Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
On est content
C est l essentiel
;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
C est un peut déroutant au début cette 4' qui passe a 60km/h cela demande une prise en main
Mais une fois que l on a bien assimilé le fonctionnement c est de la balle :):)
Membre
Logo Logo
Messages : 63
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:45

Message Envoyé
et pour peu que tu choisisses une 993 targa, la tiptro est juste formidable...
et si elle est rouge arena, alors là c'est l'extase sur les petites routes!
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
christu a écrit :
supercup27 a écrit :
Ma 993 tiptro a pris ses 210000 km il y a peut
Et elle fonctionne à merveille rien a redire
Bien chauffée comme la Mecanique une vidange + tamis tout les 40000km
J'ai conduit une 4s il y a peu en bvm Et bien je préfère la tiptro
Et vu :thumbup: :thumbup:ce qui traine sur le bord des routes cela me convient parfaitement
Si je veux arsouiller je prend ma street triple 675 ;)
Pareil, bien d accord,
la bvm en deux roues c parfait.
Une bonne gifle vite expédiée!!!!

Ahahahahahaahah ;-)

Tout à fait :D :thumbup:
Dio
Membre
Logo Logo
Messages : 104
Enregistré le : 03 janv. 2015, 22:27

Message Envoyé
Bonjour a tous
Voila je suis nouveau sur le forum (oups je sors ... Je ne me suis pas encore presente)
Je viens juste d acquerir une tiptro, et bien au debut, j avoue avoir cafouillé en mode auto je ne comprenais rien aux programmes
Depuis apres quelques centaines de km et bien que du bonheur et meme a l arsouille elle cravache bien quand meme
Comme plus haut si je veux passer a la super arsouille je prends la Ducati ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Le bonheur est si simple ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Profites en bien!
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
twothumbsup a écrit :
et pour peu que tu choisisses une 993 targa, la tiptro est juste formidable...
et si elle est rouge arena, alors là c'est l'extase sur les petites routes!
Voilà :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Pourquoi flat911s est banni? Sous son pseudo
Comment on fait pour écoper un statut pareil?
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Et bien voilà un homme heureux
Une pt vidange tout les 40mkm c est tout ce qu'elle demande cette boîte
Et vu la grosseur de la bête pour 4 rapports c est pas du toc
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Seulement 4 rapports, il faut le dire vite. C'est une ZF.
Les 5 rapports de la 996 sont des Aisin, une joint-venture japonais avec Mercedes.

LES ZF sont bien plus nerveuses, Meme avec un rapport de moins.
Beaucoup plus fiables, surtout sur les 993 et une super mise au point de Porsche.

Nb la révision, c'est jamais urgent, la vidange est prévue par le constructeur a 150k km...
Membre
Logo Logo
Messages : 1467
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52

Message Envoyé
pébé a écrit :
twothumbsup a écrit :
et pour peu que tu choisisses une 993 targa, la tiptro est juste formidable...
et si elle est rouge arena, alors là c'est l'extase sur les petites routes!
Voilà :D
:P :P :P :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
bug35b a écrit :
Bonjour .

Sortie hier avec un ami et problème de démarrage sur sa 993 tIptronic il lui semble que la position du levier pourrait être la cause de ce souci,avez vous des avis la dessus .:(
Bonjour,

il faut que le levier soit en position P (parking ) ou N (point mort).....

sinon pas possible de démarrer...

de la même façon, la clé de contact ne peut être retirée si le levier n'est pas en position P....

;) ;) ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
pb de contacteur aussi, AMHA.......
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:47

Message Envoyé
perso pour avoir les 2
une tiptronic c'est géniale pour la jungle parisienne
pour attaquer dans les petites routes elle s'adapte parfaitement
pour ma part elle possède l'option chassis sport
tu as moins tendance avec une tiptro à taper dedans et c'est seulement quand tu joues avec le joystick
la zen attitude quoi et puis tu feras plus de kms
par contre ce qu'il me manque sur autoroute c'est les palettes au volant et le régulateur de vitesse ...
Membre
Logo Logo
Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Un régulateur, cela se rajoute.
J'en ai fait poser un de marque Spal, assez basique, mais avec la manette au volant.
Très bien :thumbup:
Répondre
57 messages
1 2 3