Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Superbe auto qui me rappelle mon ex à la config similaire avec PCCB et X51:P
Le X51 à un soupçon de sauce en plus à 5000tr comparé à une S "classique"
Le ressenti est un poil moins linéaire même si les perfs restent inchangées;)
Félicitations pour une première c'est pas mal:D
Le X51 à un soupçon de sauce en plus à 5000tr comparé à une S "classique"
Le ressenti est un poil moins linéaire même si les perfs restent inchangées;)
Félicitations pour une première c'est pas mal:D

Merci encore à vous tous :)
Entre temps la bête a été immatriculée. J'avoue avoir traîné un peu la patte pour éviter d'avoir une plaque en "DQ"
Cela reste toujours un grand moment à chaque fois que je la démarre (après un mois, encore heureux cela dit...). Le moteur est vraiment d'une souplesse incroyable par rapport au S54 de mon Z4 M. Niveau caractère, on sent un regain de vigueur après 4000 tr/min, mais globalement il reste très linéaire je trouve.
Pour le moment, je suis toujours en phase de découverte, mais il est déjà évident que cette voiture est d'une polyvalence incroyable !! La question est de savoir si elle ne le serait pas trop... ? Je cherche la réponse :)
Entre temps la bête a été immatriculée. J'avoue avoir traîné un peu la patte pour éviter d'avoir une plaque en "DQ"

Cela reste toujours un grand moment à chaque fois que je la démarre (après un mois, encore heureux cela dit...). Le moteur est vraiment d'une souplesse incroyable par rapport au S54 de mon Z4 M. Niveau caractère, on sent un regain de vigueur après 4000 tr/min, mais globalement il reste très linéaire je trouve.
Pour le moment, je suis toujours en phase de découverte, mais il est déjà évident que cette voiture est d'une polyvalence incroyable !! La question est de savoir si elle ne le serait pas trop... ? Je cherche la réponse :)
Et bien voilà, après 6 mois passé en compagnie de ma 997 je dois dire que je suis resté sur ma faim. Non pas que ce soit une mauvaise voiture, bien au contraire ; je pense que c'est la meilleure que j'ai eu ! Mais malgré sa superbe configuration et sa plastique irréprochable, il lui manquait ce petit supplément d'âme qui fait que l'on devient totalement accroc et que l'on ne regarde plus les autres.
C'est notamment ce que j'ai connu avec mes BMW ///M qui sont des autos bourrées de caractère, à défaut d'être des monstres d'efficacité. Pour tenter de retrouver ce côté déluré et communicatif, j'ai donc décidé de partir sur une auto à la définition un peu plus "radicale". Je la récupère la semaine prochaine si tout se passe bien

C'est une deuxième main, PA, 45MKm et une configuration relativement "light" :)
Je n'avais jamais songé à acheter ce modèle et je songeais plutôt à repartir sur un cabriolet. J'ai donc vraiment hâte de voir ce qu'elle a à offrir






C'est notamment ce que j'ai connu avec mes BMW ///M qui sont des autos bourrées de caractère, à défaut d'être des monstres d'efficacité. Pour tenter de retrouver ce côté déluré et communicatif, j'ai donc décidé de partir sur une auto à la définition un peu plus "radicale". Je la récupère la semaine prochaine si tout se passe bien



C'est une deuxième main, PA, 45MKm et une configuration relativement "light" :)

Je n'avais jamais songé à acheter ce modèle et je songeais plutôt à repartir sur un cabriolet. J'ai donc vraiment hâte de voir ce qu'elle a à offrir


