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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Pam17 a écrit :
Tu vois, on te l'avait dit :D :D :D :D :D :D :D :D


;) :thumbup:
je vous ai écouté les copaings :D
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Message Envoyé
quel est la difference en terme d usure entre PS2 et PSS?
actuellement monte en PS2 je les trouve bruyant mais comme je ne peux pas faire de comparaison car je l ai achete tel quelle
alors si tout est mieux pour les PSS je sais quoi acheter bientot
[hr]
ajout: mes PS2 ont fait 10000Kms et ont encore un peu de gomme
[hr]
je viens de verifier: a vu de nez 2mm j usqu au temoin d usure
AV comme AR donc usure identique c est c est cool ils seront a changer en meme temps:D
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Les prochains ce sera des Pilot Sport Cup 2 de chez Michelin.
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Didier RC a écrit :
Les prochains ce sera des Pilot Sport Cup 2 de chez Michelin.


Tu peux assez difficlement utliser des Sport CUP 2 au quotidien
Terrible sur le sec, franchement limite sur du humide, peut carrement devenir dangereux sur route trempée.

Jouable si c'est une voiture destinée majoritairement au circuit avec laquelle tu vas au circuit par la route.
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Didier RC a écrit :
Les prochains ce sera des Pilot Sport Cup 2 de chez Michelin.
Sur mon ancienne 996 j'ai essayé les PSC1. Effectivement super accroche sur le sec. Correcte sur le mouillé quand neuf. Passés de semi slick a slick en 4000 km pour l'arrière et j'ai balancé les Avants en même temps car ils auraient maxi encore fait 1000 bornes. Une fois usés sous la pluie c'était juste impossible, en même temps logique. Sans parler du bruit de roulement très important. Il faut penser aussi que tu va terriblement gravillonner ta voiture avec... Si pas d'usage piste c'est vraiment inutile ;-).
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Perso j'ai toujours eu des PZéro sur ma TTS et j'en suis satisfait !
Je change un train de pneu avant pour deux arrières et c'est parfait.
En même temps je n'ai jamais essayé des PS2 sur cette voiture, mais avec mes autres véhicules de tout les jours je trouve que les Michelin en général s'usent vite.
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Je reprends une question posée ici (sans réponse).

Si je détruis des PS2 en 8 000 km, quelle est l'espérance de vie des PSS sur la même auto avec le même chauffeur ?:question:
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Message Envoyé
:o Les pneus sont bien, faut juste changer le chauffeur :o :D

Les Bridg ne s'usent pas, du moins avec moi: plus de 20 000 à l'AV et feront plus de 15 000 à l'AR

Pas eu le temps de tester les Michelin ;)

PS: tu roules avec quelles pressions???
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Marco polo a écrit :


PS: tu roules avec quelles pressions???
2.5/ 2.6 à l'avant - 3.0/3.1 à l’Arrière
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lllaurent a écrit :
Marco polo a écrit :


PS: tu roules avec quelles pressions???
2.5/ 2.6 à l'avant - 3.0/3.1 à l’Arrière
C'est pas un peu beaucoup ???????

;) :thumbup:
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Non ici pareil: AV 2.5 et AR 3.0

c'est les préco non :question: ;)
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Pam17 a écrit :
lllaurent a écrit :
Marco polo a écrit :


PS: tu roules avec quelles pressions???
2.5/ 2.6 à l'avant - 3.0/3.1 à l’Arrière
C'est pas un peu beaucoup ???????

;) :thumbup:
Non, non ...en tout cas ils se détruisent uniformément :thumbup: :D
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Message Envoyé
Marco polo a écrit :
Non ici pareil: AV 2.5 et AR 3.0

c'est les préco non :question: ;)
Jamais eu de Turbo,

mais sur mes 997 c'était plutôt:
2.3 avant
2.5 arrière

Et sur la piste 2.3 au carré à chaud ;) :thumbup:
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Je fais minimum 20 000 km sur les arrières.

J'ai du Dunlop sur les bbs.
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En charge partielle, c'est 2,3 av et 2,7 ar
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personne n est passe des ps2 aux pss ou inversement sur la meme voiture pour donner une info sur les kms parcourus avec pour connaitre ceux qui s usent le moins vite?
apres qqes recherches sur pfff.de il semblerai que le ps2 correspondrai mieux au TT au vu de l index de charge qui n est pas pas le meme et donc la rigidite des flancs du pneu...
mais pa question initiale n a pas trouvee de reponse encore
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Moi je mets 2.4 à l'avant et 2.8 à l'arrière.
Membre cotisant n°3087
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tbi67 a écrit :
personne n est passe des ps2 aux pss ou inversement sur la meme voiture pour donner une info sur les kms parcourus avec pour connaitre ceux qui s usent le moins vite?
apres qqes recherches sur pfff.de il semblerai que le ps2 correspondrai mieux au TT au vu de l index de charge qui n est pas pas le meme et donc la rigidite des flancs du pneu...
mais pa question initiale n a pas trouvee de reponse encore
En effet ma question initiale ressemblait à celle là :D
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Vous avez remarqué un meilleur comportement en mettant un peu plus de pression, comme par ex 2.5 /2.9 ?
Membre cotisant n°3087
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Chriss a écrit :
Vous avez remarqué un meilleur comportement en mettant un peu plus de pression, comme par ex 2.5 /2.9 ?


Chacun son feeling ;)
Pour ma part, petites routes (si possible sinueuses) en mode dynamique.
Avec une pression plus basse, je détruis instantanément les bordures extérieures.
En sur-gonflant très légèrement, usure uniforme.

En revanche je reviens sur ma question initiale :
- aucun retour sur le rapport de longévité PS2 / PSS :question: :question: :o
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