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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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n°3834
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Message Envoyé
La 1ère a l'air bien placée...
La tête du vendeur...sorti d'une série US? :D
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allez, fait ton choix : - 100 000 km, -60 k€
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... _croissant
tu fais un tri par prix croissant et tu peux filtrer sur les pays, rien qu'en France il y a du choix
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Oui il y a du choix je suis sur deux autos en ce moment une du club et une chez Porsche affaire à suivre en début de semaine :D
Il y a des autos avec des options intéressantes dans les liens au dessus avec les céramiques etc vous retiendrez lesquels si vous riez à la place ?
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Quelqu'un connait ce "courtier" ?
Quand je cherchais la mienne, j'avais vu ce site qui me paraissait bien surtout niveau choix. Mais le paiement directement au pro en Allemagne me m'inspire pas du tout
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Je l'ai appelé pour une GT2 il y a 1 an, il ne savait même pas si ce qu'il y a sur son site est toujours dispo, de mon impression au téléphone :
- il n'a jamais vu les voitures.
- il ne sait jamais renseigné sur les autos, même par téléphone.
- il prend des annonces et les affiche
Je ne suis pas aller plus loin car lorsqu'il m'a rappelé pour que j'en sache plus sur les GT2 de son site, la seule chose qu'il m'a dit : "elles sont toutes vendues" :o
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ClemsBrowning a écrit :
je suis sur deux autos en ce moment une du club et une chez Porsche affaire à suivre en début de semaine :D
Très bon choix :thumbup:, et si qqn d'autre en cherche une, il prendra celle que tu laisseras :D
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merci du retour, sans regret donc... comme 99% des courtier, il ne fait que reprendre les annonces... la moitié doit déjà être vendue, et il ne connait même pas les autos.
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Message Envoyé
comme pour beucoup d'autres choses dans ma vie pri et pro , je reste convaincu de ne pas faire les choses à moitié ... pour moi un achat d'une PORSCHE doit se faire soit :

Aupres d'un particulier passionné , dont on a vérifié les infos , l'entretien et l'historique.
Avantage : Prix plus bas
Inconvenient : pas de garantie

Aupres d'un professionnel :Centre Porsche ou indépendant reconnu
Avantage : Garantie
Incovenient: Prix

Tout ce qui est mandataire/courtier/PROticulier/ Sarl à capital de 1000€/ etc..... il n'y a aucun avantage , que des incovenients.... on se retrouve entre le Part et le Vrai Pro .... et entre le meilleur des 2 mondes

Ce n'est que mon avis... mais verifié par mes experiences perso.
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Message Envoyé
Pour faire simple sur les recherches :

Eviter les prix trop attractifs
Les particularités : Import Finlande/ Roumanie etc... ( vigilance sur Italie ... je sais de quoi je parle ce sont mes origines et j'y ai vécu)
Les accidentés sans factures ni photo du choc
les historiques avec des trous de 3 ans.... Qui ne dépense pas 1 € en plus de 3 ans sur une 997 TT ici en entretien ?????
Les modifs ( et je parle pas de tuning) "bizarre"
Eviter de se focaliser sur un test PIWI ( facile à falsifier) et dont la pertinence est limitée

et bien d'autres choses.....
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C est top d avoir des conseils de gens qui connaissent le sujet si ca peu m éviter de me faire avoir ce sera déjà une bonne chose :D
Il y a tellement de gens qui vendent des autos douteuses que ça devient vite compliqué.
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ClemsBrowning a écrit :
C est top d avoir des conseils de gens qui connaissent le sujet si ca peu m éviter de me faire avoir ce sera déjà une bonne chose :D
Il y a tellement de gens qui vendent des autos douteuses que ça devient vite compliqué.
si tu as besoin de conseil n'hesites pas....;)
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Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
ClemsBrowning a écrit :
C est top d avoir des conseils de gens qui connaissent le sujet si ca peu m éviter de me faire avoir ce sera déjà une bonne chose :D
Il y a tellement de gens qui vendent des autos douteuses que ça devient vite compliqué.
si tu as besoin de conseil n'hesites pas....;)
Je te remercie ;)

Pas de chance en ce debut d année la banque s est trompé sur mon nom de famille (un "i" à la place d un "u") pour le chèque de banque du coup l auto part pas le 3 janvier mais la semaine d après si tout se passe bien et qu'ils ne font pas de fautes lol
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gentleman69 a écrit :
bikouse a écrit :
Pas d'accord pour les ceramiques

Ca freine fort et c'est classe!
Oui mais c'est cher en cas de souci...
SI le budget de notre collègue est limité je ne pense pas que ce soit indispensable.
Qui a eu un souci avec des céramiques ?
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A part ceux qui ont surchauffé sur circuit, je ne vois pas
J'aimerais justement voir ce que donne les soucis de gravier / gravillons ...
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Désolé de pourrir le post d'origine mais ça vaudrait le coup d'approfondir le sujet .... Peut être sur un sujet spécifique, du genre "qui a réellement eu des pb avec des freins PCCB"
Parce que pour le moment on entend tout et son contraire mais pas beaucoup de témoignages sont venus confirmer la légende....
M'en occupe....;)
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Message Envoyé
tofgun a écrit :
gentleman69 a écrit :
bikouse a écrit :
Pas d'accord pour les ceramiques

Ca freine fort et c'est classe!
Oui mais c'est cher en cas de souci...
SI le budget de notre collègue est limité je ne pense pas que ce soit indispensable.
Qui a eu un souci avec des céramiques ?
J'ai discuté avec un proprio qui a eu un gravier coincé dans l'étrier de frein suite à une sirtie dans un bac. Il avait nettoyé mais pas complètement.
Bilan. Disque mort et plaquettes a changer.
Je n ai plus le prix en tête mais c'etait très cher...
Après, c'est pas courant non plus.
C'est une gestion de risques à mon sens.
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Ne faisant pas de circuit ca peut être une bonne option sympa tout compte fait pour moi rien que le look c est super :thumbup:
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En tout cas ne refuse pas une occasion pour cette raison. Ça serait dommage ...
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elbarbou a écrit :
Chriss a écrit :
A part ceux qui ont surchauffé sur circuit, je ne vois pas
J'aimerais justement voir ce que donne les soucis de gravier / gravillons ...
Les disques qui surchauffent ? Jamais entendu parlé et pourtant mon pote en GT3 envoie du lourd. Si vous avez des questions précises, je peux lui demander.
Par contre, le risque des graviers qui viendrait taper les cotés de disque en cas de sortie dans le bac, j'en ai entendu parlé et c'est un risque. Par contre, je crois savoir qu'il existe des protection prévues à cet effet.
Le problème n'est pas vraiment une surchauffe ..

Mais le carbone présent dans les disques s'oxyde à haute température, et ces hautes températures sont vites atteintes lors d'usage intensif tel que sur un circuit. Et puisqu'il s'oxyde, la masse du disque diminue jusqu'à devenir hors tolérance. Ainsi l'usure d'un disque PCCB est très accélérée sur un circuit par exemple.

L'autre problème est sa "fragilité".

En effet lors de grosses attaques sur les freins, et notamment si les trous de ventilation sont légèrement obstrués par la poussière des plaquettes (même si elle est plus faible par rapport à des plaquettes pour disques en acier), les disques se fissurent au niveau de ces trous :(
Toujours dans ce problème de "fragilité", il y a le problème des graviers, cailloux .. Ils viennent créer des chocs sur le disque et entraînent une usure prématuré des plaquettes de freins..

Donc bien vérifier l'état des disques ;)
Si ils ont fait que de l'autoroute, ville, ... ils sont quasiment inusable :)

Après c'est jolie d'avoir les étriers jaune, et de plus gros et beaux disques de frein :P Mais ça peut rapidement plus avoir un aspect négatif que positif :(
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Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
comme pour beucoup d'autres choses dans ma vie pri et pro , je reste convaincu de ne pas faire les choses à moitié ... pour moi un achat d'une PORSCHE doit se faire soit :

Aupres d'un particulier passionné , dont on a vérifié les infos , l'entretien et l'historique.
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Ce n'est que mon avis... mais verifié par mes experiences perso.
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Marco polo En ligne
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Message Envoyé
+1 avec un mais: tu peux souscrire (ou reprendre) une garantie sur un véhicule acheté hors garage

Suivant les compagnies il y a évidemment des restrictions (par exemple: uniquement moteur+boîte) et des limitations d'année et de kilométrage, par rapport à une PA souscrite en CP, c'est moins cher et évidemment la couverture est moindre, mais moteur + boîte c'est déja pas mal

Comme toute assurance tu es content quand malheureusement tu dois y faire appel, ce jour là le rapport prime/casse est favorable (remboursé 60% sur 3 500,00€ de frais sur une A3 il y a 10 ans pour une cotisation d'environ 300/an...)

J'achète toujours avec garantie même les véhicules récents achetés hors réseau, les stés de crédit et autres organismes proposent ce service

Les garages hors réseau utilisent ce système ;) certaines compagnies sont accessibles aux particuliers et d'autres non, mais je ne suis pas spécialiste, juste utilisateur, et il dois y avoir des posts sur le sujet ;)
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Message Envoyé
Marco polo a écrit :
+1 avec un mais: tu peux souscrire (ou reprendre) une garantie sur un véhicule acheté hors garage

Suivant les compagnies il y a évidemment des restrictions (par exemple: uniquement moteur+boîte) et des limitations d'année et de kilométrage, par rapport à une PA souscrite en CP, c'est moins cher et évidemment la couverture est moindre, mais moteur + boîte c'est déja pas mal

Comme toute assurance tu es content quand malheureusement tu dois y faire appel, ce jour là le rapport prime/casse est favorable (remboursé 60% sur 3 500,00€ de frais sur une A3 il y a 10 ans pour une cotisation d'environ 300/an...)

J'achète toujours avec garantie même les véhicules récents achetés hors réseau, les stés de crédit et autres organismes proposent ce service

Les garages hors réseau utilisent ce système ;) certaines compagnies sont accessibles aux particuliers et d'autres non, mais je ne suis pas spécialiste, juste utilisateur, et il dois y avoir des posts sur le sujet ;)
+1 ca peut être une bonne solution je pense pour un véhicule acheter hors réseau ca rassure tout le monde souvent d avoir une garantie apres fait lire les petites lignes du contrat lol
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Message Envoyé
Les autres le sont aussi en général. J'en ai fait bénéficier les acquéreurs de mes deux précédents véhicules garantie 24 mois (gardés 12 et 18 mois) - il y a juste une 50aines d'euros à verser pour les "frais de dossiers"
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elbarbou a écrit :
La garantie PA est aussi transférable entre particuliers
Elle n'est pas transférable d'un particulier à une personne morale et réciproquement ???
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log a écrit :
elbarbou a écrit :
La garantie PA est aussi transférable entre particuliers
Elle n'est pas transférable d'un particulier à une personne morale et réciproquement ???
Non.
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ClemsBrowning a écrit :
C est top d avoir des conseils de gens qui connaissent le sujet si ca peu m éviter de me faire avoir ce sera déjà une bonne chose :D
Il y a tellement de gens qui vendent des autos douteuses que ça devient vite compliqué.
Un peu de lecture qui pourra t'être utile : http://www.atelierpalmers.fr/erreurs-achat-porsche.html

Bonne recherche !
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Et celle-la vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/vi/854659930.htm
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Oui je me souvenais d'une rouge, je vais chercher... Dommage car couleur sympa et prix correct...
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C est une auto à éviter la rouge apparemment son historique est tres tumultueux lol d ailleurs elle est à vendre aussi à 52 000 en direct avec le proprio.
log
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Mais je crois qu'il y en a (au moins) 2 à vendre des rouges en ce moment. Une origine US, l'autre je ne sais pas.
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log a écrit :
Mais je crois qu'il y en a (au moins) 2 à vendre des rouges en ce moment. Une origine US, l'autre je ne sais pas.
J ai bien l impression que se sont les deux mêmes ;) il y a un post là dessus je vais essayer de retrouver le liens :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161573
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Ok, merci, je laisse tomber.
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Bon la 997 turbo du centre Porsche à Perpignan est quasiment déjà vendue donc ce sera une autre de toute façon elle avait pas les céramiques :D
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Ah les joies de chercher une turbo :D
Quand on appelle est qu'il est déjà trop tard....
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Le choix va être beaucoup plus restreint car il me faudrai une turbo de 2006 et uniquement cette annee la ;)
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ClemsBrowning a écrit :
Le choix va être beaucoup plus restreint car il me faudrai une turbo de 2006 et uniquement cette annee la ;)
Pour quelle raison?
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Nan assurance
:D :D :D
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mdr oui une 2006 sera déjà tres tres bien si je trouve sinon je risque de prendre le livret de famille sur le coin du museau :D
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:D
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Nan assurance
:D :D :D
Bonsoir,

C''est quoi la différence de prime entre une 2006 et une 2008 ou autre ?

Merxi
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Message Envoyé
Si phase 1 entre ces deux dates RAS

La phase 2 a du sortir en 2008 ou 2009, les spécialistes te me diront

Phase 2 soit 500hp au lieu de 480 et la PDK en option au lieu de la Tiptronic + qq options sympas au niveau du châssis ;)
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Message Envoyé
leo699 a écrit :
patrick123 a écrit :
Nan assurance
:D :D :D
Bonsoir,

C''est quoi la différence de prime entre une 2006 et une 2008 ou autre ?

Merxi
Étant encore jeune (26ans) et donc le bonus qui va bien avec le prix varie du simple au double par contre si tu as plus de 30 ans la ca facilite les choses ;)
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Ok, merci, de mon côté 36 ans et 49% de bonus.... En Porsche depuis 10 ans... Le moment venu je ferai un devis à Patrick.
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Tu peux y aller les yeux fermés Patrick est également de bons conseils et vue ton bonus et âge ça devrait aller ;)
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Déjà vendue celle ci j ai recu un mail du vendeur pas de chance.
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Message Envoyé
:o et pourtant sans sieges sport ni volant multifonctions (moins grave) à ce prix...;)
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Message Envoyé
Les plus propres ne partent pas à 55 ke, au rabais ;)
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Message Envoyé
sur Porsche locator Suisse et Allemagne il y en a quelques unes d intéressantes avec les options qui vont bien ;)
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Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Tu peux y aller les yeux fermés Patrick est également de bons conseils et vue ton bonus et âge ça devrait aller ;)
Oui, je sais, il assure déjà ma 996 Targa depuis près de 4 ans...
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Bonsoir

Et que pensez vous de celle là ?

http://www.leboncoin.fr/vi/907665917.htm
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Message Envoyé
Véhicule belge, 2 propriétaires, en vente un peu partout en belgique sur sites d'annonces.

Je ne vois pas ce que comprend l'AERO PACK SPORT à part le becquet - quelqu'un peut nous aiguiller ?

Véhicule vendu avec garantie moteur boite ponts 6 mois, pas davantage possible.

Turbo et embrayage d'origine, tampons CP sur carnet mais pas de factures

Sièges confort, pas de toit ouvrant ce qui explique le tarif relativement bas.

voilà pour les détails.
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Pas de pack chrono pas de sièges sport .... Invendable pour moi.

Quand a l aerokit si c est d usine , faudra m expliquer pourquoi le proprio a commander ça avec un aileron et pas de pack chrono etc....
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Message Envoyé
Invendable tu es dur quand même, mais oui c'est moins 'tentant'

peux tu m'en dire plus sur le kit stp?
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Aileron,
Lame avant,
Et bas de caisse différents
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VERYDISCO a écrit :
Véhicule belge, 2 propriétaires, en vente un peu partout en belgique sur sites d'annonces.

Je ne vois pas ce que comprend l'AERO PACK SPORT à part le becquet - quelqu'un peut nous aiguiller ?

Véhicule vendu avec garantie moteur boite ponts 6 mois, pas davantage possible.

Turbo et embrayage d'origine, tampons CP sur carnet mais pas de factures

Sièges confort, pas de toit ouvrant ce qui explique le tarif relativement bas.

voilà pour les détails.
C'est dingue, comment tu fais pour connaître autant de details sur cette voiture...
En tout cas, merci.

Si j'achète je ne reviendrai que dans 5 ou 6 ans... Donc la revente je ne regarde pas vraiment ce point....
Par contre je cherche plutôt une couleur sympa...
Mais pourquoi pas si pas de grosse merde cachée.
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