Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je dis peut être une ânerie mais ça.ne peut pas être un souci sur le générateur d impulsion (capteur PMh) ?
A ma connaissance ça peut donner des pannes assez intermittentes avec un calage de la voiture comme si le moteur s'étouffait puis un démarrage normal comme si rien ne s était passé
A ma connaissance ça peut donner des pannes assez intermittentes avec un calage de la voiture comme si le moteur s'étouffait puis un démarrage normal comme si rien ne s était passé
JEANNOTCUP35 a écrit : Bonsoir,
Est-ce que le moteur tourne correctement sur un seul train de bougies ???
Jeannot![]()

[hr]
gauthier a écrit : Je dis peut être une ânerie mais ça.ne peut pas être un souci sur le générateur d impulsion (capteur PMh) ?
MadMax a écrit : Discuté ce matin de ton cas avec Stephil a essayé tout ce qui a été dit au dessus sauf l alternateur... Mais bon
pour lui affolement de certaines soupapes suite a ressorts cassés:(
![]()

Entre autre, je lui avait demandé de les vérifier, les ressorts... et il m'a confirmé qu'ils étaient bons

Et en pratiquement 5 mois qu'il a gardé l'auto, il n'a pas pensé à l'alternateur

Et à moi quand j'ai repris l'auto, il m'a parlé d'un éventuel problème de PMH

Excuse moi, mais je préfère en rire et l'oublier

Membre

et les joints de l'admission tu as creusé cette piste, car ton prb ressemble à une prise d'air du moins la façon dont tu le décris ! 
[hr]
en fait ces joints sèchent, craquent parfois à moitié aspirés par le moulin, du coup bcp trop d'air le calculo ne sait plus trop quoi faire, donc l'auto peut mal tourner caler boiter réguler...
Bonne chance...

[hr]
en fait ces joints sèchent, craquent parfois à moitié aspirés par le moulin, du coup bcp trop d'air le calculo ne sait plus trop quoi faire, donc l'auto peut mal tourner caler boiter réguler...

Bonne chance...
PH1L1PP3 a écrit : Vu avec le Pro ce matin,
il a tout tenté avec entre autre ce qui a été enoncé ci-dessus...
Il va contrôler une dernière chose, après il craint que ce ne soit des ressorts de rappels de sous-papes...
J'en saurais plus mardi soir...
Cheers a écrit :C'est le garage Gaudin ?:DPH1L1PP3 a écrit : Vu avec le Pro ce matin,
Il va contrôler une dernière chose, après il craint que ce ne soit des ressorts de rappels de sous-papes...
il a un joint d'culasse pété ?
raymond !!!!

LxE a écrit : Hey, je connais bien JJ Peyraud, pense à nous laisser un compte rendu après ton passage chez lui !

[hr]
FJwilliams a écrit : et les joints de l'admission tu as creusé cette piste, car ton prb ressemble à une prise d'air du moins la façon dont tu le décris !
[hr]
Bonne chance...
[hr]
DS a écrit :Cheers a écrit :C'est le garage Gaudin ?:DPH1L1PP3 a écrit : Vu avec le Pro ce matin,
il a un joint d'culasse pété ?
raymond !!!!
![]()
![]()

Voilà, "Slate-Grey" est hospitalisée. Le Dr JJP lui a directement soulevé la jupe et fourré ces gros doigts
Sans concessions Il lui a débranchè une à une les bobines... Et déjà diagnostiquè qu'une est décédée
RIP
Bref elle semble être entre de bon doigts
Wait and see

Bref elle semble être entre de bon doigts

Wait and see