Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Holly shit !!!!!!

Je me disais que ce pseudo me disais quelque chose !!!!!
MECCCCCCCCCCC

Comment ca fait plaisir de te rencontrer en mode pur hasard au détour d'un forum internet et surtout sur le club911 quoi !!
Je vois que ton entreprise a du bien marcher !!!!
C'est quoi ta belle ?
Flo

Je me disais que ce pseudo me disais quelque chose !!!!!
MECCCCCCCCCCC

Comment ca fait plaisir de te rencontrer en mode pur hasard au détour d'un forum internet et surtout sur le club911 quoi !!
Je vois que ton entreprise a du bien marcher !!!!
C'est quoi ta belle ?
Flo
c'est le machin orange en mode 4s mais s car bandeau noir popo exclusive la ?? 

Belle orange j'espère que tu ne la met pas trop au soleil - faudrait pas qu'elle flétrisse
tu as des photos de l'intérieur - j'ai cru comprendre que tu avais aussi des baquets carbone ?
si jamais je remonte en RP vendredi prochain

Belle orange j'espère que tu ne la met pas trop au soleil - faudrait pas qu'elle flétrisse

tu as des photos de l'intérieur - j'ai cru comprendre que tu avais aussi des baquets carbone ?
si jamais je remonte en RP vendredi prochain

Effectivement! Très belle auto!
Hormis la couleur, ta config est vraiment très proche de la mienne et très typée piste, d'autant plus en boite méca...
Contrairement à toi, j'ai été conquis par la boite PDK.
Et coté freinage? Tu en es ou? Parce que pour moi, pas de reproche de ce coté là, si ce n'est le bruit des plaquettes Carbone Lorraine...
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles ont l'air bonnes!
Hormis la couleur, ta config est vraiment très proche de la mienne et très typée piste, d'autant plus en boite méca...
Contrairement à toi, j'ai été conquis par la boite PDK.
Et coté freinage? Tu en es ou? Parce que pour moi, pas de reproche de ce coté là, si ce n'est le bruit des plaquettes Carbone Lorraine...
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles ont l'air bonnes!
Non - tres sincèrement je me met rarement en mode sport sur le pasm
Généralement j'active le mode sport et je désactive le pasm - ici c'est que de la montagne et en pasm sport je me suis déjà vu décoller en appui contre appui - gros bad et grosse trace au fond du s-lip
Mais j'y pense - car ce sont le sautillement qui sont ennuyeux avec le pasm sport et d'après les retours que j'en ai ce boitier résout ce défaut!
Faut déjà que je trouve une ligne car ma 911 est aphone
mais j'hesite beaucoup
IPE ca a l'air de reveiller les morts - un peu trop
Akra c'est beau - peu etre trop feutré - et surtout bcp trop cher
Tubistyle - pas mal mais pas de valve
scart - un bypasse echapp a 2k non merci
bref c'est la merde pour choisir !
Généralement j'active le mode sport et je désactive le pasm - ici c'est que de la montagne et en pasm sport je me suis déjà vu décoller en appui contre appui - gros bad et grosse trace au fond du s-lip

Mais j'y pense - car ce sont le sautillement qui sont ennuyeux avec le pasm sport et d'après les retours que j'en ai ce boitier résout ce défaut!
Faut déjà que je trouve une ligne car ma 911 est aphone

IPE ca a l'air de reveiller les morts - un peu trop
Akra c'est beau - peu etre trop feutré - et surtout bcp trop cher
Tubistyle - pas mal mais pas de valve
scart - un bypasse echapp a 2k non merci

bref c'est la merde pour choisir !