Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
J'ai longuement hésité, réfléchi (si si !), tergiversé, discuté, écouté, emballé et pesé.
Puis j'ai tourné sept fois ma plume avant de me décider à ouvrir ce post, bien conscient des réactions qu'il suscitera, des gentilles railleries et autres joyeuseries dignes de notre Club
Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'attends de constituer le capital pour l'achat d'une 3.2... Sauf que je suis arrivé pile au moment de la flambée et que plus le temps passe, plus elle s'éloigne...
Et comme certains d'entre vous le savent déjà (les mêmes, sans doute
), Gaellecinnamon et moi avons le grand plaisir de rouler en Boxster...mais...c'est SON Boxster et je veux ma Porsche à moi.
(nan mais c'est qui le boss à la maison ?!)
Allez, je crache le morceau :
Ma décision est donc prise de chercher (et surtout de trouver) une 914-4.
L'idée est de trouver une base saine avant tout, i.e. qui ne casse pas en deux et qui ne fait pas trop dans la dentelle (je parle de la carrosserie
)
Je serai entouré de mon mécano, des conseils de GM, d'une enveloppe de 20k€ et armé de patience (ça, j'ai... :) )
Sachant que mes critères, dans l'ordre de priorité, sont :
- une base saine (de la rouille oui, mais pas au point de couper les longerons en deux).
- c'est tout...
Les critères suivants n'ont, à mes yeux (arrêtez-moi si je dis une énormité), aucune importance :
- la couleur.
- l'année du modèle.
- l'intérieur défraîchi.
Vous l'aurez compris, le matching-machin est loin d'être ma priorité car je lui donnerai la couleur qui me plaît, l'intérieur qui me plait et je pense changer, à moyen terme et au fur et à mesure des sous qui rentrent, le moteur pour quelque chose de plus joueur...
Je précise que ce projet n'effacera pas le projet originel de la 3.2 de mes rêves et que l'achat d'une 914 n'est pas un achat par défaut, par dépit, mais bien un choix dicté par le cœur (que c'est beau, ce que j'écris
)
Voilà... J'attends les questions, les réactions, les vendeurs peut-être...
Merci de m'avoir lu :)
Puis j'ai tourné sept fois ma plume avant de me décider à ouvrir ce post, bien conscient des réactions qu'il suscitera, des gentilles railleries et autres joyeuseries dignes de notre Club

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'attends de constituer le capital pour l'achat d'une 3.2... Sauf que je suis arrivé pile au moment de la flambée et que plus le temps passe, plus elle s'éloigne...

Et comme certains d'entre vous le savent déjà (les mêmes, sans doute

(nan mais c'est qui le boss à la maison ?!)

Allez, je crache le morceau :
Ma décision est donc prise de chercher (et surtout de trouver) une 914-4.
L'idée est de trouver une base saine avant tout, i.e. qui ne casse pas en deux et qui ne fait pas trop dans la dentelle (je parle de la carrosserie

Je serai entouré de mon mécano, des conseils de GM, d'une enveloppe de 20k€ et armé de patience (ça, j'ai... :) )
Sachant que mes critères, dans l'ordre de priorité, sont :
- une base saine (de la rouille oui, mais pas au point de couper les longerons en deux).
- c'est tout...
Les critères suivants n'ont, à mes yeux (arrêtez-moi si je dis une énormité), aucune importance :
- la couleur.
- l'année du modèle.
- l'intérieur défraîchi.
Vous l'aurez compris, le matching-machin est loin d'être ma priorité car je lui donnerai la couleur qui me plaît, l'intérieur qui me plait et je pense changer, à moyen terme et au fur et à mesure des sous qui rentrent, le moteur pour quelque chose de plus joueur...
Je précise que ce projet n'effacera pas le projet originel de la 3.2 de mes rêves et que l'achat d'une 914 n'est pas un achat par défaut, par dépit, mais bien un choix dicté par le cœur (que c'est beau, ce que j'écris


Voilà... J'attends les questions, les réactions, les vendeurs peut-être...

Merci de m'avoir lu :)
Merci :)
J'ai longuement lu les posts de raracho, PascalpasP
, Cheers, et glâné quelques infos par ci, par là...
Aussi ce post sera-t-il peut-être un peu redondant mais j'avoue être aussi à la recherche d'une bonne âme pour une/des visite(s) de 914 lorsque certaines annonces me taperont dans l'œil...
J'ai longuement lu les posts de raracho, PascalpasP

Aussi ce post sera-t-il peut-être un peu redondant mais j'avoue être aussi à la recherche d'une bonne âme pour une/des visite(s) de 914 lorsque certaines annonces me taperont dans l'œil...

Membre


toujours délicat d'acheter a un modele a défaut d'un autre
personnellement et cela n'engage que moi je ne conseillerai pas une 914 en premier jouet
c'est une auto géniale ,mais qui est plus compliqué qu'une 911 et moins bien concue
j'en resterai a la recherche d'une 3,2
AMHA
personnellement et cela n'engage que moi je ne conseillerai pas une 914 en premier jouet
c'est une auto géniale ,mais qui est plus compliqué qu'une 911 et moins bien concue
j'en resterai a la recherche d'une 3,2
AMHA
@Garrigues: non non, j'en suis bien au stade de la recherche. Je fais donc mon coming out dans la rubrique "recherche de véhicules" 
@philippe911: je sais que c'est pas forcément la plus facile à appréhender mais ATTENTION, son achat n'empêchera pas l'achat d'une 3.2...plus tard :)
@Boub42: à moins de 20k€ ?

@philippe911: je sais que c'est pas forcément la plus facile à appréhender mais ATTENTION, son achat n'empêchera pas l'achat d'une 3.2...plus tard :)
@Boub42: à moins de 20k€ ?
