Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
Bonjour à tous,

m'etant fait voler mon train de pneu neufs michelin dans mon parking :mad: :mad:
je voulais connaitre auprès de ceux qui ont changés leur pneu sur une 997 TT ce qu'ils avaient mis et quel etait leur RETEX ?

J'ai des PS2 actuellement montés, un peu bruyant mais je peux pas comparer.

je regarde les super sport et m'interroge sur les RE050.
Vos avis ?
merci
Membre
Logo Logo
Messages : 499
Enregistré le : 16 oct. 2010, 23:47

Message Envoyé
Supersport sans hésitation pour moi ,c est top :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02

Message Envoyé
Suis monté en mich pilot sport,ça va,mais paraît que les super sport sont encore mieux!!!
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13

Message Envoyé
Les supersports, j'en suis ravi
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
la difference de prix entre les marques :o

961€ au meilleur du net pour des super sport contre 772€ pour des RE050 N1 :o
je ne sais pas si les SS valent les 200€ d'ecart ?
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Nagual a écrit :
la difference de prix entre les marques :o

961€ au meilleur du net pour des super sport contre 772€ pour des RE050 N1 :o
je ne sais pas si les SS valent les 200€ d'ecart ?
Pour 961€, tu ne devrais pas hésiter ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
Les SS ont l'air top mais n'ont pas le classification "N"
Je sais ça vaut ce que ça vaut mais problématique pour faire reconduire une garantie PA ou si un acheteur potentiel te demandes un 111 point Check...

Perso je viens d'acheter des PZero N2 qui me semblent le meilleur compromis prix/plaisir de conduite....
Membre
Logo Logo
Messages : 152
Enregistré le : 19 janv. 2015, 21:06

Message Envoyé
PSS sans hésiter pour la prochaine fois.
En plus, ils sont "Beef recommended" ;)
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
PSS sans hésitations!!!
jb74 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
perso j'ai toujours eu des Bridg RE050....toujours très satisfait...mais bon j'ai pas beaucoup roulé avec :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
En 1: Michelin PSS
En 2: Contisport
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
Les Conti j avais ca avant sur ma 96 tôt et tjs content mais ils sont a priori pas homologué sur la 97 tt

Porsche préconise
Michelin PS2
Pirelli p zéro
Bridge ré 050
Vic
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:38

Message Envoyé
PSS sans hésitez, j'ai eu PS2 puis PSS sur ma M3. La différence est notable, le grip super à chaud. L'amorce de glisse plus facile à appréhender. Et surtout ultra polyvalent pour un usage routier et trackdays.

Mon grand regret d'avoir chaussé ma TTS en PS2 pour la Porsche Approved..
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
On se dirige vers du pss alors :P
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 17 oct. 2003, 16:41

Message Envoyé
Vic a écrit :


Mon grand regret d'avoir chaussé ma TTS en PS2 pour la Porsche Approved..
Pourquoi tu regrettes d'avoir pris les PS2 ?
Vic
Membre
Logo Logo
Messages : 66
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:38

Message Envoyé
Les PSS ne disposant pas de la norme N, l'auto n'était pas éligible PA. Je préfère le comportement des PSS, de conception plus récente à celui d'un PS2.
Membre
Logo Logo
Messages : 305
Enregistré le : 28 nov. 2011, 19:48

Message Envoyé
Très content de mes RE 50 A, d'ailleurs au salon de l'auto les techniciens du stand Michelin m'ont dit qu'ils savaient que c'était un très bon pneu et surtout endurant..
par contre j'ai eu des Pirelli P zéro mais je n'en mettrai plus
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9411
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
2

Message Envoyé
:thumbup: Bridg RE 050A ici aussi

assez endurants car c'est ma premiere TT, donc doucement au début et puis gaz après mais c'est plat et droit par ici:
les AV ont 13 000 et sont à 60% d'usure environ
les AR ont 5 000 et sont à 40% d'usure environ
je changerai les 4 à la prochaine échéance
Je trouve que ça glisse un peu de l'AR sur le séchant et le mouillé sans trop sentir le déclenchement et la limite mais je ne suis pas une référence en pilotage :D

je "tire" moins au volant pour la placer je la brusque moins que l'ex la 996 4Scab donc j'use moins surtout les AV

le prix de 773 est top si TTC, j'avais payé les 2 AR environ 600TTC suite crevaison ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

Message Envoyé
Alors j'ai fait monter mes 4 pneus chez euromaster, michelin pilot super sport
travail nickel !

niveau sensation je suis bluffé :o
ces pneus sont terribles !
moins bruyant que les PS 2
plus progressifs
super feeling du train avant et pourtant ma caisse a sérieusement besoin d'un géométrie !

Donc très content de mon choix :thumbup:
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32924
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Tu vois, on te l'avait dit :D :D :D :D :D :D :D :D


;) :thumbup:
Répondre
43 messages
1 2 3