Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
A la vitesse ou il arrive en prenant la corde, c'est sûr que cela ne passe pas.
ET il s'en tire bien car on peut se faire très mal à cet endroit.
Je prends + de 230 GPS avec ma 993 juste avant la bosse, je rentre une vitesse pour ralentir et avoir un max d'appui , cela passe en dessous de 200
Mais il est chaud ce virage
ET il s'en tire bien car on peut se faire très mal à cet endroit.
Je prends + de 230 GPS avec ma 993 juste avant la bosse, je rentre une vitesse pour ralentir et avoir un max d'appui , cela passe en dessous de 200
Mais il est chaud ce virage
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




trucker a écrit : A la vitesse ou il arrive en prenant la corde, c'est sûr que cela ne passe pas.
ET il s'en tire bien car on peut se faire très mal à cet endroit.
Je prends + de 230 GPS avec ma 993 juste avant la bosse, je rentre une vitesse pour ralentir et avoir un max d'appui , cela passe en dessous de 200
Mais il est chaud ce virage
Du coup, il l a un peu eparpillé facon puzzle sa chiotte...

Toffer a écrit :C est surtout de le prendre sur la gauche... ca deleste bcp + qu a droite...trucker a écrit : A la vitesse ou il arrive en prenant la corde, c'est sûr que cela ne passe pas.
ET il s'en tire bien car on peut se faire très mal à cet endroit.
Je prends + de 230 GPS avec ma 993 juste avant la bosse, je rentre une vitesse pour ralentir et avoir un max d'appui , cela passe en dessous de 200
Mais il est chaud ce virage
Du coup, il l a un peu eparpillé facon puzzle sa chiotte...![]()
Michael228 a écrit :Sur les journées Touristenfahrten, je ne crois pasMarcet a écrit : Le casque n'est pas obligatoire sur le Ring ?
En tout cas, si il n'était pas casqué, il a beaucoup de chance de s'en être sorti.![]()
Membre cotisant
n°4315




Tomcat a écrit :Je confirme. C'est une ineptie mais c'est comme ça.Michael228 a écrit :Sur les journées Touristenfahrten, je ne crois pasMarcet a écrit : Le casque n'est pas obligatoire sur le Ring ?
En tout cas, si il n'était pas casqué, il a beaucoup de chance de s'en être sorti.![]()
Membre cotisant
n°4315




neptune1381 a écrit :Ce n'est peut être pas obligatoire mais ça n’empêche pas d'en mettre un. A ce niveau le mec est inconscient.Tomcat a écrit :Je confirme. C'est une ineptie mais c'est comme ça.Michael228 a écrit : Sur les journées Touristenfahrten, je ne crois pas![]()
C'est trisrte
Marcet a écrit :T'as raison. Excellente idée, je vais en remplir ma combi pour le Val de Vienne.neptune1381 a écrit : Les chips en polystyrène c'est pas mal non plus en terme de sécurité...
Sont vraiment novateurs chez DHL![]()
En plus ce sera raccord avec notre sponsor.
![]()
Tout se perd, même le bibendum passe au tatouage

trucker a écrit :Il a surtout deux roues dans l'herbe pour doublerToffer a écrit :C est surtout de le prendre sur la gauche... ca deleste bcp + qu a droite...trucker a écrit : A la vitesse ou il arrive en prenant la corde, c'est sûr que cela ne passe pas.
ET il s'en tire bien car on peut se faire très mal à cet endroit.
Je prends + de 230 GPS avec ma 993 juste avant la bosse, je rentre une vitesse pour ralentir et avoir un max d'appui , cela passe en dessous de 200
Mais il est chaud ce virage
Du coup, il l a un peu eparpillé facon puzzle sa chiotte...![]()




Toffer a écrit :Ouais bin il roulerait a droite, il aurait pas les roues gauches dans l herbe jte frais diretrucker a écrit :Il a surtout deux roues dans l'herbe pour doublerToffer a écrit : C est surtout de le prendre sur la gauche... ca deleste bcp + qu a droite...
Du coup, il l a un peu eparpillé facon puzzle sa chiotte...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Visiblement une partie de la règle a été appliquée
