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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Message Envoyé
Bon... Et bien c'est encore la WUR :o :mad: :mad: :mad:

Cette fois j'en ai marre, je fais pas un échange standard...:mad:

Je sais qu'il y a un Americain qui les répare et les renforce, mais quelqu'un connait une personne susceptible de me faire ca et qui se trouve moins loin?:(

Il y a des spécialistes sur le forum, mais sur des WUR de 965 si j'ai bien suivi...

Merci pour votre aide :(
Membre cotisant n°2861
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Message Envoyé
kangal a écrit :
Bon... Et bien c'est encore la WUR :o :mad: :mad: :mad:

Cette fois j'en ai marre, je fais pas un échange standard...:mad:

Je sais qu'il y a un Americain qui les répare et les renforce, mais quelqu'un connait une personne susceptible de me faire ca et qui se trouve moins loin?:(

Il y a des spécialistes sur le forum, mais sur des WUR de 965 si j'ai bien suivi...

Merci pour votre aide :(
demandes à fred (fla69lp), c'est le spécialiste des membranes de WUR:thumbup:
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Même de 930? Je vais le contacter :)
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Tu as quelle pression de sural ?
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0.9, comme une turbo S, et la WUR ne diffère pas sur les turbo S :(
Membre cotisant n°2861
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Message Envoyé
kangal a écrit :
Même de 930? Je vais le contacter :)
je me trompe peut être mais la membrane ne doit pas être bien différente (épaisseur, résistance mécanique.. etc.):thumbup:
[hr]
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Idéalement, il me faudrait un équivalent Français de ça:

$379.00 Adjustable Porsche Turbo WUR with heavy-duty diaphragm upgrade

http://www.930wur.com/
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Je pense le faire cette année, je pense que mon WUR n'est pas top egalement avec 0,9b de pression (ressort de WG changé l'année dernière), c'est pour cela que je te posais la question.
Ma 930 a ete réglée il y a 2 ans pour le CT et richesse Ok a 3,32% de CO. Nouveau CT cette année et plus de 7%....... alors qu'elle n'a roulé que 3000kms.
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Les ricains le font en série. 300 USD + Taxes + Shipping...

http://www.stomskiracing.com/products/e ... repair-kit



3k5g6 a écrit :
ludocasti a écrit :
3k5g6 a écrit :
Ces outils, fabriqués sur commande, sont plutôt destinés à un usage professionnel.... En acheter un pour extraire un goujon n'est pas une opération rentable.
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:thumbup: :thumbup: :thumbup:
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kangal a écrit :
0.9, comme une turbo S, et la WUR ne diffère pas sur les turbo S :(
Aucune relation directe entre la pression d'admission et la WUR qui gère la pression essence ;) ;)
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Tu vas chez un gars qui fait de l'usinage et tu te le fais faire sur mesure, le canon si il doit servir pour 1 gougeon tu le demande en acier prétraité ça suffira, si c'est pour en percer plusieurs tu le demande traité.;)
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n°959
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kangal a écrit :
Même de 930? Je vais le contacter :)
Je te réponds :D
[hr]
kangal a écrit :

Il y a des spécialistes sur le forum, mais sur des WUR de 965 si j'ai bien suivi...
Le principe est le même, les réglages sont très différents et la WUR n'est qu'en deux parties pour les 930 contre 3 pour les 965 avec une "gestion" de la pleine charge à froid ;) ;)
[hr]
As-tu mesuré la pression essence du circuit principal ??
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:thumbup:
Et c'est un truc que tu fais à des potentiels clients ou pas du tout ?
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kangal a écrit :
:thumbup:
Et c'est un truc que tu fais à des potentiels clients ou pas du tout ?
Fred n'a pas de clients, que des potos :cool: , tu peux lui envoyer ton WUR les yeux fermés ;) :thumbup:
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Une bonne dixaine du club pour rendre service :D
Et quelques unes en dehors ;)
Juste par passion :D ;) et toujours avantageux à la sortie ;)
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Pencak95 a écrit :
Je pense le faire cette année, je pense que mon WUR n'est pas top egalement avec 0,9b de pression (ressort de WG changé l'année dernière), c'est pour cela que je te posais la question.
Ma 930 a ete réglée il y a 2 ans pour le CT et richesse Ok a 3,32% de CO. Nouveau CT cette année et plus de 7%....... alors qu'elle n'a roulé que 3000kms.
930/60 ?
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Ca me fait penser a un détail qui a probablement son importante, ma 930 est d'origine US.

Ce sont les mêmes WUR entre les US et ROW? Je suppose que oui vu qu'on m'a jamais posé de question lors des échanges standards précédents...
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Oui, mais réglages régime moteur et CO différent ;)
930/61 ? 63? 64? 68?

Tu as noté la ref Bosch gravée sur ta WUR origine ?
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930 / 68 si je comprend bien le bordel sur mon carnet :D
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