Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
sylvain92 a écrit : Très bien résumé.
Je peux comprendre pour le RBF600, sa durée de vie étant moindre, il n'est pas question de laisser le client avec pendant 4 ans.
http://www.porsche-legend.net/programme ... rsche.html
Petit up au retour de la révision des 4 ans du Cayman BE (= moteur du R), faite au CP d'Orleans. Configuration identique à celle de Sylvain (vraiment tout sauf le changement des essuies glace) : 800€, voiture de courtoisie incluse (A3 flambante neuve très bien équipée), ou devrais je dire offerte.
Outre les remises sur les pièces grâce au club, je n'ai que 7,5 L d'huile (contre 8,5 pour Sylvain) et 3,1h de MO a 88€ HT (vs 4,7h a 120€ HT).
Je rédigerai un post dans le topic concernant le CP d'Orleans pour partager mon rex
Outre les remises sur les pièces grâce au club, je n'ai que 7,5 L d'huile (contre 8,5 pour Sylvain) et 3,1h de MO a 88€ HT (vs 4,7h a 120€ HT).
Je rédigerai un post dans le topic concernant le CP d'Orleans pour partager mon rex

Membre cotisant
n°4315

papyr6 a écrit : Petit up au retour de la révision des 4 ans du Cayman BE (= moteur du R), faite au CP d'Orleans. Configuration identique à celle de Sylvain (vraiment tout sauf le changement des essuies glace) : 800€, voiture de courtoisie incluse (A3 flambante neuve très bien équipée), ou devrais je dire offerte.
Je rédigerai un post dans le topic concernant le CP d'Orleans pour partager mon rex![]()

neptune1381 a écrit :papyr6 a écrit : Petit up au retour de la révision des 4 ans du Cayman BE (= moteur du R), faite au CP d'Orleans. Configuration identique à celle de Sylvain (vraiment tout sauf le changement des essuies glace) : 800€, voiture de courtoisie incluse (A3 flambante neuve très bien équipée), ou devrais je dire offerte.
Je rédigerai un post dans le topic concernant le CP d'Orleans pour partager mon rex![]()
![]()

Membre cotisant
n°4315

aurmorea a écrit :A/R sur Orléans largement rentabilisé vu les prix pratiqués en RP!neptune1381 a écrit :papyr6 a écrit : Petit up au retour de la révision des 4 ans du Cayman BE (= moteur du R), faite au CP d'Orleans. Configuration identique à celle de Sylvain (vraiment tout sauf le changement des essuies glace) : 800€, voiture de courtoisie incluse (A3 flambante neuve très bien équipée), ou devrais je dire offerte.
![]()
![]()

Donc CP de Roissy probablement.
Cependant je vais quand même y réfléchir...

La différence de prix entre Roissy et Orléans est vraiment conséquente

Le véhicule prêté par la CP d'Orléans est sans limitation de Kilométrage ???
A ce prix, ils t'ont changé les bougies ?
Membre cotisant
n°4315

Avec factures à l'appui, j'aimerais bien connaître leurs positions ou explications 
Consommables et M/O sont prédéfinis à la base pour chaque type d'entretien (petit et grand entretien). Non !!!???
Force est de constater que ça varie en fonction des CP.
Que faut il en penser ?

Je vous laisse deviner

Consommables et M/O sont prédéfinis à la base pour chaque type d'entretien (petit et grand entretien). Non !!!???
Force est de constater que ça varie en fonction des CP.
Que faut il en penser ?

Je vous laisse deviner

Porsche Olympiazentrum Munich , 1700 euros avec voiture de prêt , véhicule déposé à 9h , recuperation a 17h30 , avec changement bougies malgrés le peu de km , et j'ai demandé du liquid de freins course parce que celui d'origine n'était pas super , ( odeur de cramé après 1h de conduite sportive ) on verra ce que ca donne ^^
sylvain92 a écrit : Je veux bien une copie de la facture stp, je vais faire un courrier à Porsche France. Car 1l d'huile d'écart sur un même moteur, faut pas pousser. Soit ils respectent le programme d'entretien soit ils ne le font pas. Idem pour les 1.6H de MO en moins....

Pour l'huile, il est bien indiqué dans le manuel de l'auto (p.226) que la contenance d'huile est d'env 7,5L.
neptune1381 a écrit : Le véhicule prêté par la CP d'Orléans est sans limitation de Kilométrage ???
Oui, les bougies ont été changées.
Qxh2331 a écrit : Porsche Olympiazentrum Munich , 1700 euros avec voiture de prêt , véhicule déposé à 9h , recuperation a 17h30 , avec changement bougies malgrés le peu de km , et j'ai demandé du liquid de freins course parce que celui d'origine n'était pas super , ( odeur de cramé après 1h de conduite sportive ) on verra ce que ca donne ^^
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°4315

papyr6 a écrit :A vrai dire, je ne sais pas. Je l'ai juste utilisée pour faire un A/R dans le centre d'Orléans, le temps de l'intervention.neptune1381 a écrit : Le véhicule prêté par la CP d'Orléans est sans limitation de Kilométrage ???
Oui, les bougies ont été changées.

Finalement la solution la plus simple pour moi sera d'attendre sur Orléans le temps de l'intervention.
Moins énergivore en temps et frais (2 x A/R = 400kms)

J'attends quand même le retour de la CP de Roissy pour un devis. Pour le moment c'est "silence radio"

Membre cotisant
n°4315

Michael228 a écrit :Brembo HP2000 autrement.sylvain92 a écrit : J'ai des Pagid Jaune, mais pour la route je vais devoir remettre les origines, le couinement est trop important, ça casse les oreilles même dans l'habitacle!!!

Membre cotisant
n°2437

neptune1381 a écrit :Ca freine aussi bien que les "Pagid jaune" mais sans les couinementsMichael228 a écrit :Brembo HP2000 autrement.sylvain92 a écrit : J'ai des Pagid Jaune, mais pour la route je vais devoir remettre les origines, le couinement est trop important, ça casse les oreilles même dans l'habitacle!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°4315

Michael228 a écrit :Pas encore testé sur circuit, mais sur route, oui. Avec une bonne attaque à la pédaleneptune1381 a écrit :Ca freine aussi bien que les "Pagid jaune" mais sans les couinementsMichael228 a écrit : Brembo HP2000 autrement.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()