Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


En tout cas le marché de l'occasion n'est pas hyper vivant je trouve en ce moment (997 phase I). Il est difficile de trouver une belle 997 Phase I qui ne soit pas soit une merguez soit une voiture qui est bien trop chère à la vue de son état et du respect de son plan d'entretien... Comment est-il possible de demander plus de 45K€ pour une voiture de 2005 avec 80 000kms et trois révisions... Alors qu'en respectant le plan d'entretien la voiture aurait à minima due avoir 5 révisions...
negociateur_92 a écrit : Sous réserve d'un entretien rigoureux et d'un combo carnet + factures transparent, pas mal pour se mettre le pied à l'étrier : http://www.leboncoin.fr/voitures/913050565.htm?ca=12_s
ecrou central.......
+ Bose + tout cuir + réservoir de 90 litres

Annonce pas très sérieuse

DIDIER17 a écrit :marc83 a écrit :negociateur_92 a écrit : Sous réserve d'un entretien rigoureux et d'un combo carnet + factures transparent, pas mal pour se mettre le pied à l'étrier : http://www.leboncoin.fr/voitures/913050565.htm?ca=12_s
ecrou central.......
+ Bose + tout cuir + réservoir de 90 litres
Annonce pas très sérieuse![]()
Un p'tit avis pour ce modèle en vente :
Elle est basique, mais est elle à son juste prix à votre avis ?
Que 325ch et que 2 roues motrices mais plus légère, peut être plus agile ....
moins sexy aussi ... et moins coûteuse à l entretien
Pas mal pour débuté avec une Porsche non ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 87145.html
Elle est basique, mais est elle à son juste prix à votre avis ?
Que 325ch et que 2 roues motrices mais plus légère, peut être plus agile ....
moins sexy aussi ... et moins coûteuse à l entretien
Pas mal pour débuté avec une Porsche non ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 87145.html
964oliv a écrit :Comprends pas?DIDIER17 a écrit :marc83 a écrit :negociateur_92 a écrit : Sous réserve d'un entretien rigoureux et d'un combo carnet + factures transparent, pas mal pour se mettre le pied à l'étrier : http://www.leboncoin.fr/voitures/913050565.htm?ca=12_s
ecrou central.......
+ Bose + tout cuir + réservoir de 90 litres
Annonce pas très sérieuse![]()
Parfois, les pros "mélangent" le texte d'une annonce avec les photos d'une autre. Parce que pour nous parler de sièges AR et de réservoir 90L, il a dû faire un mix avec GT2 ou GT3...
Du coup, le reste de l'annonce est-il vrai ?
Palmers a écrit :L'annonce cite de nombreux équipements qui n'existent pas (comme le réservoir 90L, jamais proposé sur 997 Carrera), ou le Bose et le cuir étendu que la voiture en photo ne possède pas de toute évidence. Sans parler évidemment des jantes à fixation centrale.964oliv a écrit :Comprends pas?DIDIER17 a écrit : marc83 a écrit :
ecrou central.......
+ Bose + tout cuir + réservoir de 90 litres
Annonce pas très sérieuse![]()
Parfois, les pros "mélangent" le texte d'une annonce avec les photos d'une autre. Parce que pour nous parler de sièges AR et de réservoir 90L, il a dû faire un mix avec GT2 ou GT3...
Du coup, le reste de l'annonce est-il vrai ?

Renaud 2273 a écrit : Au contraire le kilométrage en dit beaucoup de mon point de vue.
Puisque à bien réfléchir je ne vois que 2 types de conducteurs de ce genre de joujou.
Celui qui l'utilise du genre "daily" pour prendre le mot à la mode sur le forum, comme véhicule principal et qui possède dans ce cas et assez souvent au moins 2 voitures de +, un genre break des familles, RS6, M5![]()
![]()
et une voiture pour le circuit.
La sienne sera donc fortement kilométré versus la catégorie suivante mais généralement bien suivi et entretenu puisque passant à la révision à minima 1/an du fait du kilométrage parcouru.
Dans la 2ème catégorie se trouve celui pour qui sa charrette représente une voiture plaisir, un sacrifice ou choix financier et qui roule peu avec car il ne l'utilise que le w.e ou durant des périodes de congés.
Chaque catégorie à des avantages et des inconvénients mais aucune n'a à voir avec l'autre.
Salut Renaud,
J'ai de jolies voitures y compris familiales dans mon garage et je ne me reconnais dans aucune des 2 catégories que tu décris.
Je roule en 911 au gré de mes humeurs. Certains mois 4000km hors vacances, d'autres 10 km. Une 911 n'est pas un musée ni une clio. Quand je roule trop avec ça perd du charme c'est comme ça pour moi. L'argent, l'entretien etc ne rentrent pas en ligne de compte c'est une question de plaisir et non d'idée. Que tu fasses 1000 ou 100000km par an en 911 c'est une question de plaisir. Voir chaque jour une 911 chez moi me rend puérilement heureux. Quelquefois ça me suffit seulement de la regarder.
Je la nettoie. Il fait beau. Je suis content. Surtout après un bon repas et quelques sourires complices en famille.
Une petite balade sur RD ouffff quel pied.
La belle voiture c'est une affaire de plaisir pas de raison et le plaisir ce n'est pas toujours des kilomètres.
Amitiés.