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Forum pour les questions techniques sur les 997
bonjour
La 997 C2S Ph2 que je regarde possède l'option suivante:
"chassis sport PASM surbaissé de 20mm complété par un différentiel arrière à glissement limité"
Aurais-je toujours le choix d'activer un chassis 'confort'? Vais-perdre en confort par rapport au PASM normal?
A quoi sert le différentiel arrière à glissement limité 'dans la vie de tous les jours' ?
merci beaucoup pour vos avis!!
C
La 997 C2S Ph2 que je regarde possède l'option suivante:
"chassis sport PASM surbaissé de 20mm complété par un différentiel arrière à glissement limité"
Aurais-je toujours le choix d'activer un chassis 'confort'? Vais-perdre en confort par rapport au PASM normal?
A quoi sert le différentiel arrière à glissement limité 'dans la vie de tous les jours' ?
merci beaucoup pour vos avis!!
C
Option sympa 
Tu auras le PASM Sport, un peu plus ferme que le "normal", mais PASM quand même, c'est un bon compromis si tu veux pratiquer la piste, un peu comme le différentiel autobloquant qui te donnera une meilleure motricité en sortie de virage.....
Sur route ouverte, pas indispensable, par contre option "sport" intéressante


Tu auras le PASM Sport, un peu plus ferme que le "normal", mais PASM quand même, c'est un bon compromis si tu veux pratiquer la piste, un peu comme le différentiel autobloquant qui te donnera une meilleure motricité en sortie de virage.....
Sur route ouverte, pas indispensable, par contre option "sport" intéressante


Pam17 a écrit : Option sympa
Tu auras le PASM Sport, un peu plus ferme que le "normal", mais PASM quand même, c'est un bon compromis si tu veux pratiquer la piste, un peu comme le différentiel autobloquant qui te donnera une meilleure motricité en sortie de virage.....
Sur route ouverte, pas indispensable, par contre option "sport" intéressante![]()
![]()
Ca ne sera pas trop 'tape-cul' ?
Membre


Ched a écrit :Ok merci.Pam17 a écrit : Option sympa
Tu auras le PASM Sport, un peu plus ferme que le "normal", mais PASM quand même, c'est un bon compromis si tu veux pratiquer la piste, un peu comme le différentiel autobloquant qui te donnera une meilleure motricité en sortie de virage.....
Sur route ouverte, pas indispensable, par contre option "sport" intéressante![]()
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Ca ne sera pas trop 'tape-cul' ?
tu ne dois pas avoir "peur" de ces 2 options. je les ai sur ma ph2, c'est vraiment bien et largement plus utile qu'un gps non updaté ou un toit ouvrant !
si l'auto te plait, fonce...
carrerax51 a écrit :bonjourChed a écrit :Ok merci.Pam17 a écrit : Option sympa
Tu auras le PASM Sport, un peu plus ferme que le "normal", mais PASM quand même, c'est un bon compromis si tu veux pratiquer la piste, un peu comme le différentiel autobloquant qui te donnera une meilleure motricité en sortie de virage.....
Sur route ouverte, pas indispensable, par contre option "sport" intéressante![]()
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Ca ne sera pas trop 'tape-cul' ?
tu ne dois pas avoir "peur" de ces 2 options. je les ai sur ma ph2, c'est vraiment bien et largement plus utile qu'un gps non updaté ou un toit ouvrant !
si l'auto te plait, fonce...
Je l'ai aussi en sus des cales +5mm et des baquets sport, et franchement c'est vraiment agréable en mode pasm normal, par contre le mode pasm sport doit etre réservé a des routes assez bonnes, sinon ca sautille et c'est pas très agréable ( mais il existe un boitier qui remplace le pasm par 3 modes et qui supprime cet effet de sautillement )
smox a écrit : Je l'ai aussi en sus des cales +5mm et des baquets sport, et franchement c'est vraiment agréable en mode pasm normal, par contre le mode pasm sport doit etre réservé a des routes assez bonnes, sinon ca sautille et c'est pas très agréable ( mais il existe un boitier qui remplace le pasm par 3 modes et qui supprime cet effet de sautillement )
Je vois qu'on a des montures assez proches...
Peux tu m'en dire plus sur ce fameux boitier?
Pas de soucis 
http://www.tpcracing.com/dsc.html
Tu pourras trouver un peu plus d'informations ici
http://rennlist.com/forums/997-forum/83 ... l-dsc.html

http://www.tpcracing.com/dsc.html
Tu pourras trouver un peu plus d'informations ici
http://rennlist.com/forums/997-forum/83 ... l-dsc.html
smox a écrit : Pas de soucis
http://www.tpcracing.com/dsc.html
Tu pourras trouver un peu plus d'informations ici
http://rennlist.com/forums/997-forum/83 ... l-dsc.html
Donc, si je comprends bien, on a donc 4 modes de suspension...
- off
- mode light, le bouton est allumé
- mode medium, le bouton clignote 2 fois
- mode hard, le bouton clignote 3 fois
L'as tu installé?
Quel mode est choisi par défaut en mode sport et sport + du pack sport chrono?
D'avance merci...
PS... tu as fait un peu de chemin depuis ta compact... ;-)
Holly shit !!!!!!

Je me disais que ce pseudo me disais quelque chose !!!!!
MECCCCCCCCCCC

Comment ca fait plaisir de te rencontrer en mode pur hasard au détour d'un forum internet et surtout sur le club911 quoi !!
Je vois que ton entreprise a du bien marcher !!!!
C'est quoi ta belle ?
Flo





Je me disais que ce pseudo me disais quelque chose !!!!!
MECCCCCCCCCCC











Comment ca fait plaisir de te rencontrer en mode pur hasard au détour d'un forum internet et surtout sur le club911 quoi !!
Je vois que ton entreprise a du bien marcher !!!!
C'est quoi ta belle ?
Flo
c'est le machin orange en mode 4s mais s car bandeau noir popo exclusive la ?? 

Belle orange j'espère que tu ne la met pas trop au soleil - faudrait pas qu'elle flétrisse
tu as des photos de l'intérieur - j'ai cru comprendre que tu avais aussi des baquets carbone ?
si jamais je remonte en RP vendredi prochain


Belle orange j'espère que tu ne la met pas trop au soleil - faudrait pas qu'elle flétrisse

tu as des photos de l'intérieur - j'ai cru comprendre que tu avais aussi des baquets carbone ?
si jamais je remonte en RP vendredi prochain

Effectivement! Très belle auto!
Hormis la couleur, ta config est vraiment très proche de la mienne et très typée piste, d'autant plus en boite méca...
Contrairement à toi, j'ai été conquis par la boite PDK.
Et coté freinage? Tu en es ou? Parce que pour moi, pas de reproche de ce coté là, si ce n'est le bruit des plaquettes Carbone Lorraine...
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles ont l'air bonnes!
Hormis la couleur, ta config est vraiment très proche de la mienne et très typée piste, d'autant plus en boite méca...
Contrairement à toi, j'ai été conquis par la boite PDK.
Et coté freinage? Tu en es ou? Parce que pour moi, pas de reproche de ce coté là, si ce n'est le bruit des plaquettes Carbone Lorraine...
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles ont l'air bonnes!
Non - tres sincèrement je me met rarement en mode sport sur le pasm
Généralement j'active le mode sport et je désactive le pasm - ici c'est que de la montagne et en pasm sport je me suis déjà vu décoller en appui contre appui - gros bad et grosse trace au fond du s-lip
Mais j'y pense - car ce sont le sautillement qui sont ennuyeux avec le pasm sport et d'après les retours que j'en ai ce boitier résout ce défaut!
Faut déjà que je trouve une ligne car ma 911 est aphone
mais j'hesite beaucoup
IPE ca a l'air de reveiller les morts - un peu trop
Akra c'est beau - peu etre trop feutré - et surtout bcp trop cher
Tubistyle - pas mal mais pas de valve
scart - un bypasse echapp a 2k non merci
bref c'est la merde pour choisir !
Généralement j'active le mode sport et je désactive le pasm - ici c'est que de la montagne et en pasm sport je me suis déjà vu décoller en appui contre appui - gros bad et grosse trace au fond du s-lip

Mais j'y pense - car ce sont le sautillement qui sont ennuyeux avec le pasm sport et d'après les retours que j'en ai ce boitier résout ce défaut!
Faut déjà que je trouve une ligne car ma 911 est aphone

IPE ca a l'air de reveiller les morts - un peu trop
Akra c'est beau - peu etre trop feutré - et surtout bcp trop cher
Tubistyle - pas mal mais pas de valve
scart - un bypasse echapp a 2k non merci

bref c'est la merde pour choisir !
