertise et de l'analyse d'huile peuvent révéler que le Vendeur est "sûr" de son produit.
Contre : sièges semi-électriques (pas très grave), et phase 1, donc petit risque moteur encore que 2007, ce doit être le bon roulement intermédiaire en diamètre 12.
Neutre : les freins PCCB s'ils sont quasi inusables, coûtent un bras en cas de nécessité de remplacement, et pas forcément nécessaires sur route, pour ne pas dire inutiles.
Un test PIWI chez Porsche ne serait pas inutile : à étudier ensuite selon recommandations de Palmers : ce n'est pas une garantie, mais peut révéler certaines choses, bonnes, ou mauvaises mais si survenues il y a plus de 20.000 km par exemple, seront à ignorer totalement.
D'autres connaisseurs - meilleurs que moi - vont passer te répondre, attends leurs avis.
Piou
macsoke a écrit : 997 Carrera 2005 128 000 Km : 30 000 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/927057891.htm?ca=1_s
Le hic ? Pas de carnet...
ensemble des carnets d'entretien et notices présenté
donc il devrait y avoir un carnet, l'expertise a peut être eu lieu avant la vente et le carnet s'est peut être égaré depuis
philetcha a écrit :c'est écrit dans le rapport dernière photomacsoke a écrit : 997 Carrera 2005 128 000 Km : 30 000 €
donc il devrait y avoir un carnet, l'expertise a peut être eu lieu avant la vente et le carnet s'est peut être égaré depuis

$ebastien1973 a écrit : @ Labouve
Piou
Merci Piou
Sais tu en quoi consiste le pack chrono sport ?
Membre

macsoke a écrit :Mon hypothèse est qu'il s'agit d'un rapport d'expertise datant du dernier achat et que le proprio actuel a perdu le carnetphiletcha a écrit :c'est écrit dans le rapport dernière photomacsoke a écrit : 997 Carrera 2005 128 000 Km : 30 000 €
donc il devrait y avoir un carnet, l'expertise a peut être eu lieu avant la vente et le carnet s'est peut être égaré depuis.
Membre cotisant
n°3165

Labouve a écrit :
Merci Piou
Sais tu en quoi consiste le pack chrono sport ?
Ensuite peut-être des sièges spéciaux, le chrono au-dessus du tableau de bord, c'est sûr on le voit sur les photos, et...autre chose

Il serait bien qu'un Membre proprio de la même config te réponde pour plus de certitude

La mienne est en PDK avec les modes décrits ci-dessus, mais phase 2.
De rien, avec plaisir.
Piou
Pack Sport Chrono Plus sur phase 1, c'est uniquement un bouton SPORT qui active le mode sport du PASM (si présent), ouvre les valves du PSE (si présent) et modifie la réponse de la pédale d'accélérateur. Repousse également le seuil d'intervention du PSM.
Rend le moteur plus vif, ainsi que la gestion Tiptronic S.
Rend le moteur plus vif, ainsi que la gestion Tiptronic S.
Membre