Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 ... 160 161 162 163 164 ... 438
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 119
Enregistré le : 17 sept. 2011, 17:34

Message Envoyé
christu a écrit :
La lorraine elle est américaine
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le fait d'avoir été vendue d'abord aux USA est apparemment un facteur de décote?
Surtout pour un cabriolet pour lequel un chassis légèrement surélevé n'est guère un handicap (un cab n'est pas fait pour limer de la piste non?).
De plus, les modèles exportés aux USA (car je rappelle qu'ils étaient tout de même fabriqués en Allemagne ;)) étaient souvent bien mieux équipés (c'est le cas de la mienne), et ont généralement connu une vie moins agitée (moins de propriétaires, souvent utilisés en 2e voire 3e véhicule du foyer, mieux entretenus, épargnés par les désagréments de la circulation urbaine à l'européenne etc.). De plus, leur traçabilité est souvent meilleure notamment grâce au carfax.
Vraiment, j'ai beau chercher, je ne vois pas d'argument objectif!
D'ailleurs, pour les oldtimer, les plus beaux exemplaires aujourd'hui (restaurés ou pas) nous viennent généralement des Etats-Unis...
Membre
Logo Logo
Messages : 3968
Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Bob49 a écrit :
Possible à ce prix?
http://www.anamera.fr/en/detail/car/403 ... e=1&ret=63
Oui mais comme précisé sur l'annonce, en 2009 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47

Message Envoyé
Ca s'appelle un coup de fusil.:D
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
"Reference Number 40304
as of 3/10/2009"

Je dis ça je dis rien.

Edit : bon ben repost :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3968
Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12

Message Envoyé
Maitreyoda007 a écrit :
Ca s'appelle un coup de fusil.:D
Suis mort:( :D
Membre
Logo Logo
Messages : 142
Enregistré le : 26 mai 2009, 21:52

Message Envoyé
jerome993 a écrit :
christu a écrit :
La lorraine elle est américaine
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le fait d'avoir été vendue d'abord aux USA est apparemment un facteur de décote?
Surtout pour un cabriolet pour lequel un chassis légèrement surélevé n'est guère un handicap (un cab n'est pas fait pour limer de la piste non?).
De plus, les modèles exportés aux USA (car je rappelle qu'ils étaient tout de même fabriqués en Allemagne ;)) étaient souvent bien mieux équipés (c'est le cas de la mienne), et ont généralement connu une vie moins agitée (moins de propriétaires, souvent utilisés en 2e voire 3e véhicule du foyer, mieux entretenus, épargnés par les désagréments de la circulation urbaine à l'européenne etc.). De plus, leur traçabilité est souvent meilleure notamment grâce au carfax.
Vraiment, j'ai beau chercher, je ne vois pas d'argument objectif!
D'ailleurs, pour les oldtimer, les plus beaux exemplaires aujourd'hui (restaurés ou pas) nous viennent généralement des Etats-Unis...

Tout à fait d'accord...:thumbup: Aucun regret d'avoir un modèle 993 US !! Et les bumpers spécifiques, même si pas des plus esthétiques, protègent bien les PC....
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
141CH89 a écrit :
jerome993 a écrit :
christu a écrit :
La lorraine elle est américaine
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le fait d'avoir été vendue d'abord aux USA est apparemment un facteur de décote?
Surtout pour un cabriolet pour lequel un chassis légèrement surélevé n'est guère un handicap (un cab n'est pas fait pour limer de la piste non?).
De plus, les modèles exportés aux USA (car je rappelle qu'ils étaient tout de même fabriqués en Allemagne ;)) étaient souvent bien mieux équipés (c'est le cas de la mienne), et ont généralement connu une vie moins agitée (moins de propriétaires, souvent utilisés en 2e voire 3e véhicule du foyer, mieux entretenus, épargnés par les désagréments de la circulation urbaine à l'européenne etc.). De plus, leur traçabilité est souvent meilleure notamment grâce au carfax.
Vraiment, j'ai beau chercher, je ne vois pas d'argument objectif!
D'ailleurs, pour les oldtimer, les plus beaux exemplaires aujourd'hui (restaurés ou pas) nous viennent généralement des Etats-Unis...

Tout à fait d'accord...:thumbup: Aucun regret d'avoir un modèle 993 US !! Et les bumpers spécifiques, même si pas des plus esthétiques, protègent bien les PC....
sur le moteur il y a une petite usine a gaz pour les normes de pollutions a froid qui retient les gaz d échappement. ce bazar a tendance a planter le moteur sans prévenir. Rien de grave mais cela finit avec un plateau...

après le look, pc avant arrière, 3eme feux stop arrière disgracieux pour beaucoup, .. affaire de gout tout ca.

sinon le compteur en miles est souvent changé en km ... impossible d'avoir des certitudes sur le mileage réel de beaucoup d entre elles.
il faut savoir qu 'aux usa, un mileage modifié a la guise du proprio n'est pas un vice ni interdit. Donc si ce compteur a disparu pour un nouveau en km, on perd toute info sur ce compteur d'origine...

voili voilou...
Membre
Logo Logo
Messages : 119
Enregistré le : 17 sept. 2011, 17:34

Message Envoyé
Pour ce qui est des bumpers, ils ont été enlevés sur mon cab. Quant au compteur, de toute façon c'est un défaut bien connu sur nos autos... Le mien s'est bloqué à un peu plus de 30 000 miles, je l'ai fait changer en centre Porsche (carnet + facture) et j'ai d'ailleurs choisi de rester en miles par souci d'authenticité... Et les compteurs traficotés sont légion en Europe non? Et en Europe il n'y a pas le carfax qui permet de retracer tout l'historique des visites de la voiture en CP avec à chaque fois la nature de l'intervention et le nombre de miles... Et pour ce qui est du 3e feu sur aileron, c'est affaire de goût mais mois je lui trouve un petit côté design sympa!
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
christu a écrit :
141CH89 a écrit :
jerome993 a écrit :
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le fait d'avoir été vendue d'abord aux USA est apparemment un facteur de décote?
Surtout pour un cabriolet pour lequel un chassis légèrement surélevé n'est guère un handicap (un cab n'est pas fait pour limer de la piste non?).
De plus, les modèles exportés aux USA (car je rappelle qu'ils étaient tout de même fabriqués en Allemagne ;)) étaient souvent bien mieux équipés (c'est le cas de la mienne), et ont généralement connu une vie moins agitée (moins de propriétaires, souvent utilisés en 2e voire 3e véhicule du foyer, mieux entretenus, épargnés par les désagréments de la circulation urbaine à l'européenne etc.). De plus, leur traçabilité est souvent meilleure notamment grâce au carfax.
Vraiment, j'ai beau chercher, je ne vois pas d'argument objectif!
D'ailleurs, pour les oldtimer, les plus beaux exemplaires aujourd'hui (restaurés ou pas) nous viennent généralement des Etats-Unis...

Tout à fait d'accord...:thumbup: Aucun regret d'avoir un modèle 993 US !! Et les bumpers spécifiques, même si pas des plus esthétiques, protègent bien les PC....
sur le moteur il y a une petite usine a gaz pour les normes de pollutions a froid qui retient les gaz d échappement. ce bazar a tendance a planter le moteur sans prévenir. Rien de grave mais cela finit avec un plateau...

après le look, pc avant arrière, 3eme feux stop arrière disgracieux pour beaucoup, .. affaire de gout tout ca.

sinon le compteur en miles est souvent changé en km ... impossible d'avoir des certitudes sur le mileage réel de beaucoup d entre elles.
il faut savoir qu 'aux usa, un mileage modifié a la guise du proprio n'est pas un vice ni interdit. Donc si ce compteur a disparu pour un nouveau en km, on perd toute info sur ce compteur d'origine...

voili voilou...
ce n'est pas une usine a gaz ,mais une pompe a air permettant de moins poluer a froid, la mienne a deconnée ,je ne suis pas sur que çà mette le moulin en panne ,du moins ce n'etait pas mon cas ,l'ami CABAILLE a viré cette pompe ,plus de soucis

la mienne vient de californie ,un climat sec.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
je dis juste que tous ces petits trucs mis bout a bout justifient une décote que chacun appréciera à sa manière.

si tu veux un look ROW, faut changer pc, clignotants av et châssis,
si tu veux un moteur nickel, faut virer tout le bazar,
etc... suivant les envies, cela a un coût.

Et évidemment un historique impeccable, compteur d'origine jamais ouvert ou changé en CP, inscrit sur la 1ere page du carnet.

pour l'histoire de norme de pollution US,
de mémoire, tu as un stockage des gaz d'échappement pdt une ou deux minutes a froid et une pompe qui injecte les gaz pendant les 5 min suivantes dans les échappements mélangés aux autres gaz.
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
j'ai viré les bumpers et les aient donné a un membre qui veut installer çà sur sa 993 europeenne !,il en faut pour tous les gouts :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
christu a écrit :
je dis juste que tous ces petits trucs mis bout a bout justifient une décote que chacun appréciera à sa manière.

si tu veux un look ROW, faut changer pc, clignotants av et châssis,
si tu veux un moteur nickel, faut virer tout le bazar,
etc... suivant les envies, cela a un coût.

Et évidemment un historique impeccable, compteur d'origine jamais ouvert ou changé en CP, inscrit sur la 1ere page du carnet.

pour l'histoire de norme de pollution US,
de mémoire, tu as un stockage des gaz d'échappement pdt une ou deux minutes a froid et une pompe qui injecte les gaz pendant les 5 min suivantes dans les échappements mélangés aux autres gaz.
ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151235
;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24

Message Envoyé
Tant qu on y est je vous donne les split suivant ce que vous cherchez:

Chiffres arrondis... Pas tout en tête qd même

18000 993 cabriolet

9000 row
9000 us

5500 272cv row
3500 272cv us

3500 286cv row
5500 286cv us
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Ah
Ok
Soit
Admettons
M'enfin tout de même

http://www.leboncoin.fr/voitures/813600926.htm?ca=12_s
JLR
Membre
Logo Logo
Messages : 761
Enregistré le : 13 août 2004, 15:19

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
Ah
Ok
Soit
Admettons
M'enfin tout de même

http://www.leboncoin.fr/voitures/813600926.htm?ca=12_s
Ah oui là ça pique encore un poil plus fort. Ca sent la bullasse dans pas longtemps tout ça ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
On n'est même plus dans le rationnel........:exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 2894
Enregistré le : 13 janv. 2009, 21:57

Message Envoyé
Vu l'immatriculation du vehicule , il est un peu dans les airs :D :D
Répondre
8755 messages
1 ... 160 161 162 163 164 ... 438