Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Bonjour,
je suis à la fois attiré par une moto et une 205 gti.
Pour cela, je mets en vente ma 996 carrera 4 de mars 1999 et 122 000 km.
Elle est bleue , intérieur cuir bleu foncé (métropole).
La mécanique a été fiabilisé (IMS)
L'extérieur a été rénové.
Son état est globalement nettement supérieur à la moyenne.
Equipement : 36 codes options
La première propriétaire s'est fait plaisir. La 996 comprend notamment :
- intérieur full cuir bleu marine
- Sièges sport enveloppant et chauffant (top en hiver !)
- Alarme Porsche
- Phares Xenon
- régulateur de vitesse
- 4 airbags (ça, c'est série)
- Système hifi et caisson de basse
- pack cuir large pour planche de bord
- Pour l'été : toit ouvrant et clim automatique
Pour le charme :
- GPS (de l'époque)
- Téléphone (de l'époque également. Je n'ai pas testé)
- Lecteur 6 CD (également non testé), je connecte mon téléphone via un adaptateur cassette. C'est bien plus simple pour utiliser Deezer.
Historique
c'est une 4ème main
La première propriétaire, conductrice allemande, la conserve 7 ans et 97 mkm puis la revend à un Centre Porsche. Les fiches de travaux et les tampons dans le carnet attestent l'entretien sérieux et suivi.
Un docteur français l'achète directement à ce Centre Porsche puis l'importe en 2006. Il la fait suivre au CP de Lille. Factures d'entretien en 2008 et 2010 (117 mkm).
Un entrepreneur se la voit offrir pour son anniversaire par sa femme (le rêve, non ?) et la conserve deux ans. Entretien en 2013 et 118 mkm.
Je la rachète en décembre 2013. C'est ma 3ème 911, après une SC et une 964.
Etat mécanique excellent :
cette 911 a suivi le plan d'entretien en concession Porsche jusqu'à ses 110 000 km. Un spécialiste Porsche a pris le relais en 2013.
Les travaux récents à prendre en compte s'élèvent à 6500 euros. C'est un montant à intégrer pour comparer avec les 996 "premiers prix" dont l'entretien négligé se rappellera au prochain conducteur.
Résumé des derniers entretiens depuis 2013:
- Roulement IMS, embrayage, courroies, pompe à eau et vidange huile et boîte de vitesse : 3500 euros - décembre 2013
- Joint Spy et souflets de cardan : 600 euros - février 2014
- Plaquette de frein : 200 euros - février 2014
- 4 pneus Michelin PS2 : 800 euros - janvier 2015
- Detailling complet : 1000 euros - janvier 2015
- Vidange et purge de frein e, avril 2015 : 400 euros - avril 2015
Le carnet d'entretien est complet. Les fiches d'intervention l'accompagnent jusque 2006 (le CP allemand a conservé les factures). Toutes les factures depuis 2006 sont présentes.
Etat carrosserie : Très supérieur à la moyenne. Merci le detailling
Le detailling complet a été réalisé en début d'année. C'est impressionnant combien cela change la voiture : les micro rayures ont disparu. La cire swissvax fait couler l'eau sur la carosserie. C'est très beau.
L'intérieur cuir a également été traité.
L'ensemble est superbe. Elle a fait l'admiration d'un technicien Porsche.
Pour la rendre "parfaite", on peut prévoir une peinture du parechoc et du capot avant qui ne cachent pas leurs 120 m km.
Seront également fournies deux expertises. Une réalisée en 2006 (39400 euros) et l'autre en 2008 (35600 euros).
Le contrôle technique est programmé pour début mai.
Au global, cette 996 est superbe, allie performances (300 chevaux bien là) et confort. Elle part toutes distances. Pour aller chercher le pain (loin si possible) et aller voir la famille (idem) ou se rendre à un meeting (toujours loin si possible)
D'ailleurs, elle sera visible au Mans pour les 24 heures 2015 mi juin.
Son prix, ferme, est de 19 996 euros
(oui, une 964 aurait été 32 euros moins chère).
C'est le prix auquel j'aurais aimé la trouver. C'est le prix auquel j'aurai plaisir à la vendre.
Tout membre du forum sera bien reçu. Si la transaction se fait, il repartira avec au choix un échantillon de produit reimois à bulles ou un mix de bières brassées localement.
Si vous souhaitez plus d'infos, si vous trouvez qu'il manque certaines descriptions, n'hésitez pas à me l'écrire.
Place aux photos :


les codes options

je m'essaie à la photo aérienne

l'énorme coffre avant

et le compartiment moteur

aperçu des factures (je n'ai pas encore photographie le carnet d'entretien)

Enfin, une vue arrière

les albums complets :
edit : lien oté
et pour les factures
edit : lien oté
un tour en video de la voiture
edit : lien oté
et l'essentiel que j'avais oublié : le démarrage
(excusez la radio foireuse
)
edit : lien oté
Edit le 21/04 : l'INDISPENSABLE test PIWIS qui ... ne dit pas grand chose

Pas de range 2. Donc elle devrait pouvoir attendre les 500 000 km.
Un test range 1, à mon avis quand le précédent propriétaire découvrait le concept de rupteur
Et 2064 heures pour 122 000 km, soit environ 60 km/ heure. Typique d'une voiture qui a fait de l'autoroute allemande pour se dégourdir.
Bref, je suis très content d'avoir fait moi même le test.
Je continue de penser que ça ne dit pas grand chose. Mais quand ça peut rassurer, je n'hésite pas.
23/04 : c'est passé vite mais c'était très sympa. Mathieu est venu de Paris et revient dès que le CT est bon.
Bref, la 996 est réservée
25/04 : vente effectuée !
j'édite pour enlever l'accès aux albums de photos
je suis à la fois attiré par une moto et une 205 gti.
Pour cela, je mets en vente ma 996 carrera 4 de mars 1999 et 122 000 km.
Elle est bleue , intérieur cuir bleu foncé (métropole).
La mécanique a été fiabilisé (IMS)
L'extérieur a été rénové.
Son état est globalement nettement supérieur à la moyenne.
Equipement : 36 codes options
La première propriétaire s'est fait plaisir. La 996 comprend notamment :
- intérieur full cuir bleu marine
- Sièges sport enveloppant et chauffant (top en hiver !)
- Alarme Porsche
- Phares Xenon
- régulateur de vitesse
- 4 airbags (ça, c'est série)
- Système hifi et caisson de basse
- pack cuir large pour planche de bord
- Pour l'été : toit ouvrant et clim automatique
Pour le charme :
- GPS (de l'époque)
- Téléphone (de l'époque également. Je n'ai pas testé)
- Lecteur 6 CD (également non testé), je connecte mon téléphone via un adaptateur cassette. C'est bien plus simple pour utiliser Deezer.
Historique
c'est une 4ème main
La première propriétaire, conductrice allemande, la conserve 7 ans et 97 mkm puis la revend à un Centre Porsche. Les fiches de travaux et les tampons dans le carnet attestent l'entretien sérieux et suivi.
Un docteur français l'achète directement à ce Centre Porsche puis l'importe en 2006. Il la fait suivre au CP de Lille. Factures d'entretien en 2008 et 2010 (117 mkm).
Un entrepreneur se la voit offrir pour son anniversaire par sa femme (le rêve, non ?) et la conserve deux ans. Entretien en 2013 et 118 mkm.
Je la rachète en décembre 2013. C'est ma 3ème 911, après une SC et une 964.
Etat mécanique excellent :
cette 911 a suivi le plan d'entretien en concession Porsche jusqu'à ses 110 000 km. Un spécialiste Porsche a pris le relais en 2013.
Les travaux récents à prendre en compte s'élèvent à 6500 euros. C'est un montant à intégrer pour comparer avec les 996 "premiers prix" dont l'entretien négligé se rappellera au prochain conducteur.
Résumé des derniers entretiens depuis 2013:
- Roulement IMS, embrayage, courroies, pompe à eau et vidange huile et boîte de vitesse : 3500 euros - décembre 2013
- Joint Spy et souflets de cardan : 600 euros - février 2014
- Plaquette de frein : 200 euros - février 2014
- 4 pneus Michelin PS2 : 800 euros - janvier 2015
- Detailling complet : 1000 euros - janvier 2015
- Vidange et purge de frein e, avril 2015 : 400 euros - avril 2015
Le carnet d'entretien est complet. Les fiches d'intervention l'accompagnent jusque 2006 (le CP allemand a conservé les factures). Toutes les factures depuis 2006 sont présentes.
Etat carrosserie : Très supérieur à la moyenne. Merci le detailling
Le detailling complet a été réalisé en début d'année. C'est impressionnant combien cela change la voiture : les micro rayures ont disparu. La cire swissvax fait couler l'eau sur la carosserie. C'est très beau.
L'intérieur cuir a également été traité.
L'ensemble est superbe. Elle a fait l'admiration d'un technicien Porsche.
Pour la rendre "parfaite", on peut prévoir une peinture du parechoc et du capot avant qui ne cachent pas leurs 120 m km.
Seront également fournies deux expertises. Une réalisée en 2006 (39400 euros) et l'autre en 2008 (35600 euros).
Le contrôle technique est programmé pour début mai.
Au global, cette 996 est superbe, allie performances (300 chevaux bien là) et confort. Elle part toutes distances. Pour aller chercher le pain (loin si possible) et aller voir la famille (idem) ou se rendre à un meeting (toujours loin si possible)
D'ailleurs, elle sera visible au Mans pour les 24 heures 2015 mi juin.
Son prix, ferme, est de 19 996 euros
(oui, une 964 aurait été 32 euros moins chère).
C'est le prix auquel j'aurais aimé la trouver. C'est le prix auquel j'aurai plaisir à la vendre.
Tout membre du forum sera bien reçu. Si la transaction se fait, il repartira avec au choix un échantillon de produit reimois à bulles ou un mix de bières brassées localement.
Si vous souhaitez plus d'infos, si vous trouvez qu'il manque certaines descriptions, n'hésitez pas à me l'écrire.
Place aux photos :


les codes options

je m'essaie à la photo aérienne

l'énorme coffre avant

et le compartiment moteur

aperçu des factures (je n'ai pas encore photographie le carnet d'entretien)

Enfin, une vue arrière

les albums complets :
edit : lien oté
et pour les factures
edit : lien oté
un tour en video de la voiture
edit : lien oté
et l'essentiel que j'avais oublié : le démarrage


edit : lien oté
Edit le 21/04 : l'INDISPENSABLE test PIWIS qui ... ne dit pas grand chose

Pas de range 2. Donc elle devrait pouvoir attendre les 500 000 km.
Un test range 1, à mon avis quand le précédent propriétaire découvrait le concept de rupteur

Et 2064 heures pour 122 000 km, soit environ 60 km/ heure. Typique d'une voiture qui a fait de l'autoroute allemande pour se dégourdir.
Bref, je suis très content d'avoir fait moi même le test.
Je continue de penser que ça ne dit pas grand chose. Mais quand ça peut rassurer, je n'hésite pas.
23/04 : c'est passé vite mais c'était très sympa. Mathieu est venu de Paris et revient dès que le CT est bon.
Bref, la 996 est réservée

25/04 : vente effectuée !
j'édite pour enlever l'accès aux albums de photos
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
colas90 a écrit : Belle auto !
GTI et moto : lesquelles ?
Si je tombe sur une bleue miami, alors je saute
Pour la moto : harley sinon rien.
Enfin... avant le permis, je vais passer par la 125... une sorte de grosse mobylette pour se faire la main

Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre


Messages :
873
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:05
Membre


Messages :
5838
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
philverbeke a écrit :pour la gti : une 205. Peut-être plutôt une phase 2. Et encore. Une bonne petite 115 ch un peu rénovée ferait mon bonheur.colas90 a écrit : Belle auto !
GTI et moto : lesquelles ?
Si je tombe sur une bleue miami, alors je saute
Pour la moto : harley sinon rien.
Enfin... avant le permis, je vais passer par la 125... une sorte de grosse mobylette pour se faire la main![]()
Bonne vente pour permettre les nouveaux jouets !
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
colas90 a écrit : Je peux comprendre pour avoir une 115 phase 2 gris graphite et avoir eu un fat boy 1340.
Bonne vente pour permettre les nouveaux jouets !
Une harley en est un, de mon point de vue.
La 205 gti aussi. Avec en bonus le fait que c'est la voiture dont je rêvais quand j'étais ado (y'a 25 ans, grosso modo).
Mais comme le garage est trop petit, il faut vendre avant d'acheter

Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre


Messages :
2594
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Quelques infos et réponses :
@ heyjah : les factures du CP m'ont surtout amené à me méfier... du CP.
Non, la voiture signalée comme tirant à droite en 2010 ne tire pas dutout à droite.
Elle roule bien droit, y compris à vitesse élevée (sur autobahn, bien sûr). Le volant ne vibre pas.
@ Jean Marc, c'est super dur de cadrer quand on filme et on parle. C'est vraiment un métier.
2 - 3 fois, je pointe quelque chose du doigt alors que je filme un peu trop haut
Tant pis pour les plaques. Mais merci du warning
Le coût d'une peinture capot et pc avant est très variable selon la saison et la présence ou non d'une facture... mon chiffrage perso est qu'un vrai carrossier qui dispose d'une machine faisant exactement la peinture Porsche le fera en saison creuse pour 600 euros. Concrètement, j'en connais un qui fait ça pendant l'hiver.
Fais moi signe quand ton banquier aura fait son boulot ;-)
Pour l'anecdote, j'ai reçu une proposition à 18000 d'un certain "phil" qui serait membre du club (suite à annonce sur lbc). Ce "phil" semble avoir un pbm avec les prix fixes et fermés à la discussion de marchand de tapis.
Je me demande toujours comment annoncer que, non, on n'a pas envie de palabrer des heures. Alors, pour lui, je la mets à 21 K€ et parce qu'il est super bon acheteur, je baisse de 1KE. Voila, c'est fait.
[hr]
Salut voisin !
et merci
[hr]
Ou alors, c'est parce qu'elle est très en vie

@ heyjah : les factures du CP m'ont surtout amené à me méfier... du CP.
Non, la voiture signalée comme tirant à droite en 2010 ne tire pas dutout à droite.
Elle roule bien droit, y compris à vitesse élevée (sur autobahn, bien sûr). Le volant ne vibre pas.
@ Jean Marc, c'est super dur de cadrer quand on filme et on parle. C'est vraiment un métier.
2 - 3 fois, je pointe quelque chose du doigt alors que je filme un peu trop haut

Tant pis pour les plaques. Mais merci du warning

Le coût d'une peinture capot et pc avant est très variable selon la saison et la présence ou non d'une facture... mon chiffrage perso est qu'un vrai carrossier qui dispose d'une machine faisant exactement la peinture Porsche le fera en saison creuse pour 600 euros. Concrètement, j'en connais un qui fait ça pendant l'hiver.
Fais moi signe quand ton banquier aura fait son boulot ;-)
Pour l'anecdote, j'ai reçu une proposition à 18000 d'un certain "phil" qui serait membre du club (suite à annonce sur lbc). Ce "phil" semble avoir un pbm avec les prix fixes et fermés à la discussion de marchand de tapis.
Je me demande toujours comment annoncer que, non, on n'a pas envie de palabrer des heures. Alors, pour lui, je la mets à 21 K€ et parce qu'il est super bon acheteur, je baisse de 1KE. Voila, c'est fait.
[hr]
LIBREMAX a écrit : Jolie Voiture et belle annonce.
Bonne vente à toi voisin![]()
![]()
et merci

[hr]
phil71 a écrit :Bonjour,Ewen a écrit : Annonce super détaillée
Moins de 20 KE pour une 996 viabilisée, elle devrait partir vite.
"viabilisée" ????
elle à l'eau, le gaz, le téléphone, l'électricité????
"fiabilisée " serait mieux!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()




Membre


Messages :
4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31
Très très belle annonce, ça fait plaisir de lire des infos exhaustives sur l'entretien !
Pour autant, malgré tous les codes, l'étiquette ne dit pas tout, il en manque encore quelques uns après le 650.
Elle est bleue, mais pas n'importe quel bleu, le Lapilazuli !
Le cuir étendu est bleu métropole. Tu as aussi la pack cuir large pour planche de bord.
N'oublie pas de citer le rarissime régulateur de vitesse.
Bizarrement, pas d'ordinateur de bord, mais ça se rajoute très bien.
Bref, une auto qui a des choses à dire !
Pour autant, malgré tous les codes, l'étiquette ne dit pas tout, il en manque encore quelques uns après le 650.
Elle est bleue, mais pas n'importe quel bleu, le Lapilazuli !
Le cuir étendu est bleu métropole. Tu as aussi la pack cuir large pour planche de bord.
N'oublie pas de citer le rarissime régulateur de vitesse.
Bizarrement, pas d'ordinateur de bord, mais ça se rajoute très bien.
Bref, une auto qui a des choses à dire !
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Palmers a écrit : Très très belle annonce, ça fait plaisir de lire des infos exhaustives sur l'entretien !
Pour autant, malgré tous les codes, l'étiquette ne dit pas tout, il en manque encore quelques uns après le 650.
Elle est bleue, mais pas n'importe quel bleu, le Lapilazuli !
Le cuir étendu est bleu métropole. Tu as aussi la pack cuir large pour planche de bord.
N'oublie pas de citer le rarissime régulateur de vitesse.
Bizarrement, pas d'ordinateur de bord, mais ça se rajoute très bien.
Bref, une auto qui a des choses à dire !
J'adore tes posts toujours très riches

j'édite mon post.
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
@ Jean Marc : c'est toi qui m'as écrit via leboncoin pour me proposer 18 000 euros ?
ou c'est un malentendu ?
Edit : je pense que c'est un malentendu puisque c'est un "phil" qui m'a proposé 18000 euros en se revendiquant du 911.net
donc, pour lever tout doute : jean marc, je ne doute pas que tu n'es pas un marchand de tapis ;-)
J'ai juxtaposé ma réponse à ta question et une anecdote sur un "phil" qui m'a fait une proposition à côté de la plaque.
Si on a l'occasion de se voir, je t'offre volontiers un verre pour discuter de tout et de ta passion pour les 911 !
A bientôt,
ou c'est un malentendu ?
Edit : je pense que c'est un malentendu puisque c'est un "phil" qui m'a proposé 18000 euros en se revendiquant du 911.net
donc, pour lever tout doute : jean marc, je ne doute pas que tu n'es pas un marchand de tapis ;-)
J'ai juxtaposé ma réponse à ta question et une anecdote sur un "phil" qui m'a fait une proposition à côté de la plaque.
Si on a l'occasion de se voir, je t'offre volontiers un verre pour discuter de tout et de ta passion pour les 911 !
A bientôt,
Membre


Messages :
37
Enregistré le : 07 oct. 2013, 10:47
Super propre et annonce qui ne peut que donner envie, je confirme, c'est ce que je recherchais quand j'ai trouvé la mienne...!
Bonne recherche pour la suite aussi... c'est dingue ce nombre de "Porschiste GTIstes en moto..." tout pareil que toi, je roule en 205 GTI (mais 105ch de 85', en aout elle soufelra ses 30 bougies...) et aussi en 2 roues... , pour ce qui est de ma 911, c'est la même que la tienne mais en C2 :-)
Bonne vente !
Bonne recherche pour la suite aussi... c'est dingue ce nombre de "Porschiste GTIstes en moto..." tout pareil que toi, je roule en 205 GTI (mais 105ch de 85', en aout elle soufelra ses 30 bougies...) et aussi en 2 roues... , pour ce qui est de ma 911, c'est la même que la tienne mais en C2 :-)
Bonne vente !
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:58
Je suis l'heureux propriétaire de l'ancienne SC de Philippe, qu'il m'a vendue il y a maintenant....7 ans
Philippe a été totalement transparent et clair sur l'état et l'historique de la voiture qu'il m'a vendu et a joué le jeu en me réservant la voiture quand je lui ai dit que je la prenait.
En plus de faire partie du "club des membres du 911.net propriétaires d'une ex voiture de Philverbeke" dont je suis actuellement le seul membre
, je pense que l'acheteur de cette voiture peut être certain de l’honnêteté du vendeur et du suivi du véhicule.

Philippe a été totalement transparent et clair sur l'état et l'historique de la voiture qu'il m'a vendu et a joué le jeu en me réservant la voiture quand je lui ai dit que je la prenait.
En plus de faire partie du "club des membres du 911.net propriétaires d'une ex voiture de Philverbeke" dont je suis actuellement le seul membre

Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre


Messages :
3805
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
c'est vrai que cette belle 911 aurait trouvé 5 fois preneur cette semaine. J'avais vraiment 5 contacts très motivés.
Bonne chasse à tous les chercheurs. C'est parfois frustrant mais ça reste un super moment.
A 993ttruf, c'est vrai que les pièces manquent. Quand on a l'habitude du suivi et de la disponibilité élevée des pièces Porsche, ça fait bizarre.
Et ça fait douter également. Je vais effectivement regarder la golf gti. Ca reviendrait à l'époque de ma 911 Sc (81)
Bonne chasse à tous les chercheurs. C'est parfois frustrant mais ça reste un super moment.
A 993ttruf, c'est vrai que les pièces manquent. Quand on a l'habitude du suivi et de la disponibilité élevée des pièces Porsche, ça fait bizarre.
Et ça fait douter également. Je vais effectivement regarder la golf gti. Ca reviendrait à l'époque de ma 911 Sc (81)

Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:58
philverbeke a écrit : Ah bah, ça c'est très sympa d'avoir de tes nouvelles.
Et puis merci pour le post
la caisse de champ part sous peu
je regarde régulièrement ton post sur forum auto (je crois) voir où roule mon ex.
y'a vraiment qu'en voiture qu'on est content de parler au mec de son ex![]()

Oui, c'est vrai que j'ai fait un grand sujet sur Forum Auto sur elle

Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
Dave_60 a écrit :Merci pour le champagne, mais je préfèrerais une caisse de 15W50, tu sais ce que c'est, ces vieilles 911philverbeke a écrit : Ah bah, ça c'est très sympa d'avoir de tes nouvelles.
Et puis merci pour le post
la caisse de champ part sous peu
je regarde régulièrement ton post sur forum auto (je crois) voir où roule mon ex.
y'a vraiment qu'en voiture qu'on est content de parler au mec de son ex![]()
![]()
Oui, c'est vrai que j'ai fait un grand sujet sur Forum Auto sur elle![]()

PS : j'avais l'impression que c'était hier la dernière fois que j'avais consulté ton post sur forum auto.
En fait, ça doit faire un sacré bail car il a un peu "hiverné"

Sponsor Club
n°1892





Messages :
12975
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Membre


Messages :
137
Enregistré le : 13 avr. 2015, 12:37
Membre


Messages :
613
Enregistré le : 04 avr. 2004, 11:18
heyjah a écrit : JE SUIS HEUREUX !!!!
Non mais alors quel plaisir !
Un grand merci à toi Phil, la voiture est nickel !
Désolé aux autres acheteurs mais il faut aller vite :)
Je me fais bientôt ma présentation avec de belles photos.
VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

et on veut des photos !!!!!!!!!!!!!



[hr]
gfbt a écrit :Le mariage pour tous?philverbeke a écrit : Et la transaction est réalisée.
Mathieu est venu en train. On a fait le tour de la voiture, pris un café (pas d'alcool au volant) et...
une photo parle parfois plus
Bonne route au nouveau membre bien équipé du forum !![]()
![]()
