Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
difparis a écrit : N 'empêche qu'à une mensuelle, tu crées l'émeute avec cet ovni![]()

Mais avec 80.000 balles "d'investis" là dedans, je ne doute pas qu'il doive rester un peu de budget pour négocier les travaux de rabotage et d'élargissement de l'entrée du parc

Moi ça me fait de la peine car le gars qui fait ça à cette caisse, l'a fait avec amour.
Mais là je crois quil va prendre perpette. Amour un jour, amour toujours pour les voitures tunées. Y'a plus qu'à attendre que le cote monte tellement pour que ça vaille le coup de la remettre d'origine.
Mais là je crois quil va prendre perpette. Amour un jour, amour toujours pour les voitures tunées. Y'a plus qu'à attendre que le cote monte tellement pour que ça vaille le coup de la remettre d'origine.
PH1L1PP3 a écrit : "A débattre sérieusement!" (Ce n'est pas moi qui le dit hein)
http://www.leboncoin.fr/voitures/880358565.htm?ca=13_s
A ce prix la, il se touche carrément !
Topman a écrit : Bah il vaut mieux ignorer ce genre d'annonce :)