Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Vu le nettoyage en règle sur tous les sites d'annonces, de toutes les 993 a moins de 50k et des 964/3.2 a moins de 40k, en état correct, propres et entretenues, il y a quand même une demande soutenue.
A 50k une belle 993 coupe, vous ne trouvez pas qu'un cabriolet a 60k paraît plutôt pas cher?
J avais en tête qu'un cabriolet se payer nettement plus cher qu'un coupe.
A 50k une belle 993 coupe, vous ne trouvez pas qu'un cabriolet a 60k paraît plutôt pas cher?
J avais en tête qu'un cabriolet se payer nettement plus cher qu'un coupe.
Membre

Olivier 993C4 a écrit : Enfin... si t'es pas pressé de la vendre, je reste convaincu qu'elle va continuer à prendre de la valeur![]()

la prochaine révision étant en octobre je la remettrai a ce moment si elle ne se vend pas rapidement, d'ici la j'aurais gagné 3k€ a ce rythme
bon, va falloir que je fasse les photos cette semaine
the phoenix a écrit :
Moi je vais mettre mon cab en vente a 63, soit sous la cote, on verra bien si cela se vend
C'est pas parce qu'un rigolo à mis la sienne à €65K que la côte est établie... le preuve elle ne semble pas se vendre à ce prix si elle est toujours en annonce....
Il y en a une peu kilométrée à vendre au CP Lorraine à €57K et toujours pas vendue....
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/lu/clie ... _=1&lnr_=1
La côte pour un particulier est forcément en dessous CQFD
Bonne vente en tout cas ;-)
La lorraine elle est américaine et pas mal défraîchie avec un compteur en km
Faut peut être lui rajouter ses miles aux 100k km
Après c pas faux ce que tu écrits
Mais un jour de pluie comme aujourd'hui faut bien s occuper un peu quand même...
Alors on se la raconte!! ;-))
Faut peut être lui rajouter ses miles aux 100k km
Après c pas faux ce que tu écrits
Mais un jour de pluie comme aujourd'hui faut bien s occuper un peu quand même...
Alors on se la raconte!! ;-))