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Forum pour les questions techniques sur les 997
bonjour
La 997 C2S Ph2 que je regarde possède l'option suivante:
"chassis sport PASM surbaissé de 20mm complété par un différentiel arrière à glissement limité"
Aurais-je toujours le choix d'activer un chassis 'confort'? Vais-perdre en confort par rapport au PASM normal?
A quoi sert le différentiel arrière à glissement limité 'dans la vie de tous les jours' ?
merci beaucoup pour vos avis!!
C
La 997 C2S Ph2 que je regarde possède l'option suivante:
"chassis sport PASM surbaissé de 20mm complété par un différentiel arrière à glissement limité"
Aurais-je toujours le choix d'activer un chassis 'confort'? Vais-perdre en confort par rapport au PASM normal?
A quoi sert le différentiel arrière à glissement limité 'dans la vie de tous les jours' ?
merci beaucoup pour vos avis!!
C
Option sympa 
Tu auras le PASM Sport, un peu plus ferme que le "normal", mais PASM quand même, c'est un bon compromis si tu veux pratiquer la piste, un peu comme le différentiel autobloquant qui te donnera une meilleure motricité en sortie de virage.....
Sur route ouverte, pas indispensable, par contre option "sport" intéressante


Tu auras le PASM Sport, un peu plus ferme que le "normal", mais PASM quand même, c'est un bon compromis si tu veux pratiquer la piste, un peu comme le différentiel autobloquant qui te donnera une meilleure motricité en sortie de virage.....
Sur route ouverte, pas indispensable, par contre option "sport" intéressante


Pam17 a écrit : Option sympa
Tu auras le PASM Sport, un peu plus ferme que le "normal", mais PASM quand même, c'est un bon compromis si tu veux pratiquer la piste, un peu comme le différentiel autobloquant qui te donnera une meilleure motricité en sortie de virage.....
Sur route ouverte, pas indispensable, par contre option "sport" intéressante![]()
![]()
Ca ne sera pas trop 'tape-cul' ?
Membre


Ched a écrit :Ok merci.Pam17 a écrit : Option sympa
Tu auras le PASM Sport, un peu plus ferme que le "normal", mais PASM quand même, c'est un bon compromis si tu veux pratiquer la piste, un peu comme le différentiel autobloquant qui te donnera une meilleure motricité en sortie de virage.....
Sur route ouverte, pas indispensable, par contre option "sport" intéressante![]()
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Ca ne sera pas trop 'tape-cul' ?
tu ne dois pas avoir "peur" de ces 2 options. je les ai sur ma ph2, c'est vraiment bien et largement plus utile qu'un gps non updaté ou un toit ouvrant !
si l'auto te plait, fonce...
carrerax51 a écrit :bonjourChed a écrit :Ok merci.Pam17 a écrit : Option sympa
Tu auras le PASM Sport, un peu plus ferme que le "normal", mais PASM quand même, c'est un bon compromis si tu veux pratiquer la piste, un peu comme le différentiel autobloquant qui te donnera une meilleure motricité en sortie de virage.....
Sur route ouverte, pas indispensable, par contre option "sport" intéressante![]()
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Ca ne sera pas trop 'tape-cul' ?
tu ne dois pas avoir "peur" de ces 2 options. je les ai sur ma ph2, c'est vraiment bien et largement plus utile qu'un gps non updaté ou un toit ouvrant !
si l'auto te plait, fonce...
Je l'ai aussi en sus des cales +5mm et des baquets sport, et franchement c'est vraiment agréable en mode pasm normal, par contre le mode pasm sport doit etre réservé a des routes assez bonnes, sinon ca sautille et c'est pas très agréable ( mais il existe un boitier qui remplace le pasm par 3 modes et qui supprime cet effet de sautillement )
smox a écrit : Je l'ai aussi en sus des cales +5mm et des baquets sport, et franchement c'est vraiment agréable en mode pasm normal, par contre le mode pasm sport doit etre réservé a des routes assez bonnes, sinon ca sautille et c'est pas très agréable ( mais il existe un boitier qui remplace le pasm par 3 modes et qui supprime cet effet de sautillement )
Je vois qu'on a des montures assez proches...
Peux tu m'en dire plus sur ce fameux boitier?
Pas de soucis 
http://www.tpcracing.com/dsc.html
Tu pourras trouver un peu plus d'informations ici
http://rennlist.com/forums/997-forum/83 ... l-dsc.html

http://www.tpcracing.com/dsc.html
Tu pourras trouver un peu plus d'informations ici
http://rennlist.com/forums/997-forum/83 ... l-dsc.html
smox a écrit : Pas de soucis
http://www.tpcracing.com/dsc.html
Tu pourras trouver un peu plus d'informations ici
http://rennlist.com/forums/997-forum/83 ... l-dsc.html
Donc, si je comprends bien, on a donc 4 modes de suspension...
- off
- mode light, le bouton est allumé
- mode medium, le bouton clignote 2 fois
- mode hard, le bouton clignote 3 fois
L'as tu installé?
Quel mode est choisi par défaut en mode sport et sport + du pack sport chrono?
D'avance merci...
PS... tu as fait un peu de chemin depuis ta compact... ;-)