Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
92 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yallly a écrit :
mike91 a écrit :
Hello,

Tu l'as mises à USINEBEL à DRAGUI???
en annonce oui mais elle est chez moi :)
je connais pas trop comme je viens d'aménager par ici.
tu connais?
Hello,

Je connais juste de nom.
On y était passé il y a plus d'un an jeter un œil à leur parc.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Logiquement vendue ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yallly a écrit :
mike91 a écrit :
Hello,

Tu l'as mises à USINEBEL à DRAGUI???
en annonce oui mais elle est chez moi :)
je connais pas trop comme je viens d'aménager par ici.
tu connais?
on est voisin alors, moi je suis a lorgues :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe...

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai de bonnes touches mais pas de réservation par un acompte donc rien d'officiel...

Yastefris m'a mis en relation avec un ami à lui qui tient le bon bout mais le prix a pris un bon coup donc si j'ai une meilleure proposition avant un acompte ou la vente

enfin si chez le pro il y a eu un acompte par un client mais plus de nouvelles.. acompte toujours chez le pro et ce depuis 15 jours!!! je suppose que la vente est tombée à l'eau depuis mais c'est très curieux...
je peux vous dire que des farfelus on en manque pas!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des farfelus j'en ai eu à la pelle moi aussi quand j'ai vendu ma 4S :o
Il y a vraiment des branques. Entre ceux qui viennent pour prendre des photos d'eux au volant, ceux qui veulent juste faire un tour en Porsche et ceux qui veulent un échange avec une clio RS, j'en ai vu des beaux :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ça veut dire quoi le prix en a prit un bon coup ? Quelle offre ? En mp si tu préfères
Je réfléchis aussi .... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
catsayann a écrit :
Des farfelus j'en ai eu à la pelle moi aussi quand j'ai vendu ma 4S :o
Il y a vraiment des branques. Entre ceux qui viennent pour prendre des photos d'eux au volant, ceux qui veulent juste faire un tour en Porsche et ceux qui veulent un échange avec une clio RS, j'en ai vu des beaux :D
La clio RS j'ai eu mais pas le photographe :cool:
Mais je préfere autant je ne sais pas trop quelle aurait été ma réaction!!:o
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
En ce moment, il est en Chine. Il te recontacte dès son retour. À bientôt.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que ton prix est trop élevé

Si tu es pret à le réduire de façon conséquente, reposte une annonce avec le nouveau prix
C'est dommage de se priver de contacts qui seraient susceptibles de te l'acheter s'ils étaient au courant
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jumbo.91 a écrit :
Je pense que ton prix est trop élevé

Si tu es pret à le réduire de façon conséquente, reposte une annonce avec le nouveau prix
C'est dommage de se priver de contacts qui seraient susceptibles de te l'acheter s'ils étaient au courant
A+
Je pense que mon prix et justifié.

Je ne suis pas prêt à le réduire de façon conséquente ni à reposter une annonce avec un nouveau prix.
Je suis content de me priver des contacts qui seraient susceptibles de me l'acheter à un prix bradé.
:)

Mon prix est celui qui me semble le plus justifié compte tenu des annonces visibles ici et là... je ne comprends pas l’intérêt d'être vendeur à 38.000€ alors que c'est le prix affiché pour le même modèle avec 120.00km et certainement pas dans l’état que je propose encore moins avec les silencieux et les catalyseurs SCART.
À la limite si j'étais dans l'urgence mais c'est loin d'être mon cas et j'ai de bonnes touches dont deux qui peuvent se concrétiser du jour au lendemain.

Ceci étant je reste ouvert à toutes remarques :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
997 carrera4 (non S) cabriolet avec 120,000 bornes au compteur reprise dans les 35 en CP et remise en état avec PA en vente a 43. Son tarif est je pense le bon vu la rareté du produit sur le marché. Après tout est discutable devant l'auto pas sur un forum. Je trouve son accroche bonne
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Forcément si on parle du prix des cp on va être Hors sujet :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et si vous etiez vendeur... vous aimeriez qu on vienne vous pourrir votre sujet comme vous le faites, le tout sans avoir aucune intention de lui acheter quoi que ce soit?;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Et si tu lisais le sujet tu verrais je 1- j'ai trouvé un acheteur a Yally, que 2- je dis que son prix est bon et 3- je montre qu'une auto inférieure bien que plus recente (2007 et 120,000 km) est plus chère ;)

Pour Micka, si un CP reprend 35 alors j'imagine mal trouver moins cher sur le marché ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lonestar a écrit :
et si vous etiez vendeur... vous aimeriez qu on vienne vous pourrir votre sujet comme vous le faites, le tout sans avoir aucune intention de lui acheter quoi que ce soit?;)
+1

Pourquoi commenter le prix sur près de 10 pages?

C'est une très belle auto :thumbup:, avec un montant souhaité par son propriétaire...:o

Elle est en vente depuis près deux mois et à la baisse... Il sait donc en tirer des conclusions.;) l'avenir commence déjà à nous dire qui a raison...;)

C'est les acheteurs qui fixent les prix pas les vendeurs.... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'oubliais l'essentiel... Bonne vente;) ;)

Elle partira, à n'en pas douter.... Vu le nombre de saucisson sur le marché :D :D

Message Envoyé
J'ai vendu ma dernière voiture sans la mettre en vente sur le forum!!!
Trop de personnes se permettent des commentaires qui ne servent à rien lors d'une vente. Après c'est la règle d'un forum, on partage, on échange!
Perso j'utilise le forum pour tout le reste, mais pas pour vendre une voiture, par contre je les présente toutes:D

Bonne vente!!
Pour info, mon frere vient de vendre sa 96 4S, très optionnée, 90000km : 35000€!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que tout le monde soit rassurés le sujet va être clos la voiture est réservée! et sans être bradée juste négociée entre deux personnes un acheteur et un vendeur parlant du même produit!:D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme toujours sur le forum, les conseilleurs ne sont pas les payeurs :thumbdown: ;)
Verrouillé
92 messages
1 2 3 4 5