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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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n°3730




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allez, fait ton choix : - 100 000 km, -60 k€
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... _croissant
tu fais un tri par prix croissant et tu peux filtrer sur les pays, rien qu'en France il y a du choix
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... _croissant
tu fais un tri par prix croissant et tu peux filtrer sur les pays, rien qu'en France il y a du choix
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Enregistré le : 11 mars 2013, 18:27
Oui il y a du choix je suis sur deux autos en ce moment une du club et une chez Porsche affaire à suivre en début de semaine 
Il y a des autos avec des options intéressantes dans les liens au dessus avec les céramiques etc vous retiendrez lesquels si vous riez à la place ?

Il y a des autos avec des options intéressantes dans les liens au dessus avec les céramiques etc vous retiendrez lesquels si vous riez à la place ?
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Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28
loren a écrit :
http://www.stuttgartautomobile.fr/occas ... hase1.html
Quand je cherchais la mienne, j'avais vu ce site qui me paraissait bien surtout niveau choix. Mais le paiement directement au pro en Allemagne me m'inspire pas du tout
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Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
Je l'ai appelé pour une GT2 il y a 1 an, il ne savait même pas si ce qu'il y a sur son site est toujours dispo, de mon impression au téléphone :
- il n'a jamais vu les voitures.
- il ne sait jamais renseigné sur les autos, même par téléphone.
- il prend des annonces et les affiche
Je ne suis pas aller plus loin car lorsqu'il m'a rappelé pour que j'en sache plus sur les GT2 de son site, la seule chose qu'il m'a dit : "elles sont toutes vendues"
- il n'a jamais vu les voitures.
- il ne sait jamais renseigné sur les autos, même par téléphone.
- il prend des annonces et les affiche
Je ne suis pas aller plus loin car lorsqu'il m'a rappelé pour que j'en sache plus sur les GT2 de son site, la seule chose qu'il m'a dit : "elles sont toutes vendues"

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Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53
comme pour beucoup d'autres choses dans ma vie pri et pro , je reste convaincu de ne pas faire les choses à moitié ... pour moi un achat d'une PORSCHE doit se faire soit :
Aupres d'un particulier passionné , dont on a vérifié les infos , l'entretien et l'historique.
Avantage : Prix plus bas
Inconvenient : pas de garantie
Aupres d'un professionnel :Centre Porsche ou indépendant reconnu
Avantage : Garantie
Incovenient: Prix
Tout ce qui est mandataire/courtier/PROticulier/ Sarl à capital de 1000€/ etc..... il n'y a aucun avantage , que des incovenients.... on se retrouve entre le Part et le Vrai Pro .... et entre le meilleur des 2 mondes
Ce n'est que mon avis... mais verifié par mes experiences perso.
Aupres d'un particulier passionné , dont on a vérifié les infos , l'entretien et l'historique.
Avantage : Prix plus bas
Inconvenient : pas de garantie
Aupres d'un professionnel :Centre Porsche ou indépendant reconnu
Avantage : Garantie
Incovenient: Prix
Tout ce qui est mandataire/courtier/PROticulier/ Sarl à capital de 1000€/ etc..... il n'y a aucun avantage , que des incovenients.... on se retrouve entre le Part et le Vrai Pro .... et entre le meilleur des 2 mondes
Ce n'est que mon avis... mais verifié par mes experiences perso.
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Pour faire simple sur les recherches :
Eviter les prix trop attractifs
Les particularités : Import Finlande/ Roumanie etc... ( vigilance sur Italie ... je sais de quoi je parle ce sont mes origines et j'y ai vécu)
Les accidentés sans factures ni photo du choc
les historiques avec des trous de 3 ans.... Qui ne dépense pas 1 € en plus de 3 ans sur une 997 TT ici en entretien ?????
Les modifs ( et je parle pas de tuning) "bizarre"
Eviter de se focaliser sur un test PIWI ( facile à falsifier) et dont la pertinence est limitée
et bien d'autres choses.....
Eviter les prix trop attractifs
Les particularités : Import Finlande/ Roumanie etc... ( vigilance sur Italie ... je sais de quoi je parle ce sont mes origines et j'y ai vécu)
Les accidentés sans factures ni photo du choc
les historiques avec des trous de 3 ans.... Qui ne dépense pas 1 € en plus de 3 ans sur une 997 TT ici en entretien ?????
Les modifs ( et je parle pas de tuning) "bizarre"
Eviter de se focaliser sur un test PIWI ( facile à falsifier) et dont la pertinence est limitée
et bien d'autres choses.....
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ClemsBrowning a écrit : C est top d avoir des conseils de gens qui connaissent le sujet si ca peu m éviter de me faire avoir ce sera déjà une bonne chose
Il y a tellement de gens qui vendent des autos douteuses que ça devient vite compliqué.

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Tgvr6 a écrit :si tu as besoin de conseil n'hesites pas....ClemsBrowning a écrit : C est top d avoir des conseils de gens qui connaissent le sujet si ca peu m éviter de me faire avoir ce sera déjà une bonne chose
Il y a tellement de gens qui vendent des autos douteuses que ça devient vite compliqué.![]()

Pas de chance en ce debut d année la banque s est trompé sur mon nom de famille (un "i" à la place d un "u") pour le chèque de banque du coup l auto part pas le 3 janvier mais la semaine d après si tout se passe bien et qu'ils ne font pas de fautes lol
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Désolé de pourrir le post d'origine mais ça vaudrait le coup d'approfondir le sujet .... Peut être sur un sujet spécifique, du genre "qui a réellement eu des pb avec des freins PCCB"
Parce que pour le moment on entend tout et son contraire mais pas beaucoup de témoignages sont venus confirmer la légende....
M'en occupe....
Parce que pour le moment on entend tout et son contraire mais pas beaucoup de témoignages sont venus confirmer la légende....
M'en occupe....

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tofgun a écrit :Qui a eu un souci avec des céramiques ?gentleman69 a écrit :Oui mais c'est cher en cas de souci...bikouse a écrit : Pas d'accord pour les ceramiques
Ca freine fort et c'est classe!
SI le budget de notre collègue est limité je ne pense pas que ce soit indispensable.
Bilan. Disque mort et plaquettes a changer.
Je n ai plus le prix en tête mais c'etait très cher...
Après, c'est pas courant non plus.
C'est une gestion de risques à mon sens.
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elbarbou a écrit :Les disques qui surchauffent ? Jamais entendu parlé et pourtant mon pote en GT3 envoie du lourd. Si vous avez des questions précises, je peux lui demander.Chriss a écrit : A part ceux qui ont surchauffé sur circuit, je ne vois pas
J'aimerais justement voir ce que donne les soucis de gravier / gravillons ...
Par contre, le risque des graviers qui viendrait taper les cotés de disque en cas de sortie dans le bac, j'en ai entendu parlé et c'est un risque. Par contre, je crois savoir qu'il existe des protection prévues à cet effet.
Mais le carbone présent dans les disques s'oxyde à haute température, et ces hautes températures sont vites atteintes lors d'usage intensif tel que sur un circuit. Et puisqu'il s'oxyde, la masse du disque diminue jusqu'à devenir hors tolérance. Ainsi l'usure d'un disque PCCB est très accélérée sur un circuit par exemple.
L'autre problème est sa "fragilité".
En effet lors de grosses attaques sur les freins, et notamment si les trous de ventilation sont légèrement obstrués par la poussière des plaquettes (même si elle est plus faible par rapport à des plaquettes pour disques en acier), les disques se fissurent au niveau de ces trous

Toujours dans ce problème de "fragilité", il y a le problème des graviers, cailloux .. Ils viennent créer des chocs sur le disque et entraînent une usure prématuré des plaquettes de freins..
Donc bien vérifier l'état des disques

Si ils ont fait que de l'autoroute, ville, ... ils sont quasiment inusable :)
Après c'est jolie d'avoir les étriers jaune, et de plus gros et beaux disques de frein


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Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
Tgvr6 a écrit : comme pour beucoup d'autres choses dans ma vie pri et pro , je reste convaincu de ne pas faire les choses à moitié ... pour moi un achat d'une PORSCHE doit se faire soit :
Aupres d'un particulier passionné , dont on a vérifié les infos , l'entretien et l'historique.
Avantage : Prix plus bas
Inconvenient : pas de garantie
Aupres d'un professionnel :Centre Porsche ou indépendant reconnu
Avantage : Garantie
Incovenient: Prix
Tout ce qui est mandataire/courtier/PROticulier/ Sarl à capital de 1000€/ etc..... il n'y a aucun avantage , que des incovenients.... on se retrouve entre le Part et le Vrai Pro .... et entre le meilleur des 2 mondes
Ce n'est que mon avis... mais verifié par mes experiences perso.
[DISAPPOINTED FACE]
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n°2248




+1 avec un mais: tu peux souscrire (ou reprendre) une garantie sur un véhicule acheté hors garage
Suivant les compagnies il y a évidemment des restrictions (par exemple: uniquement moteur+boîte) et des limitations d'année et de kilométrage, par rapport à une PA souscrite en CP, c'est moins cher et évidemment la couverture est moindre, mais moteur + boîte c'est déja pas mal
Comme toute assurance tu es content quand malheureusement tu dois y faire appel, ce jour là le rapport prime/casse est favorable (remboursé 60% sur 3 500,00€ de frais sur une A3 il y a 10 ans pour une cotisation d'environ 300/an...)
J'achète toujours avec garantie même les véhicules récents achetés hors réseau, les stés de crédit et autres organismes proposent ce service
Les garages hors réseau utilisent ce système
certaines compagnies sont accessibles aux particuliers et d'autres non, mais je ne suis pas spécialiste, juste utilisateur, et il dois y avoir des posts sur le sujet 
Suivant les compagnies il y a évidemment des restrictions (par exemple: uniquement moteur+boîte) et des limitations d'année et de kilométrage, par rapport à une PA souscrite en CP, c'est moins cher et évidemment la couverture est moindre, mais moteur + boîte c'est déja pas mal
Comme toute assurance tu es content quand malheureusement tu dois y faire appel, ce jour là le rapport prime/casse est favorable (remboursé 60% sur 3 500,00€ de frais sur une A3 il y a 10 ans pour une cotisation d'environ 300/an...)
J'achète toujours avec garantie même les véhicules récents achetés hors réseau, les stés de crédit et autres organismes proposent ce service
Les garages hors réseau utilisent ce système


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Marco polo a écrit : +1 avec un mais: tu peux souscrire (ou reprendre) une garantie sur un véhicule acheté hors garage
Suivant les compagnies il y a évidemment des restrictions (par exemple: uniquement moteur+boîte) et des limitations d'année et de kilométrage, par rapport à une PA souscrite en CP, c'est moins cher et évidemment la couverture est moindre, mais moteur + boîte c'est déja pas mal
Comme toute assurance tu es content quand malheureusement tu dois y faire appel, ce jour là le rapport prime/casse est favorable (remboursé 60% sur 3 500,00€ de frais sur une A3 il y a 10 ans pour une cotisation d'environ 300/an...)
J'achète toujours avec garantie même les véhicules récents achetés hors réseau, les stés de crédit et autres organismes proposent ce service
Les garages hors réseau utilisent ce systèmecertaines compagnies sont accessibles aux particuliers et d'autres non, mais je ne suis pas spécialiste, juste utilisateur, et il dois y avoir des posts sur le sujet
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ClemsBrowning a écrit : C est top d avoir des conseils de gens qui connaissent le sujet si ca peu m éviter de me faire avoir ce sera déjà une bonne chose
Il y a tellement de gens qui vendent des autos douteuses que ça devient vite compliqué.
Bonne recherche !
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log a écrit : Mais je crois qu'il y en a (au moins) 2 à vendre des rouges en ce moment. Une origine US, l'autre je ne sais pas.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161573
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leo699 a écrit :Bonsoir,patrick123 a écrit : Nan assurance
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C''est quoi la différence de prime entre une 2006 et une 2008 ou autre ?
Merxi

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Véhicule belge, 2 propriétaires, en vente un peu partout en belgique sur sites d'annonces.
Je ne vois pas ce que comprend l'AERO PACK SPORT à part le becquet - quelqu'un peut nous aiguiller ?
Véhicule vendu avec garantie moteur boite ponts 6 mois, pas davantage possible.
Turbo et embrayage d'origine, tampons CP sur carnet mais pas de factures
Sièges confort, pas de toit ouvrant ce qui explique le tarif relativement bas.
voilà pour les détails.
Je ne vois pas ce que comprend l'AERO PACK SPORT à part le becquet - quelqu'un peut nous aiguiller ?
Véhicule vendu avec garantie moteur boite ponts 6 mois, pas davantage possible.
Turbo et embrayage d'origine, tampons CP sur carnet mais pas de factures
Sièges confort, pas de toit ouvrant ce qui explique le tarif relativement bas.
voilà pour les détails.
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Enregistré le : 17 juil. 2007, 16:17
VERYDISCO a écrit : Véhicule belge, 2 propriétaires, en vente un peu partout en belgique sur sites d'annonces.
Je ne vois pas ce que comprend l'AERO PACK SPORT à part le becquet - quelqu'un peut nous aiguiller ?
Véhicule vendu avec garantie moteur boite ponts 6 mois, pas davantage possible.
Turbo et embrayage d'origine, tampons CP sur carnet mais pas de factures
Sièges confort, pas de toit ouvrant ce qui explique le tarif relativement bas.
voilà pour les détails.
En tout cas, merci.
Si j'achète je ne reviendrai que dans 5 ou 6 ans... Donc la revente je ne regarde pas vraiment ce point....
Par contre je cherche plutôt une couleur sympa...
Mais pourquoi pas si pas de grosse merde cachée.