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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre


christu a écrit :Pareil, bien d accord,supercup27 a écrit : Ma 993 tiptro a pris ses 210000 km il y a peut
Et elle fonctionne à merveille rien a redire
Bien chauffée comme la Mecanique une vidange + tamis tout les 40000km
J'ai conduit une 4s il y a peu en bvm Et bien je préfère la tiptro
Et vu:thumbup:ce qui traine sur le bord des routes cela me convient parfaitement
Si je veux arsouiller je prend ma street triple 675![]()
la bvm en deux roues c parfait.
Une bonne gifle vite expédiée!!!!
Ahahahahahaahah ;-)
Tout à fait


Bonjour a tous
Voila je suis nouveau sur le forum (oups je sors ... Je ne me suis pas encore presente)
Je viens juste d acquerir une tiptro, et bien au debut, j avoue avoir cafouillé en mode auto je ne comprenais rien aux programmes
Depuis apres quelques centaines de km et bien que du bonheur et meme a l arsouille elle cravache bien quand meme
Comme plus haut si je veux passer a la super arsouille je prends la Ducati
Voila je suis nouveau sur le forum (oups je sors ... Je ne me suis pas encore presente)
Je viens juste d acquerir une tiptro, et bien au debut, j avoue avoir cafouillé en mode auto je ne comprenais rien aux programmes
Depuis apres quelques centaines de km et bien que du bonheur et meme a l arsouille elle cravache bien quand meme
Comme plus haut si je veux passer a la super arsouille je prends la Ducati

Seulement 4 rapports, il faut le dire vite. C'est une ZF.
Les 5 rapports de la 996 sont des Aisin, une joint-venture japonais avec Mercedes.
LES ZF sont bien plus nerveuses, Meme avec un rapport de moins.
Beaucoup plus fiables, surtout sur les 993 et une super mise au point de Porsche.
Nb la révision, c'est jamais urgent, la vidange est prévue par le constructeur a 150k km...
Les 5 rapports de la 996 sont des Aisin, une joint-venture japonais avec Mercedes.
LES ZF sont bien plus nerveuses, Meme avec un rapport de moins.
Beaucoup plus fiables, surtout sur les 993 et une super mise au point de Porsche.
Nb la révision, c'est jamais urgent, la vidange est prévue par le constructeur a 150k km...
bug35b a écrit : Bonjour .
Sortie hier avec un ami et problème de démarrage sur sa 993 tIptronic il lui semble que la position du levier pourrait être la cause de ce souci,avez vous des avis la dessus .![]()
il faut que le levier soit en position P (parking ) ou N (point mort).....
sinon pas possible de démarrer...
de la même façon, la clé de contact ne peut être retirée si le levier n'est pas en position P....



perso pour avoir les 2
une tiptronic c'est géniale pour la jungle parisienne
pour attaquer dans les petites routes elle s'adapte parfaitement
pour ma part elle possède l'option chassis sport
tu as moins tendance avec une tiptro à taper dedans et c'est seulement quand tu joues avec le joystick
la zen attitude quoi et puis tu feras plus de kms
par contre ce qu'il me manque sur autoroute c'est les palettes au volant et le régulateur de vitesse ...
une tiptronic c'est géniale pour la jungle parisienne
pour attaquer dans les petites routes elle s'adapte parfaitement
pour ma part elle possède l'option chassis sport
tu as moins tendance avec une tiptro à taper dedans et c'est seulement quand tu joues avec le joystick
la zen attitude quoi et puis tu feras plus de kms
par contre ce qu'il me manque sur autoroute c'est les palettes au volant et le régulateur de vitesse ...