Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
52 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques infos et réponses :

@ heyjah : les factures du CP m'ont surtout amené à me méfier... du CP.
Non, la voiture signalée comme tirant à droite en 2010 ne tire pas dutout à droite.
Elle roule bien droit, y compris à vitesse élevée (sur autobahn, bien sûr). Le volant ne vibre pas.

@ Jean Marc, c'est super dur de cadrer quand on filme et on parle. C'est vraiment un métier.
2 - 3 fois, je pointe quelque chose du doigt alors que je filme un peu trop haut :(

Tant pis pour les plaques. Mais merci du warning :thumbup:

Le coût d'une peinture capot et pc avant est très variable selon la saison et la présence ou non d'une facture... mon chiffrage perso est qu'un vrai carrossier qui dispose d'une machine faisant exactement la peinture Porsche le fera en saison creuse pour 600 euros. Concrètement, j'en connais un qui fait ça pendant l'hiver.

Fais moi signe quand ton banquier aura fait son boulot ;-)

Pour l'anecdote, j'ai reçu une proposition à 18000 d'un certain "phil" qui serait membre du club (suite à annonce sur lbc). Ce "phil" semble avoir un pbm avec les prix fixes et fermés à la discussion de marchand de tapis.
Je me demande toujours comment annoncer que, non, on n'a pas envie de palabrer des heures. Alors, pour lui, je la mets à 21 K€ et parce qu'il est super bon acheteur, je baisse de 1KE. Voila, c'est fait.

[hr]
LIBREMAX a écrit :
Jolie Voiture et belle annonce.

Bonne vente à toi voisin ;) :D
Salut voisin !
et merci :thumbup:
[hr]
phil71 a écrit :
Ewen a écrit :
Annonce super détaillée :thumbup:

Moins de 20 KE pour une 996 viabilisée, elle devrait partir vite.
Bonjour,

"viabilisée" ????

elle à l'eau, le gaz, le téléphone, l'électricité????

"fiabilisée " serait mieux!!!!!

;) ;) ;) ;)
Ou alors, c'est parce qu'elle est très en vie ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très très belle annonce, ça fait plaisir de lire des infos exhaustives sur l'entretien !

Pour autant, malgré tous les codes, l'étiquette ne dit pas tout, il en manque encore quelques uns après le 650.
Elle est bleue, mais pas n'importe quel bleu, le Lapilazuli !
Le cuir étendu est bleu métropole. Tu as aussi la pack cuir large pour planche de bord.

N'oublie pas de citer le rarissime régulateur de vitesse.
Bizarrement, pas d'ordinateur de bord, mais ça se rajoute très bien.

Bref, une auto qui a des choses à dire !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Très très belle annonce, ça fait plaisir de lire des infos exhaustives sur l'entretien !

Pour autant, malgré tous les codes, l'étiquette ne dit pas tout, il en manque encore quelques uns après le 650.
Elle est bleue, mais pas n'importe quel bleu, le Lapilazuli !
Le cuir étendu est bleu métropole. Tu as aussi la pack cuir large pour planche de bord.

N'oublie pas de citer le rarissime régulateur de vitesse.
Bizarrement, pas d'ordinateur de bord, mais ça se rajoute très bien.

Bref, une auto qui a des choses à dire !
Merci Palmers
J'adore tes posts toujours très riches :thumbup:
j'édite mon post.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ Jean Marc : c'est toi qui m'as écrit via leboncoin pour me proposer 18 000 euros ?
ou c'est un malentendu ?

Edit : je pense que c'est un malentendu puisque c'est un "phil" qui m'a proposé 18000 euros en se revendiquant du 911.net

donc, pour lever tout doute : jean marc, je ne doute pas que tu n'es pas un marchand de tapis ;-)
J'ai juxtaposé ma réponse à ta question et une anecdote sur un "phil" qui m'a fait une proposition à côté de la plaque.
Si on a l'occasion de se voir, je t'offre volontiers un verre pour discuter de tout et de ta passion pour les 911 !

A bientôt,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super propre et annonce qui ne peut que donner envie, je confirme, c'est ce que je recherchais quand j'ai trouvé la mienne...!

Bonne recherche pour la suite aussi... c'est dingue ce nombre de "Porschiste GTIstes en moto..." tout pareil que toi, je roule en 205 GTI (mais 105ch de 85', en aout elle soufelra ses 30 bougies...) et aussi en 2 roues... , pour ce qui est de ma 911, c'est la même que la tienne mais en C2 :-)

Bonne vente !
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très belle annonce :thumbup:
De quoi mettre en confiance un primo-accédant au monde Porsche :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis en toute confiance et espère être aux anges dans quelques jours... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et oui, heyjah est le premier qui a saisi son clavier.
En en plus, le parisien monte à Lille ce jeudi. C'est dire qu'il la veut ! :D) (normalement, y'a beau temps)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon courage pour trouver la GTI ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boubi a écrit :
Bon courage pour trouver la GTI ;)
Merci !

chercher une voiture, j'adore ça :thumbup:

Mathieu, ça ne va pas forcément te calmer : j'ai mis en page 1 le test PIWIS qui, autant que je sache, est nickel.
A jeudi :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suis l'heureux propriétaire de l'ancienne SC de Philippe, qu'il m'a vendue il y a maintenant....7 ans :D

Philippe a été totalement transparent et clair sur l'état et l'historique de la voiture qu'il m'a vendu et a joué le jeu en me réservant la voiture quand je lui ai dit que je la prenait.

En plus de faire partie du "club des membres du 911.net propriétaires d'une ex voiture de Philverbeke" dont je suis actuellement le seul membre :D , je pense que l'acheteur de cette voiture peut être certain de l’honnêteté du vendeur et du suivi du véhicule.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bah, ça c'est très sympa d'avoir de tes nouvelles.
Et puis merci pour le post :thumbup:
la caisse de champ part sous peu :D

je regarde régulièrement ton post sur forum auto (je crois) voir où roule mon ex.
y'a vraiment qu'en voiture qu'on est content de parler au mec de son ex ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool le piwi !
Dis moi le cable et le logiciel sont fournis avec la belle ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et la transaction est réalisée.
Mathieu est venu en train. On a fait le tour de la voiture, pris un café (pas d'alcool au volant) et...
une photo parle parfois plus

Image

Bonne route au nouveau membre bien équipé du forum ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philverbeke a écrit :

Félicitations à tous les 2 !!

(C'est un peu tendancieux et pas dans le bon sous forum ce que tu viens d'écrire [GRINNING FACE WITH SMILING EYES])
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bodu a écrit :
philverbeke a écrit :

(C'est un peu tendancieux et pas dans le bon sous forum ce que tu viens d'écrire [GRINNING FACE WITH SMILING EYES])
Oui,
mais j'avais envie d'écrire une grosse bêtise :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans ce cas 18/20
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Verrouillé
52 messages
1 2 3