Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
quel est la difference en terme d usure entre PS2 et PSS?
actuellement monte en PS2 je les trouve bruyant mais comme je ne peux pas faire de comparaison car je l ai achete tel quelle
alors si tout est mieux pour les PSS je sais quoi acheter bientot
[hr]
ajout: mes PS2 ont fait 10000Kms et ont encore un peu de gomme
[hr]
je viens de verifier: a vu de nez 2mm j usqu au temoin d usure
AV comme AR donc usure identique c est c est cool ils seront a changer en meme temps:D
actuellement monte en PS2 je les trouve bruyant mais comme je ne peux pas faire de comparaison car je l ai achete tel quelle
alors si tout est mieux pour les PSS je sais quoi acheter bientot
[hr]
ajout: mes PS2 ont fait 10000Kms et ont encore un peu de gomme
[hr]
je viens de verifier: a vu de nez 2mm j usqu au temoin d usure
AV comme AR donc usure identique c est c est cool ils seront a changer en meme temps:D
Didier RC a écrit : Les prochains ce sera des Pilot Sport Cup 2 de chez Michelin.
Tu peux assez difficlement utliser des Sport CUP 2 au quotidien
Terrible sur le sec, franchement limite sur du humide, peut carrement devenir dangereux sur route trempée.
Jouable si c'est une voiture destinée majoritairement au circuit avec laquelle tu vas au circuit par la route.
Didier RC a écrit : Les prochains ce sera des Pilot Sport Cup 2 de chez Michelin.
Membre

Perso j'ai toujours eu des PZéro sur ma TTS et j'en suis satisfait !
Je change un train de pneu avant pour deux arrières et c'est parfait.
En même temps je n'ai jamais essayé des PS2 sur cette voiture, mais avec mes autres véhicules de tout les jours je trouve que les Michelin en général s'usent vite.
Je change un train de pneu avant pour deux arrières et c'est parfait.
En même temps je n'ai jamais essayé des PS2 sur cette voiture, mais avec mes autres véhicules de tout les jours je trouve que les Michelin en général s'usent vite.
Membre cotisant
n°2248

personne n est passe des ps2 aux pss ou inversement sur la meme voiture pour donner une info sur les kms parcourus avec pour connaitre ceux qui s usent le moins vite?
apres qqes recherches sur pfff.de il semblerai que le ps2 correspondrai mieux au TT au vu de l index de charge qui n est pas pas le meme et donc la rigidite des flancs du pneu...
mais pa question initiale n a pas trouvee de reponse encore
apres qqes recherches sur pfff.de il semblerai que le ps2 correspondrai mieux au TT au vu de l index de charge qui n est pas pas le meme et donc la rigidite des flancs du pneu...
tbi67 a écrit : personne n est passe des ps2 aux pss ou inversement sur la meme voiture pour donner une info sur les kms parcourus avec pour connaitre ceux qui s usent le moins vite?

Chriss a écrit : Vous avez remarqué un meilleur comportement en mettant un peu plus de pression, comme par ex 2.5 /2.9 ?
Chacun son feeling

Pour ma part, petites routes (si possible sinueuses) en mode dynamique.
Avec une pression plus basse, je détruis instantanément les bordures extérieures.
En sur-gonflant très légèrement, usure uniforme.
En revanche je reviens sur ma question initiale :
- aucun retour sur le rapport de longévité PS2 / PSS