Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Re bonjour, comme je le disais sur mon message de vente de ma 993 je vends également ma 996 4S Cabriolet pour repartir sur une 964 turbo 3.3!
Cette belle est en dans mon garage depuis le début d'année. Certes elle n'y est pas restée longtemps mais m'a procuré beaucoup de plaisir, tant par son c** fantastique que par sa sonorité exceptionnelle (Merci Martin Scart!!)
Elle est de février 2005. Son kilométrage est de 63.000km mais le moteur n’a que 36.000km puisqu’il y a eu un change standard du moteur chez Porsche Italie en 2006 à 27.000km.
La voiture est donc italienne et est une troisième main, deux italien et moi même en France. Je l’ai acheté chez un professionnel à Mérignac qui l’a fait importer.
Je possède le double des clefs, le carnet et une facture de chez Porsche en italie ainsi que toutes les factures françaises.
La voiture a été expertisée afin de vérifier d’une part son kilométrage, le fait que le moteur ait bien été changé et d’autre part qu’elle n’ait pas été accidentée.
L’expert et moi même avons donc pris contact avec Porsche France qui nous a confirmé les différents entretiens dans leur réseau italien ainsi que l’échange standard du moteur.
Pour ce qui est des entretiens:
12-2005, 18.271km: tampon Porsche
11-2006, 27.869km: tampon Porsche + échange moteur
11-2008, 40.320km: tampon Porsche (facture présente)
05-2011, 51.809km: tampon Porsche
02-2015, 59.067km: Courroie accessoires + Disques avant et plaquettes + Montage Catalyseur sport SCART 200 cellules + silencieux SCART Ultima Récital + sorties SCART
04-2015 : Rénovation peinture = protection Gtechniq CS Black + Crystal Serum
05-2015, 62.715km: Porsche freux changement commutateur phare
La voiture possède une expertise complète avec de multiples clichés des parties cycles, du moteur, de dessous de l'auto, ....
Contrôle des numéros moteur et boite, tout est d’origine (sauf moteur suite au changement).
La belle est en parfait état intérieur et bon état extérieur.
Pneus neuf
Les options:
C07: Livraison Italie
288: lave-phares
440: 4 haut-parleurs
601: Litronic Phares
635: système Park Assist
665: PCM2 module de base inc. la radio
670: PCM2 navigation
Le prix était de 45.000€ je pensais être raisonnable d’après mon kilométrage et l’ensemble SCART (4.500€)D'autant que l’expert l’a évalué a 46.000€
Puisque le prix semble élevé pour certains et que le nombre de contacts que j'ai pût avoir semble leur donner raison je le baisse à 43.000€ car évidemment l'annonce n'est pas la pour faire jolie mais pour vendre ma 4S cab!!

Cette belle est en dans mon garage depuis le début d'année. Certes elle n'y est pas restée longtemps mais m'a procuré beaucoup de plaisir, tant par son c** fantastique que par sa sonorité exceptionnelle (Merci Martin Scart!!)
Elle est de février 2005. Son kilométrage est de 63.000km mais le moteur n’a que 36.000km puisqu’il y a eu un change standard du moteur chez Porsche Italie en 2006 à 27.000km.
La voiture est donc italienne et est une troisième main, deux italien et moi même en France. Je l’ai acheté chez un professionnel à Mérignac qui l’a fait importer.
Je possède le double des clefs, le carnet et une facture de chez Porsche en italie ainsi que toutes les factures françaises.
La voiture a été expertisée afin de vérifier d’une part son kilométrage, le fait que le moteur ait bien été changé et d’autre part qu’elle n’ait pas été accidentée.
L’expert et moi même avons donc pris contact avec Porsche France qui nous a confirmé les différents entretiens dans leur réseau italien ainsi que l’échange standard du moteur.
Pour ce qui est des entretiens:
12-2005, 18.271km: tampon Porsche
11-2006, 27.869km: tampon Porsche + échange moteur
11-2008, 40.320km: tampon Porsche (facture présente)
05-2011, 51.809km: tampon Porsche
02-2015, 59.067km: Courroie accessoires + Disques avant et plaquettes + Montage Catalyseur sport SCART 200 cellules + silencieux SCART Ultima Récital + sorties SCART
04-2015 : Rénovation peinture = protection Gtechniq CS Black + Crystal Serum
05-2015, 62.715km: Porsche freux changement commutateur phare
La voiture possède une expertise complète avec de multiples clichés des parties cycles, du moteur, de dessous de l'auto, ....
Contrôle des numéros moteur et boite, tout est d’origine (sauf moteur suite au changement).
La belle est en parfait état intérieur et bon état extérieur.
Pneus neuf
Les options:
C07: Livraison Italie
288: lave-phares
440: 4 haut-parleurs
601: Litronic Phares
635: système Park Assist
665: PCM2 module de base inc. la radio
670: PCM2 navigation
Le prix était de 45.000€ je pensais être raisonnable d’après mon kilométrage et l’ensemble SCART (4.500€)D'autant que l’expert l’a évalué a 46.000€
Puisque le prix semble élevé pour certains et que le nombre de contacts que j'ai pût avoir semble leur donner raison je le baisse à 43.000€ car évidemment l'annonce n'est pas la pour faire jolie mais pour vendre ma 4S cab!!

Membre

Membre

Membre

Membre

mike91 a écrit : Hello,
Faut bien tenter une plus value......
En cab, une 996 4S c'est plutôt rare donc le prix ne me choque pas.
Olivier
Membre

oula ça soulève les foules!!
Je suis très clair dans ma description, j'ai la voiture depuis le début d'année!
Pour ceux qui pensent que je fais une plus-value j'ai la facture d'achat à 39.000€ chez un professionnel.. En y ajoutant 4.500€ de pièces pour les échappements, le montage, on arrive a 44.000€ + une visite chez Porsche, et l'expertise... Bref aucun benef
Pour mon choix de m'en séparer rapidement c'est un choix personnel critiquable pour certains mais je jouais avec des 964 turbo en miniatures à 5 ans je me dis que c'est accessible pour moi aujourd'hui et peut être plus jamais... pas les moyens d'avoir les 3 Porsche en même tant j'ai pas eu le tirage de l'euro million!!
pour finir je ne semble pas être au dessus du prix vu les annonces sachant que mon auto est moins kilométrée et possède les SCART
Je suis très clair dans ma description, j'ai la voiture depuis le début d'année!
Pour ceux qui pensent que je fais une plus-value j'ai la facture d'achat à 39.000€ chez un professionnel.. En y ajoutant 4.500€ de pièces pour les échappements, le montage, on arrive a 44.000€ + une visite chez Porsche, et l'expertise... Bref aucun benef

Pour mon choix de m'en séparer rapidement c'est un choix personnel critiquable pour certains mais je jouais avec des 964 turbo en miniatures à 5 ans je me dis que c'est accessible pour moi aujourd'hui et peut être plus jamais... pas les moyens d'avoir les 3 Porsche en même tant j'ai pas eu le tirage de l'euro million!!
pour finir je ne semble pas être au dessus du prix vu les annonces sachant que mon auto est moins kilométrée et possède les SCART
Membre

Membre

Yallly a écrit : oula ça soulève les foules!!
Olivier
Membre

domi911356 a écrit : Un ami vient d'acheter un coupé 4S premiere main , bleu,cuir bleu, parfait état ,française 43000 kilomètres début août pour 33000€.
Les cab sont plus côtés il me semble.
12000€ plus cher , raisonnable? Pas raisonnable? Nous le saurons quand notre ami aura vendu.
Olivier
Membre

Et oui elle va se vendre la 9964s cab qui va voir sa cote montée elle est assez rare et c'est un très beau cab Porsche bonne vente a toi pour cette belle auto en plus elle doit avoir un son sympa en cab ca doit être jouissif ce bruit j 'ai eu une 4s en PSE c était génial bonne vente

Membre cotisant
n°3087

[quote='J'étais+2' pid='4363329' dateline='1442131700']
.......seul 2 points me refroidissent sur cette auto, la casse moteur / ........
J'étais+2
[/quote]
J'ai vendu la mienne à plus de 150M km. Elle a maintenant dépassé les 170M km.
Moteur jamais ouvert. Peu d'auto peuvent en dire autant
.......seul 2 points me refroidissent sur cette auto, la casse moteur / ........
J'étais+2
[/quote]
J'ai vendu la mienne à plus de 150M km. Elle a maintenant dépassé les 170M km.

Membre

lllaurent a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4363329' dateline='1442131700']
J'étais+2

[/quote]
Elle a pris de la valeur c'est certain !
Magnifique ta 4S cab, bonne vente et prix logique.
Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

jeepee a écrit : :) Ce n'est pas vraiment la saison des cabriolets. Ils se vendent bien avant les beaux jours...![]()
c'est vrai ca

y a pas de saison, si elle doit partir elle partira

mais vu le prix des 997

bonne vente quand même

Membre

Membre

Membre

Yallly a écrit :en annonce oui mais elle est chez moi :)mike91 a écrit : Hello,
Tu l'as mises à USINEBEL à DRAGUI???
je connais pas trop comme je viens d'aménager par ici.
tu connais?
Je connais juste de nom.
On y était passé il y a plus d'un an jeter un œil à leur parc.
Membre

Membre

Membre

j'ai de bonnes touches mais pas de réservation par un acompte donc rien d'officiel...
Yastefris m'a mis en relation avec un ami à lui qui tient le bon bout mais le prix a pris un bon coup donc si j'ai une meilleure proposition avant un acompte ou la vente
enfin si chez le pro il y a eu un acompte par un client mais plus de nouvelles.. acompte toujours chez le pro et ce depuis 15 jours!!! je suppose que la vente est tombée à l'eau depuis mais c'est très curieux...
je peux vous dire que des farfelus on en manque pas!!!
Yastefris m'a mis en relation avec un ami à lui qui tient le bon bout mais le prix a pris un bon coup donc si j'ai une meilleure proposition avant un acompte ou la vente
enfin si chez le pro il y a eu un acompte par un client mais plus de nouvelles.. acompte toujours chez le pro et ce depuis 15 jours!!! je suppose que la vente est tombée à l'eau depuis mais c'est très curieux...
je peux vous dire que des farfelus on en manque pas!!!
Membre

Des farfelus j'en ai eu à la pelle moi aussi quand j'ai vendu ma 4S 
Il y a vraiment des branques. Entre ceux qui viennent pour prendre des photos d'eux au volant, ceux qui veulent juste faire un tour en Porsche et ceux qui veulent un échange avec une clio RS, j'en ai vu des beaux

Il y a vraiment des branques. Entre ceux qui viennent pour prendre des photos d'eux au volant, ceux qui veulent juste faire un tour en Porsche et ceux qui veulent un échange avec une clio RS, j'en ai vu des beaux

Membre

catsayann a écrit : Des farfelus j'en ai eu à la pelle moi aussi quand j'ai vendu ma 4S
Il y a vraiment des branques. Entre ceux qui viennent pour prendre des photos d'eux au volant, ceux qui veulent juste faire un tour en Porsche et ceux qui veulent un échange avec une clio RS, j'en ai vu des beaux![]()

Mais je préfere autant je ne sais pas trop quelle aurait été ma réaction!!:o
Membre

Membre

jumbo.91 a écrit : Je pense que ton prix est trop élevé
Si tu es pret à le réduire de façon conséquente, reposte une annonce avec le nouveau prix
C'est dommage de se priver de contacts qui seraient susceptibles de te l'acheter s'ils étaient au courant
A+
Je ne suis pas prêt à le réduire de façon conséquente ni à reposter une annonce avec un nouveau prix.
Je suis content de me priver des contacts qui seraient susceptibles de me l'acheter à un prix bradé.
:)
Mon prix est celui qui me semble le plus justifié compte tenu des annonces visibles ici et là... je ne comprends pas l’intérêt d'être vendeur à 38.000€ alors que c'est le prix affiché pour le même modèle avec 120.00km et certainement pas dans l’état que je propose encore moins avec les silencieux et les catalyseurs SCART.
À la limite si j'étais dans l'urgence mais c'est loin d'être mon cas et j'ai de bonnes touches dont deux qui peuvent se concrétiser du jour au lendemain.
Ceci étant je reste ouvert à toutes remarques

997 carrera4 (non S) cabriolet avec 120,000 bornes au compteur reprise dans les 35 en CP et remise en état avec PA en vente a 43. Son tarif est je pense le bon vu la rareté du produit sur le marché. Après tout est discutable devant l'auto pas sur un forum. Je trouve son accroche bonne
Et si tu lisais le sujet tu verrais je 1- j'ai trouvé un acheteur a Yally, que 2- je dis que son prix est bon et 3- je montre qu'une auto inférieure bien que plus recente (2007 et 120,000 km) est plus chère 
Pour Micka, si un CP reprend 35 alors j'imagine mal trouver moins cher sur le marché

Pour Micka, si un CP reprend 35 alors j'imagine mal trouver moins cher sur le marché

Membre

Lonestar a écrit : et si vous etiez vendeur... vous aimeriez qu on vienne vous pourrir votre sujet comme vous le faites, le tout sans avoir aucune intention de lui acheter quoi que ce soit?;)
Pourquoi commenter le prix sur près de 10 pages?
C'est une très belle auto

Elle est en vente depuis près deux mois et à la baisse... Il sait donc en tirer des conclusions.

C'est les acheteurs qui fixent les prix pas les vendeurs....

Membre

J'ai vendu ma dernière voiture sans la mettre en vente sur le forum!!!
Trop de personnes se permettent des commentaires qui ne servent à rien lors d'une vente. Après c'est la règle d'un forum, on partage, on échange!
Perso j'utilise le forum pour tout le reste, mais pas pour vendre une voiture, par contre je les présente toutes:D
Bonne vente!!
Pour info, mon frere vient de vendre sa 96 4S, très optionnée, 90000km : 35000€!!
Trop de personnes se permettent des commentaires qui ne servent à rien lors d'une vente. Après c'est la règle d'un forum, on partage, on échange!
Perso j'utilise le forum pour tout le reste, mais pas pour vendre une voiture, par contre je les présente toutes:D
Bonne vente!!
Pour info, mon frere vient de vendre sa 96 4S, très optionnée, 90000km : 35000€!!