Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bon... Et bien c'est encore la WUR

Cette fois j'en ai marre, je fais pas un échange standard...
Je sais qu'il y a un Americain qui les répare et les renforce, mais quelqu'un connait une personne susceptible de me faire ca et qui se trouve moins loin?:(
Il y a des spécialistes sur le forum, mais sur des WUR de 965 si j'ai bien suivi...
Merci pour votre aide




Cette fois j'en ai marre, je fais pas un échange standard...

Je sais qu'il y a un Americain qui les répare et les renforce, mais quelqu'un connait une personne susceptible de me faire ca et qui se trouve moins loin?:(
Il y a des spécialistes sur le forum, mais sur des WUR de 965 si j'ai bien suivi...
Merci pour votre aide

Membre cotisant
n°2861




kangal a écrit : Bon... Et bien c'est encore la WUR![]()
![]()
![]()
Cette fois j'en ai marre, je fais pas un échange standard...
Je sais qu'il y a un Americain qui les répare et les renforce, mais quelqu'un connait une personne susceptible de me faire ca et qui se trouve moins loin?:(
Il y a des spécialistes sur le forum, mais sur des WUR de 965 si j'ai bien suivi...
Merci pour votre aide![]()
Membre cotisant
n°2861




Je pense le faire cette année, je pense que mon WUR n'est pas top egalement avec 0,9b de pression (ressort de WG changé l'année dernière), c'est pour cela que je te posais la question.
Ma 930 a ete réglée il y a 2 ans pour le CT et richesse Ok a 3,32% de CO. Nouveau CT cette année et plus de 7%....... alors qu'elle n'a roulé que 3000kms.
Ma 930 a ete réglée il y a 2 ans pour le CT et richesse Ok a 3,32% de CO. Nouveau CT cette année et plus de 7%....... alors qu'elle n'a roulé que 3000kms.
Les ricains le font en série. 300 USD + Taxes + Shipping...
http://www.stomskiracing.com/products/e ... repair-kit
http://www.stomskiracing.com/products/e ... repair-kit
3k5g6 a écrit :ludocasti a écrit :3k5g6 a écrit : Ces outils, fabriqués sur commande, sont plutôt destinés à un usage professionnel.... En acheter un pour extraire un goujon n'est pas une opération rentable.
Membre


kangal a écrit : Même de 930? Je vais le contacter :)

[hr]
kangal a écrit :
Il y a des spécialistes sur le forum, mais sur des WUR de 965 si j'ai bien suivi...


[hr]
As-tu mesuré la pression essence du circuit principal ??
Pencak95 a écrit : Je pense le faire cette année, je pense que mon WUR n'est pas top egalement avec 0,9b de pression (ressort de WG changé l'année dernière), c'est pour cela que je te posais la question.
Ma 930 a ete réglée il y a 2 ans pour le CT et richesse Ok a 3,32% de CO. Nouveau CT cette année et plus de 7%....... alors qu'elle n'a roulé que 3000kms.