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Messages : 633
Enregistré le : 20 mars 2004, 17:57

Message Envoyé
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Oups !!! too late
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
N'insiste pas, tu te fatigues pour rien :D :D :D
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Boubi a écrit :
N'insiste pas, tu te fatigues pour rien :D :D :D
j'ai supprimé les autres essais :D

mais bon, il est tout de même possible de les voir
il faut ouvrir la photo dans un nouvel onglet après avoir récupéré l'adresse sur la page #404# not found
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Messages : 1084
Enregistré le : 06 janv. 2015, 21:14

Message Envoyé
Paulo2.4E a écrit :
Donzenac a écrit :
Salut les cousins

mon relais est réparé ,
il me reste 4 transistors neufs
Ref 2N2102 (2 pièces)
Ref BCY58-IX (1 pièce)
Ref BCY58-VIII (1 pièce)

Si ça interesse , je les envoie gratos a qui les veut, si ça peut aider
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Si personne n'en a besoin, je les veux bien. Promis, ça sera pour rendre service à des membres du club. ;)

ça roule , envoie ton adresse par mp
A+

quant à moi toujours pas de coupure d'injection , malgré la réparation du relais .
je vais donc vérifier l'electro aimant sur la pompe (le microswitch fonctionne)
par contre je ne sais pas comment tester l'electro aimant
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Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Tu prends une grosse pile carré 3,5v et deux fils électriques. Quand tu mets le contact aux bornes, tu dois entendre la tige du vérin qui sort. (Ca fait TOC! :-D).
Sinon, tu démontes et tu testes.
Tu es sûr que ton relais est ok?
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Messages : 1084
Enregistré le : 06 janv. 2015, 21:14

Message Envoyé
Le relais a fait l'objet de changements des transistors HS
le pro a fait un examen visuel a la loupe au niveau des soudures (pas de microfissures)
il a testé aussi la petite bobine qui est ok

a suivre , le test de l'electro aimant de la pompe.
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Message Envoyé
T'as quoi comme valeurs de R5 et R6?
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Message Envoyé
toutes les diodes ont été testées
R1 R8 R10 sont hs (valeur reste sur 1)

probleme : quelles sont les références/spécifications pour trouver des diodes neuves de remplacement ?

ps/l'electro aimant sur la pompe claque Impec
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Message Envoyé
Tu veux dire que les diodes sont HS ainsi que les résistances R1 R8 R10 ?
ça fait beaucoup je trouve ! Tu les as dessoudées pour les contrôler ?
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Enregistré le : 06 janv. 2015, 21:14

Message Envoyé
je vais faire controler l'ensemble en détail par un specialiste
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Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

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J'en ai fait réparer un autre pour quelqu'un et malgré le changement des diodes, l ne fonctionnait pas non plus ... Faudrait que je regarde les résistances peut-être ...
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Enregistré le : 20 mars 2004, 17:57

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Quelqu'un aurait le schéma élec ?
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Source : http://forums.pelicanparts.com/porsche-9...odule.html

R5 et R6 sont des résistances permettant d'ajuster la plage de régime de coupure. Parfois, leur valeur a été changée pour différentes raisons (utilisation avec un moteur préparé, changement de capteur de régime, tentative hasardeuse...) ce qui empêche le relais de jouer son rôle correctement sur une auto d'origine.
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Messages : 3168
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Donzenac a écrit :
Paulo2.4E a écrit :
Donzenac a écrit :
Salut les cousins

mon relais est réparé ,
il me reste 4 transistors neufs
Ref 2N2102 (2 pièces)
Ref BCY58-IX (1 pièce)
Ref BCY58-VIII (1 pièce)

Si ça interesse , je les envoie gratos a qui les veut, si ça peut aider
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Si personne n'en a besoin, je les veux bien. Promis, ça sera pour rendre service à des membres du club. ;)

ça roule , envoie ton adresse par mp
A+

quant à moi toujours pas de coupure d'injection , malgré la réparation du relais .
je vais donc vérifier l'electro aimant sur la pompe (le microswitch fonctionne)
par contre je ne sais pas comment tester l'electro aimant
Colis bien reçu. Merci encore. :thumbup:
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Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

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Salut,

c'est quoi les valeurs de R5 et R6 car elles ne sont pas indiquées sur le schema ?

Merci

T.
Membre cotisant n°310
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Message Envoyé
elles sont à spécifiques à chaque boitier afin d'adapter le trigger ( hystérésis )
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Enregistré le : 06 janv. 2015, 21:14

Message Envoyé
j'ai fait mes relevés de conso/100 kms depuis la réparation du boitier de coupure d'injection à la deccéleration

Les chiffres sont probants voire surprenants , et démontrent une réelle fonction plutot significative de ce petit boitier.

J'ajoute que , dans le cadre de mon réglage de richesse , j'ai également vissé (sens horaire) d'un cran la vis de richesse en charge de la pompe à injection (= appauvrit d'un cran)


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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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:thumbup:
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Message Envoyé
Bonsoir J'avais remarqué également que la coupure avait une réelle importance pour optimiser la consommation.
Pour info et comparaison, mon injection est réglée avec une sonde lambda et donc même si elle n'est pas parfaite car il faudrait probablement une came neuve, elle est globalement optimisée sur ma 2.2 E et je consomme entre 12.5 et 13 L au 100 km.
Je ne suis pas du genre à avoir le pied léger ;-)
Si d'autres peuvent nous donner leur conso? avec une 2.2 E?
Membre cotisant n°7154
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Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Petit déterrage...

Premier problème sur ce relais me concernant : des soudures sèches sur les 4 pattes de branchement...


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Soudures refaites et ça marche toujours pas...


Second problème : le branchement...je poste les schémas car ça peut servir !


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Chez moi les fils bleu/jaune et gris/rouge étaient inversés...



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