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Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour
Ayant raté une superbe 997 4S me convenant parfaitement, j'ai du reprendre les recherches. J'ai alors vu cette 997 TT en ligne, déjà aperçue il y a quelques temps et toujours pas vendue 'suite acheteur fantôme'
http://www.leboncoin.fr/voitures/889773170.htm?ca=16_s
a priori la même, mais chez un pro :
http://www.leboncoin.fr/voitures/854659930.htm?ca=16_s
Disons que le premier contact avec le vendeur a été assez particulier et qu'il est avare en détails, mais la voiture vient des USA par l'Allemagne.
Le précédent acquéreur potentiel est-il parmi nous et peut-il nous en dire plus ? svp
Le relativement faible delta (à l'achat en tout cas) entre un 4S et certaines TT (celle-ci ou d'autres en ligne) pourrait me faire penchez pour un TT, d'autant plus que j'adorais la 996 TT
En voilà d'autres sympa également
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 03399.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 01553.html
http://www.leboncoin.fr/voitures/901597537.htm?ca=16_s
Allez, à vos clavier svp ;-)
PS : pourquoi il y a t'il à vendre autant de TT en BVA ? Elles sont proportionnellement bien plus nombreuses que pour les autres versions.
Ayant raté une superbe 997 4S me convenant parfaitement, j'ai du reprendre les recherches. J'ai alors vu cette 997 TT en ligne, déjà aperçue il y a quelques temps et toujours pas vendue 'suite acheteur fantôme'
http://www.leboncoin.fr/voitures/889773170.htm?ca=16_s
a priori la même, mais chez un pro :
http://www.leboncoin.fr/voitures/854659930.htm?ca=16_s
Disons que le premier contact avec le vendeur a été assez particulier et qu'il est avare en détails, mais la voiture vient des USA par l'Allemagne.
Le précédent acquéreur potentiel est-il parmi nous et peut-il nous en dire plus ? svp
Le relativement faible delta (à l'achat en tout cas) entre un 4S et certaines TT (celle-ci ou d'autres en ligne) pourrait me faire penchez pour un TT, d'autant plus que j'adorais la 996 TT
En voilà d'autres sympa également
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 03399.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 01553.html
http://www.leboncoin.fr/voitures/901597537.htm?ca=16_s
Allez, à vos clavier svp ;-)
PS : pourquoi il y a t'il à vendre autant de TT en BVA ? Elles sont proportionnellement bien plus nombreuses que pour les autres versions.
Selon ce que j'ai vu après des contacts pour certaines de ces voitures et d'autres aussi, quelques raisons en général pour ces prix :
-- voitures qui peuvent être chères à mettre en état d'origine, car bricolées (reprog, face lift...) ou dans le cas des US, compteurs en miles
-- trous dans l'entretien (et pas de factures en général)
-- Piwis avec des phases 5 ou 6
-- De manière générale les vendeurs n'anticipaient pas qu'on leur pose des questions un peu précises sur l'historique (photos des docs faites à la va-vite)
-- voitures qui peuvent être chères à mettre en état d'origine, car bricolées (reprog, face lift...) ou dans le cas des US, compteurs en miles
-- trous dans l'entretien (et pas de factures en général)
-- Piwis avec des phases 5 ou 6
-- De manière générale les vendeurs n'anticipaient pas qu'on leur pose des questions un peu précises sur l'historique (photos des docs faites à la va-vite)
L historique d un véhicule étant compliqué à vérifier sur des Porsches 100% françaises alors d un autre continent ....
Je cherche toujours la motivation du gars qui a fait l export ... Et bien souvent c est l argent ... Et pour faire de l argent , faut acheter pas cher ... Et donc le facteur probleme est démultiplié .
Si tu as les moyens d assumer d éventuels gros frais , que la voiture n a pas tapé ... Why not
Je cherche toujours la motivation du gars qui a fait l export ... Et bien souvent c est l argent ... Et pour faire de l argent , faut acheter pas cher ... Et donc le facteur probleme est démultiplié .
Si tu as les moyens d assumer d éventuels gros frais , que la voiture n a pas tapé ... Why not
Tgvr6 a écrit : L historique d un véhicule étant compliqué à vérifier sur des Porsches 100% françaises alors d un autre continent ....
Je cherche toujours la motivation du gars qui a fait l export ... Et bien souvent c est l argent ... Et pour faire de l argent , faut acheter pas cher ... Et donc le facteur probleme est démultiplié .
Si tu as les moyens d assumer d éventuels gros frais , que la voiture n a pas tapé ... Why not
Pour avoir galéré a trouver une TT correcte, personnellement j'éviterais certaines annonces que tu as posté, notamment la rouge (qui est en vente depuis des mois)
Les autres sont kilométrées, en soit ce n'est pas un problème si les entretiens sont fait à la lettre, ca reste donc à vérifier.
Une TT de 2007 entre 60 et 70.000km se vend autour des 65.000€ si l'entretien est suivi et qu'elle est correctement optionnée, donc la payer 10 à 15.000€ de moins, il faut bien s'attendre à quelque chose
Chriss a écrit :Je suis bien d'accord avec ceci.Tgvr6 a écrit : L historique d un véhicule étant compliqué à vérifier sur des Porsches 100% françaises alors d un autre continent ....
Je cherche toujours la motivation du gars qui a fait l export ... Et bien souvent c est l argent ... Et pour faire de l argent , faut acheter pas cher ... Et donc le facteur probleme est démultiplié .
Si tu as les moyens d assumer d éventuels gros frais , que la voiture n a pas tapé ... Why not
Pour avoir galéré a trouver une TT correcte, personnellement j'éviterais certaines annonces que tu as posté, notamment la rouge (qui est en vente depuis des mois)
Les autres sont kilométrées, en soit ce n'est pas un problème si les entretiens sont fait à la lettre, ca reste donc à vérifier.
Une TT de 2007 entre 60 et 70.000km se vend autour des 65.000€ si l'entretien est suivi et qu'elle est correctement optionnée, donc la payer 10 à 15.000€ de moins, il faut bien s'attendre à quelque chose
loren a écrit :+ 1Chriss a écrit :Je suis bien d'accord avec ceci.Tgvr6 a écrit : L historique d un véhicule étant compliqué à vérifier sur des Porsches 100% françaises alors d un autre continent ....
Je cherche toujours la motivation du gars qui a fait l export ... Et bien souvent c est l argent ... Et pour faire de l argent , faut acheter pas cher ... Et donc le facteur probleme est démultiplié .
Si tu as les moyens d assumer d éventuels gros frais , que la voiture n a pas tapé ... Why not
Pour avoir galéré a trouver une TT correcte, personnellement j'éviterais certaines annonces que tu as posté, notamment la rouge (qui est en vente depuis des mois)
Les autres sont kilométrées, en soit ce n'est pas un problème si les entretiens sont fait à la lettre, ca reste donc à vérifier.
Une TT de 2007 entre 60 et 70.000km se vend autour des 65.000€ si l'entretien est suivi et qu'elle est correctement optionnée, donc la payer 10 à 15.000€ de moins, il faut bien s'attendre à quelque chose
Membre cotisant
n°2248




Chriss a écrit :Je suis bien d'accord avec ceci.Tgvr6 a écrit : L historique d un véhicule étant compliqué à vérifier sur des Porsches 100% françaises alors d un autre continent ....
Je cherche toujours la motivation du gars qui a fait l export ... Et bien souvent c est l argent ... Et pour faire de l argent , faut acheter pas cher ... Et donc le facteur probleme est démultiplié .
Si tu as les moyens d assumer d éventuels gros frais , que la voiture n a pas tapé ... Why not
Pour avoir galéré a trouver une TT correcte, personnellement j'éviterais certaines annonces que tu as posté, notamment la rouge (qui est en vente depuis des mois)
Les autres sont kilométrées, en soit ce n'est pas un problème si les entretiens sont fait à la lettre, ca reste donc à vérifier.
Une TT de 2007 entre 60 et 70.000km se vend autour des 65.000€ si l'entretien est suivi et qu'elle est correctement optionnée, donc la payer 10 à 15.000€ de moins, il faut bien s'attendre à quelque chose

trouvée en CP grâce à l'oeil averti d'un membre d'ici

Bien suivie ça ne coûte pas plus qu'une 4S que tu mène plus souvent à toc, la TT à toc disons...faut avoir de la place et/ou en avoir la capacité, ce qui n'est pas mon cas
je brûle moins de pneus que la 996 4S que l'on peut bousculer à loisir...mais un peu plus de SP98

ça reste une incroyable GT à l'aise partout sec ou pluie, avec un moteur plein comme un oeuf qui souffle dans un pôt ouvert (conseillé) et la recherche de la prochaine, commencée depuis peu, n'est vraiment pas facile...

