Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vala.

Ses pignons étaient si usés que la chaîne a sauté 2 dents...
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Graham a écrit :
fildemass a écrit :
On dirais la mienne, équipée des jantes TI repeintes en époxi. Je l'avais donnée à une équipe de passionnés de je ne sais plus où... Tu connais son historique?
PC ;)
Comme dit juste au dessus : 1 seul proprio de 72 à 2010 à Port Vendres exactement dans le 66, puis Carcassonne ou elle a été restaurée mais n'a pas quasiment pas roulé. Donc ce n'est pas la tienne . En meme temps c'est la voiture la plus vendue en France en 1972, donc il y a eu des clones en quantité.

Bon, mais quand je l'ai vue ça a fait tilt! En même temps dans cet état il ne doit plus y en avoir des masses, la rouille était une partenaire fréquente sur ces autos là...

Bonne route donc, sur ces moteur, le bruit du moulin (les cliquetis métalliques) renseignent assez bien sur l'état d'usure...

PC ;)
J'achete la voiture sur photos (un bon paquet), le suivi de la restauration de la caisse sur un forum de la marque, et plusieurs discussions et bon contact avec le vendeur. Je n'ai pas entendu tourner le moulin.
En meme temps la prise de risque n'est pas démentielle, on est juste 30 fois moins cher qu'une Porsche de la meme époque :D
il y a 3 ans, avant la resto, cuite par le soleil de Port Vendres
Image
La rouille avait très peu attaqué, juste une reprise de la baie de pare brise et d'un bas de portière
Image

Image

Image
avec tous les joints changés, casquette de tableau de bord remplacé par une non fendue, etc. Elle a bonne allure je trouve.

Ah oui le tableau de bord, "formica approved" :D :D
C'est clair, il faut une chemise à fleur pour conduire ca, obligé :cool:
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et une musique de film policier français,
un moustachu en chemise à fleurs (en effet),
une maïs au bec,

fondu enchaîné sur la corniche, et pneus qui crissent sur une route vintage elle aussi...

:cool: :thumbup:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'aime beaucoup. Bonne route :thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien arrivé ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au moins la météo etait la. On attend les premières impressions :)
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui super météo. 7h15 de trajet pour 520 km. De quoi faire connaissance avec la bête. Très agréable et très bonne tenue de route et freinage.
Image

Image
Je me suis accordé la traversé du limousin et de la Creuse par les départementales, top! Là souterraine, La Charte. ..
Image
Grosse journée, crevé mais content:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne route à son volant. :thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'ai parcouru cette route entre La Chatre et Guéret l'année passée à bord de ma Targa, un moment vraiment agréable.
Il y a plein de superbes autos que l'on aimerait posséder, pour moi la 1100 en fait partie avec l'Alfa Bertone, la Fiat Dino..et bien d'autres.
Répondre
32 messages
1 2