Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
Très bien résumé.

Je peux comprendre pour le RBF600, sa durée de vie étant moindre, il n'est pas question de laisser le client avec pendant 4 ans.
Le DOT4 standard est à remplacer tous les deux ans (programme entretien Porsche). Le RBF600 tous les 6 mois/1 an.

http://www.porsche-legend.net/programme ... rsche.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit up au retour de la révision des 4 ans du Cayman BE (= moteur du R), faite au CP d'Orleans. Configuration identique à celle de Sylvain (vraiment tout sauf le changement des essuies glace) : 800€, voiture de courtoisie incluse (A3 flambante neuve très bien équipée), ou devrais je dire offerte.
Outre les remises sur les pièces grâce au club, je n'ai que 7,5 L d'huile (contre 8,5 pour Sylvain) et 3,1h de MO a 88€ HT (vs 4,7h a 120€ HT).
Je rédigerai un post dans le topic concernant le CP d'Orleans pour partager mon rex ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout à fait d'accord avec la remarque de tty13.
D'autant plus que ceux qui se plaignent sont les mêmes qui demandent un carnet matching pignole CP.....

My 2 cents
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
Petit up au retour de la révision des 4 ans du Cayman BE (= moteur du R), faite au CP d'Orleans. Configuration identique à celle de Sylvain (vraiment tout sauf le changement des essuies glace) : 800€, voiture de courtoisie incluse (A3 flambante neuve très bien équipée), ou devrais je dire offerte.
Outre les remises sur les pièces grâce au club, je n'ai que 7,5 L d'huile (contre 8,5 pour Sylvain) et 3,1h de MO a 88€ HT (vs 4,7h a 120€ HT).
Je rédigerai un post dans le topic concernant le CP d'Orleans pour partager mon rex ;)
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
Tout à fait d'accord avec la remarque de tty13.
D'autant plus que ceux qui se plaignent sont les mêmes qui demandent un carnet matching pignole CP.....

My 2 cents
On avait compris l'idée bien que jamais développée... (#55) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rendez vous Lundi matin pour le mien, je le récupére au soir , a voir changement des fluids mais a voir aussi des bougies malgrés les 18 k Km seulement ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
neptune1381 a écrit :
papyr6 a écrit :
A/R sur Orléans largement rentabilisé vu les prix pratiqués en RP!
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
neptune1381 a écrit :
papyr6 a écrit :
A/R sur Orléans largement rentabilisé vu les prix pratiqués en RP!
J'en doute vraiment pas mais c'est à 200 bornes et 2h30 mini de mes bases :( ça m'ennuie de prendre 2 demi journée ou une journée.
Donc CP de Roissy probablement.
Cependant je vais quand même y réfléchir... ;)
La différence de prix entre Roissy et Orléans est vraiment conséquente :o

Le véhicule prêté par la CP d'Orléans est sans limitation de Kilométrage ???
A ce prix, ils t'ont changé les bougies ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je veux bien une copie de la facture stp, je vais faire un courrier à Porsche France. Car 1l d'huile d'écart sur un même moteur, faut pas pousser. Soit ils respectent le programme d'entretien soit ils ne le font pas. Idem pour les 1.6H de MO en moins....
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Avec factures à l'appui, j'aimerais bien connaître leurs positions ou explications :o
Consommables et M/O sont prédéfinis à la base pour chaque type d'entretien (petit et grand entretien). Non !!!???
Force est de constater que ça varie en fonction des CP.
Que faut il en penser ? :mad: :mad: :mad:
Je vous laisse deviner :o
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Demande de devis envoyée par mail à la CP de Roissy pour la révision des 4 ans de mon Cayman S black Edition.
Affaire à suivre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche Olympiazentrum Munich , 1700 euros avec voiture de prêt , véhicule déposé à 9h , recuperation a 17h30 , avec changement bougies malgrés le peu de km , et j'ai demandé du liquid de freins course parce que celui d'origine n'était pas super , ( odeur de cramé après 1h de conduite sportive ) on verra ce que ca donne ^^
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
Je veux bien une copie de la facture stp, je vais faire un courrier à Porsche France. Car 1l d'huile d'écart sur un même moteur, faut pas pousser. Soit ils respectent le programme d'entretien soit ils ne le font pas. Idem pour les 1.6H de MO en moins....
Pour la MO, il n'est pas indiqué sur ma facture qu'il s'agit de l'entretien des 4 ans. Donc peut être que certaines opérations incluses dans ce forfait n'ont pas été réalisées. Et je n'ai pas fait changer les essuies glace ;)
Pour l'huile, il est bien indiqué dans le manuel de l'auto (p.226) que la contenance d'huile est d'env 7,5L.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
neptune1381 a écrit :
A vrai dire, je ne sais pas. Je l'ai juste utilisée pour faire un A/R dans le centre d'Orléans, le temps de l'intervention.
Oui, les bougies ont été changées.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qxh2331 a écrit :
Porsche Olympiazentrum Munich , 1700 euros avec voiture de prêt , véhicule déposé à 9h , recuperation a 17h30 , avec changement bougies malgrés le peu de km , et j'ai demandé du liquid de freins course parce que celui d'origine n'était pas super , ( odeur de cramé après 1h de conduite sportive ) on verra ce que ca donne ^^
Le liquide ne sent rien quand il chauffe, ce sont les plaquettes d'origine qui ne sont pas très bonnes. J'ai des Pagid Jaune, mais pour la route je vais devoir remettre les origines, le couinement est trop important, ça casse les oreilles même dans l'habitacle!!!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
J'ai des Pagid Jaune, mais pour la route je vais devoir remettre les origines, le couinement est trop important, ça casse les oreilles même dans l'habitacle!!!
Brembo HP2000 autrement.
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
papyr6 a écrit :
neptune1381 a écrit :
A vrai dire, je ne sais pas. Je l'ai juste utilisée pour faire un A/R dans le centre d'Orléans, le temps de l'intervention.
Oui, les bougies ont été changées.
Merci Guillaume ;)
Finalement la solution la plus simple pour moi sera d'attendre sur Orléans le temps de l'intervention.
Moins énergivore en temps et frais (2 x A/R = 400kms) :(
J'attends quand même le retour de la CP de Roissy pour un devis. Pour le moment c'est "silence radio" :D
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
sylvain92 a écrit :
J'ai des Pagid Jaune, mais pour la route je vais devoir remettre les origines, le couinement est trop important, ça casse les oreilles même dans l'habitacle!!!
Brembo HP2000 autrement.
Ca freine aussi bien que les "Pagid jaune" mais sans les couinements :question: :question: :question: :o
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
neptune1381 a écrit :
Michael228 a écrit :
sylvain92 a écrit :
Brembo HP2000 autrement.
Ca freine aussi bien que les "Pagid jaune" mais sans les couinements :question: :question: :question: :o
Pas encore testé sur circuit, mais sur route, oui. Avec une bonne attaque à la pédale ;)
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
neptune1381 a écrit :
Michael228 a écrit :
Brembo HP2000 autrement.
Pas encore testé sur circuit, mais sur route, oui. Avec une bonne attaque à la pédale ;)
Je garde ça en mémoire ;)
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5