Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
FJwilliams a écrit :Non mais je l'avais vu en annonces et surtout elle m'avait marqué pour les baquets carbone c'est juste génial dans une Modena et comme je crois que je vais faire comme toi dégager la porsche trop chère trop si trop là et aller chez les rouges...jhub a écrit : Oui, tu la connais ? :)![]()
je regarde plus précisement en ce moment
![]()

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Super sympa... ton auto

Mais comme j'ai des critères précis de la bête et que j'ai une noire à vendre
j'ai démarré une discussion la concernant et l'achat ensuite d'une 360 aux critères requis
ce sera pas simple mais pas si compliqué non plus
mais j'attends d'en savoir un peu plus... j'ai envie d'une italienne et tous ces gens qui en achètent une en ce moment ça m'a terminé
A voir...
merci pour ta proposition

Mais comme j'ai des critères précis de la bête et que j'ai une noire à vendre

ce sera pas simple mais pas si compliqué non plus

merci pour ta proposition

Membre

Membre

vincent a écrit : Bravo pour ton achat :)
Tu verras, ce n'est que du bonheur à l'usage.
Et contrairement aux idées reçues, on a beaucoup plus de signes de sympathie qu'on ne le croit. :)

Au moins je suis tranquille tu ne pourras pas m'atteindre

Membre cotisant
n°123

Pam17 a écrit :Qu'est ce que tu en sais, toi, tu n'as même pas une Rouge!vincent a écrit : Bravo pour ton achat :)
Et contrairement aux idées reçues, on a beaucoup plus de signes de sympathie qu'on ne le croit. :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins je suis tranquille tu ne pourras pas m'atteindre![]()
![]()

Oh l'autre... Il m'a suivi dans la voie du non-conventionnel (une Porsche rouge Ferrari quelle idée

Et il se permet de me donner des leçons.

vincent a écrit :Pam17 a écrit :Qu'est ce que tu en sais, toi, tu n'as même pas une Rouge!vincent a écrit : Bravo pour ton achat :)
Et contrairement aux idées reçues, on a beaucoup plus de signes de sympathie qu'on ne le croit. :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins je suis tranquille tu ne pourras pas m'atteindre![]()
![]()
![]()
![]()
Oh l'autre... Il m'a suivi dans la voie du non-conventionnel (une Porsche rouge Ferrari quelle idée)...
Et il se permet de me donner des leçons.![]()

olfrjf a écrit : Tu as regardé les 430 aussi jhub?
Oui... de loin !
Elles ont la réputation d'être plus "capricieuses" (= plus de soucis de fiab') et même les premiers prix étaient hors budget (pour moi).
En revanche il en ressort qu'en terme de châssis / moteur, il y ait un vrai gap...
Perso, à part les phares en terme de look, j'accroche moins que la Modena qui se savoure sous vraiment tous les angles... Les proportion de sa silhouette me font penser à la MacLaren F1 que j'ai toujours adoré et les feux arrières sont bien mieux intégrés.
Malgré tout la 430, pour avoir essayé en piste est un super jouet mais elle a également moins généré de rupture de génération que la Modena à son époque

Merci aux autres pour leurs compliments et MP à Hervé

Membre

Membre

Membre

Membre

Tu parles des baquets ou de la bagnole ? Je dirais que c'est juste une tuerie derrière le volant, bien au-dela de l'image qu'on s'en fait 
Une fois le budget en poche, le plus dur dans mon cas, était de savoir si j'assumerai la 2e réaction des gens (... 1 = wouahou, trop belle... 2 = t'as gagné au loto ?... 3 = tu m'emmène faire un tour ?)
Pour les baquets, c'est hyper efficace en courbe aussi où tu es très bien maintenu et le confort est tout à fait honorable... c'est juste que je suis passé par des petites routes vraiment défoncées et j'en ai fait bcp !
C'est simple, j'ai pas encore pris un péage depuis que je l'ai
(suis un gros adepte du "no highway"
)

Une fois le budget en poche, le plus dur dans mon cas, était de savoir si j'assumerai la 2e réaction des gens (... 1 = wouahou, trop belle... 2 = t'as gagné au loto ?... 3 = tu m'emmène faire un tour ?)
Pour les baquets, c'est hyper efficace en courbe aussi où tu es très bien maintenu et le confort est tout à fait honorable... c'est juste que je suis passé par des petites routes vraiment défoncées et j'en ai fait bcp !
C'est simple, j'ai pas encore pris un péage depuis que je l'ai

Membre

Membre

Je parle des sièges
j'adore les sièges comme ça, et pour avoir roulé un peu avec sa 360 il avait des sièges cuir normaux je trouve qu'on ne glisse pas dedans et oui derrière le cerceau c'est juste énorme musique, légèreté de l'auto moteur plein et sur le sec ça passe fort en courbe je trouve et ça claque

Membre

Membre

hello JHub
j'allais te répondre à un msg de juillet, j'ai bien fait de presque tout lire ... j'aurais été hors sujet ! Quand je vois mon pôte s'exciter dans son Exige Cup, je me trouve bien dans la GT3, tel aurait été mon avis !
Reste plus qu'à remonter à ton château pour voir la belle sanguine, sauf si tu passes dans le coin.
Félicitations.
j'allais te répondre à un msg de juillet, j'ai bien fait de presque tout lire ... j'aurais été hors sujet ! Quand je vois mon pôte s'exciter dans son Exige Cup, je me trouve bien dans la GT3, tel aurait été mon avis !
Reste plus qu'à remonter à ton château pour voir la belle sanguine, sauf si tu passes dans le coin.
Félicitations.
Membre

Membre

Le principal est que cela te plaise:thumbup:
La 360 est la voiture qui m'a fait découvrir le monde Ferrari. J'ai des souvenirs fantastiques à bord de ce modèle Elle était en boîte mécanique. En six, elle repartait en partant de 1500trs et cela j'usqu'au rupteur et ce, avec légèreté, incroyable.
Sa tenue de route montée en Pirelli était fantastique sur le sec mais attention à l'aquaplaning sur le mouillé car irrattrapable...
Elle avait aussi des sièges carbone avec harnais, une beauté et le cuir avait une autre odeur que celui des Porsche 3.2, 964...plus fruité.
Jamais eu de soucis avec cette voiture revendue à presque 100000 kil.
Bon plaisir avec la tienne mais je vois que tu en prends déjà
La 360 est la voiture qui m'a fait découvrir le monde Ferrari. J'ai des souvenirs fantastiques à bord de ce modèle Elle était en boîte mécanique. En six, elle repartait en partant de 1500trs et cela j'usqu'au rupteur et ce, avec légèreté, incroyable.
Sa tenue de route montée en Pirelli était fantastique sur le sec mais attention à l'aquaplaning sur le mouillé car irrattrapable...
Elle avait aussi des sièges carbone avec harnais, une beauté et le cuir avait une autre odeur que celui des Porsche 3.2, 964...plus fruité.
Jamais eu de soucis avec cette voiture revendue à presque 100000 kil.
Bon plaisir avec la tienne mais je vois que tu en prends déjà

Oui mon moteur aussi "tracte" fort dès les bas régimes mais on sent qu'i lest plus à l'aise à partir de 3500 (très à l'aise, même
)
Pour l'instant je suis en S02 mais ça fond comme neige au soleil en piste !! Sur le mouillé, 2 - 3 glissouilles mais j'ai encore du mal à le cerner car pas envie de casser mon nouveau joujou...
Pour l'odeur du cuir et le style haute couture aussi je te rejoints mais ça jure franchement avec les plastiques poisseux
Pour l'instant, j'en suis à 78,5mkm soit +3500km au compteur ... en un mois
Pourquoi avoir revendu la tienne ? (moi elle me comble cette bomba
)

Pour l'instant je suis en S02 mais ça fond comme neige au soleil en piste !! Sur le mouillé, 2 - 3 glissouilles mais j'ai encore du mal à le cerner car pas envie de casser mon nouveau joujou...
Pour l'odeur du cuir et le style haute couture aussi je te rejoints mais ça jure franchement avec les plastiques poisseux

Pour l'instant, j'en suis à 78,5mkm soit +3500km au compteur ... en un mois

Pourquoi avoir revendu la tienne ? (moi elle me comble cette bomba

Membre cotisant
n°352

En attendant que ce soit pour de vrai, je te propose justement de la détailler car suite à ma sortie piste hier laissant des traces et des boulettes de gomme un peu partout + un roulage pluvieux, la fois précédente, je lui ai fait une petite toilette avant hibernation (si j'arrive à tenir jusqu'au printemps
)
L'intérieur :

L'extérieur :

J'vous ai dit que j'étais amoureux ?

L'intérieur :
L'extérieur :
J'vous ai dit que j'étais amoureux ?

Membre cotisant
n°352

Membre

Tu noteras que je lève le pied avant et que l'amorce de dérive démarre plutôt à la remise du filet de gaz... C'est là que je flippe et relâche tout (mauvais réflexe de survie
)
(pour mes poneys => https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160628
)

(pour mes poneys => https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160628

Membre

belle auto , j'en étais fou , depuis qu'un pote en a acheté une finalement je la trouve trop grosse pour moi mais c'est très beau !!:thumbup:
le devers après les tribunes est de toutes façons assez compliqué , tu n'a pas l'air d'avoir une conduite agressive , a quelles pression roulais-tu ? et quelle geo ?
je te demande ça car c'est pas la seule glissouille que tu as fait, et il me semble pas que ce soit du a ton coup de volant
des S02 non datés ça tient qd même très bien normalement , même si certains disent qu'il y a mieux , c'est possible , toutefois si la techno évolue , l'ancienne n'a pas régressée , ca reste très bon , une fois chaud c'est pas "deboulonnable" facilement
le devers après les tribunes est de toutes façons assez compliqué , tu n'a pas l'air d'avoir une conduite agressive , a quelles pression roulais-tu ? et quelle geo ?
je te demande ça car c'est pas la seule glissouille que tu as fait, et il me semble pas que ce soit du a ton coup de volant

des S02 non datés ça tient qd même très bien normalement , même si certains disent qu'il y a mieux , c'est possible , toutefois si la techno évolue , l'ancienne n'a pas régressée , ca reste très bon , une fois chaud c'est pas "deboulonnable" facilement

Membre cotisant
n°2248

jhub a écrit : https://www.theferrarista.com/forum-fer ... ent=571244 :)

Beau roulage

Pistarki etc... [WINKING FACE]
Pour la geo je n'en sais rien car c'est celle d'origine et ca me va bien.
Pour les pneus tu as touché dans le mille : mes (restes de) S02 datent de 2007 2008 donc sûrement complètement secs !
Marco polo [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
Pour la geo je n'en sais rien car c'est celle d'origine et ca me va bien.
Pour les pneus tu as touché dans le mille : mes (restes de) S02 datent de 2007 2008 donc sûrement complètement secs !
Marco polo [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
Membre

Membre honoraire
n°5751