Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Re bonjour, comme je le disais sur mon message de vente de ma 993 je vends également ma 996 4S Cabriolet pour repartir sur une 964 turbo 3.3!
Cette belle est en dans mon garage depuis le début d'année. Certes elle n'y est pas restée longtemps mais m'a procuré beaucoup de plaisir, tant par son c** fantastique que par sa sonorité exceptionnelle (Merci Martin Scart!!)
Elle est de février 2005. Son kilométrage est de 63.000km mais le moteur n’a que 36.000km puisqu’il y a eu un change standard du moteur chez Porsche Italie en 2006 à 27.000km.
La voiture est donc italienne et est une troisième main, deux italien et moi même en France. Je l’ai acheté chez un professionnel à Mérignac qui l’a fait importer.
Je possède le double des clefs, le carnet et une facture de chez Porsche en italie ainsi que toutes les factures françaises.
La voiture a été expertisée afin de vérifier d’une part son kilométrage, le fait que le moteur ait bien été changé et d’autre part qu’elle n’ait pas été accidentée.
L’expert et moi même avons donc pris contact avec Porsche France qui nous a confirmé les différents entretiens dans leur réseau italien ainsi que l’échange standard du moteur.
Pour ce qui est des entretiens:
12-2005, 18.271km: tampon Porsche
11-2006, 27.869km: tampon Porsche + échange moteur
11-2008, 40.320km: tampon Porsche (facture présente)
05-2011, 51.809km: tampon Porsche
02-2015, 59.067km: Courroie accessoires + Disques avant et plaquettes + Montage Catalyseur sport SCART 200 cellules + silencieux SCART Ultima Récital + sorties SCART
04-2015 : Rénovation peinture = protection Gtechniq CS Black + Crystal Serum
05-2015, 62.715km: Porsche freux changement commutateur phare
La voiture possède une expertise complète avec de multiples clichés des parties cycles, du moteur, de dessous de l'auto, ....
Contrôle des numéros moteur et boite, tout est d’origine (sauf moteur suite au changement).
La belle est en parfait état intérieur et bon état extérieur.
Pneus neuf
Les options:
C07: Livraison Italie
288: lave-phares
440: 4 haut-parleurs
601: Litronic Phares
635: système Park Assist
665: PCM2 module de base inc. la radio
670: PCM2 navigation
Le prix était de 45.000€ je pensais être raisonnable d’après mon kilométrage et l’ensemble SCART (4.500€)D'autant que l’expert l’a évalué a 46.000€
Puisque le prix semble élevé pour certains et que le nombre de contacts que j'ai pût avoir semble leur donner raison je le baisse à 43.000€ car évidemment l'annonce n'est pas la pour faire jolie mais pour vendre ma 4S cab!!











Cette belle est en dans mon garage depuis le début d'année. Certes elle n'y est pas restée longtemps mais m'a procuré beaucoup de plaisir, tant par son c** fantastique que par sa sonorité exceptionnelle (Merci Martin Scart!!)
Elle est de février 2005. Son kilométrage est de 63.000km mais le moteur n’a que 36.000km puisqu’il y a eu un change standard du moteur chez Porsche Italie en 2006 à 27.000km.
La voiture est donc italienne et est une troisième main, deux italien et moi même en France. Je l’ai acheté chez un professionnel à Mérignac qui l’a fait importer.
Je possède le double des clefs, le carnet et une facture de chez Porsche en italie ainsi que toutes les factures françaises.
La voiture a été expertisée afin de vérifier d’une part son kilométrage, le fait que le moteur ait bien été changé et d’autre part qu’elle n’ait pas été accidentée.
L’expert et moi même avons donc pris contact avec Porsche France qui nous a confirmé les différents entretiens dans leur réseau italien ainsi que l’échange standard du moteur.
Pour ce qui est des entretiens:
12-2005, 18.271km: tampon Porsche
11-2006, 27.869km: tampon Porsche + échange moteur
11-2008, 40.320km: tampon Porsche (facture présente)
05-2011, 51.809km: tampon Porsche
02-2015, 59.067km: Courroie accessoires + Disques avant et plaquettes + Montage Catalyseur sport SCART 200 cellules + silencieux SCART Ultima Récital + sorties SCART
04-2015 : Rénovation peinture = protection Gtechniq CS Black + Crystal Serum
05-2015, 62.715km: Porsche freux changement commutateur phare
La voiture possède une expertise complète avec de multiples clichés des parties cycles, du moteur, de dessous de l'auto, ....
Contrôle des numéros moteur et boite, tout est d’origine (sauf moteur suite au changement).
La belle est en parfait état intérieur et bon état extérieur.
Pneus neuf
Les options:
C07: Livraison Italie
288: lave-phares
440: 4 haut-parleurs
601: Litronic Phares
635: système Park Assist
665: PCM2 module de base inc. la radio
670: PCM2 navigation
Le prix était de 45.000€ je pensais être raisonnable d’après mon kilométrage et l’ensemble SCART (4.500€)D'autant que l’expert l’a évalué a 46.000€
Puisque le prix semble élevé pour certains et que le nombre de contacts que j'ai pût avoir semble leur donner raison je le baisse à 43.000€ car évidemment l'annonce n'est pas la pour faire jolie mais pour vendre ma 4S cab!!











Membre


Membre


mike91 a écrit : Hello,
Faut bien tenter une plus value......
En cab, une 996 4S c'est plutôt rare donc le prix ne me choque pas.
Olivier
oula ça soulève les foules!!
Je suis très clair dans ma description, j'ai la voiture depuis le début d'année!
Pour ceux qui pensent que je fais une plus-value j'ai la facture d'achat à 39.000€ chez un professionnel.. En y ajoutant 4.500€ de pièces pour les échappements, le montage, on arrive a 44.000€ + une visite chez Porsche, et l'expertise... Bref aucun benef
Pour mon choix de m'en séparer rapidement c'est un choix personnel critiquable pour certains mais je jouais avec des 964 turbo en miniatures à 5 ans je me dis que c'est accessible pour moi aujourd'hui et peut être plus jamais... pas les moyens d'avoir les 3 Porsche en même tant j'ai pas eu le tirage de l'euro million!!
pour finir je ne semble pas être au dessus du prix vu les annonces sachant que mon auto est moins kilométrée et possède les SCART
Je suis très clair dans ma description, j'ai la voiture depuis le début d'année!
Pour ceux qui pensent que je fais une plus-value j'ai la facture d'achat à 39.000€ chez un professionnel.. En y ajoutant 4.500€ de pièces pour les échappements, le montage, on arrive a 44.000€ + une visite chez Porsche, et l'expertise... Bref aucun benef

Pour mon choix de m'en séparer rapidement c'est un choix personnel critiquable pour certains mais je jouais avec des 964 turbo en miniatures à 5 ans je me dis que c'est accessible pour moi aujourd'hui et peut être plus jamais... pas les moyens d'avoir les 3 Porsche en même tant j'ai pas eu le tirage de l'euro million!!
pour finir je ne semble pas être au dessus du prix vu les annonces sachant que mon auto est moins kilométrée et possède les SCART