Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 372
Enregistré le : 22 sept. 2011, 19:21

Message Envoyé
Magnifique ce Cayman R :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
bodu a écrit :
ca va se finir dans 6 mois avec une 997 GT3...
:D

féloches, en tout cas :thumbup:
Si le marché se retourne il en est capable, l'animal ! :D
Sinon GTS :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Et quel animal :D :D :D

La GT3 était clairement l'objectif, mais la tournure du marché m'a laissé sur le bas côté, comme beaucoup d'autre... Pas grave, une GTS cab (reste à voir si 911 ou Boxster :D) me conviendra parfaitement :P

En attendant, j'ai également hâte de pouvoir comparer les sensations procurées par ce petit Croco par rapport à celles de la 911 !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 2985
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:37

Message Envoyé
Alors là, c'est l'ponpon......:thumbup: :o
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1099
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15
1

Message Envoyé
La 997 était magnifique :P :P :P Une configuration exceptionnelle :)

Le Cayman R est tout aussi sympa, même si je préfère la 911 :cool:

D'ailleurs la configuration de ce Cayman R est très similaire (voir identique :o) à celui d'un membre du club ;) Le cayman R de Redline
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23601
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Superbe et bien configuré ce R :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

Message Envoyé
Bien ça !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
2 belles autos :thumbup:

Pour ce qui est de la 997 gts ça côte pareil qu'une 997 gt3 si on se débrouille bien et perso je pense pas qu elle baisse
Vu comment tu parles des moteurs m de Bmw je pense que tu ne retrouveras ca qu'avec une gt3
Aucune autre Porsche n'a cette caractéristique moteur ;)
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Super ce Cayman!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Ca y est, j'ai récupéré le Cayman ce weekend. Que dire de cette auto sinon qu'elle est absolument démoniaque :o le gap de sportivité avec la 997 est ahurissant - je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi marqué !!
Le caractère général de la voiture est tout simplement enivrant !! Le moteur est beaucoup plus hargneux et semble beaucoup plus apprécier de prendre ses tours. Je retrouve en grande partie le caractère de mon ex Z4M, là où j'avais toujours le sentiment bizarre de faire mal à la 911 en comparaison. Quant au bruit, il est ....:P :P :P :P Beaucoup plus présent, qu'elle que soit le mode de conduite. Sur la 997 le PSE faisait un joli bruit, mais on n'entendait que lui... jamais le moteur ! Là, quand on envoie fort même avec le PSE en off, on entend qu'il se passe quelque chose : ça grogne en bas du compte tour et passé 4000tr/min ça se met à hurler !! Forcément, ça donne envie de recommencer :D :D :D

En prime, j'ai eu le droit à un petit bonus sous la forme d'un joli petit bouton installé en 2nde monte et qui permet de passer le PSE sur un mode où il est ouvert en permanence :P :P :P

Concernant le comportement, mon retour est plus succinct pour le moment. Le poids en moins ce sent immédiatement et la voiture semble plus vive, tout en ayant énormément de grip !!! A approfondir lors des futures sorties :)

En tout cas, à aucun moment je ne regrette la vente de la 911 !! Je serais maintenant vraiment curieux de voir ce que la GT3 offre, mais pour moi les 911 "de base" sont totalement dépassées en termes de sportivité. Ce sont devenues de superbes GT mais ce ne sont plus des vraies sportives !!!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23601
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Pour ce qui est du bruit, la proximité directe du compartiment moteur dans l'habitacle joue beaucoup, tu le sens ainsi davantage travailler quand tu arsouilles :cool:

Cela étonne toujours les neuf-cent-onzistes lorsqu'ils montent pour la première fois dans un Boxster/Cayman.
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17826
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
1

Message Envoyé
le moteur central est l'avenir de Porsche, sinon déjà le présent;)
Membre
Logo Logo
Messages : 184
Enregistré le : 07 mai 2005, 02:18

Message Envoyé
Bonsoir,
Mais quelle beautée cette 997. Dommage je suis arrivé trop tard!
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Jolie présentation
Je comprends ton changement (je n'ai jamais eu de C4S) mais de part mon "passé" auto, j'avais peur de m'ennuyer aussi (même en version 385ch), c'est pourquoi je me suis dirigé directement sur un missile :D
Elle est proche d'une C4S 355 en perf pure mais doit être plus démonstrative, très jolie :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 13
Enregistré le : 28 nov. 2015, 19:41

Message Envoyé
Bienvenue à toi, jolie histoire, tu en avais vraiment envie de celle la!!!! après elle est magnifique avec toutes les options qui vont bien!!!:P
Répondre
55 messages
1 2 3